Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La derniére séance

Aller en bas 
+16
lololt
Jeff76
Max Rebo
Grooog Bag
Big Fred
keithi
Nakoma
Big Tibo
tracwest
bigjimagentsecret004
peter
Golgoth6
ARKEOD
Leguiz
old shatterhand
captainblue
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

La derniére séance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012, 09:51

Aucun que j'ai vu pour ma part... mais je préfère les plus récents, avec Clint ou Terrence Hill
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

La derniére séance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012, 15:24

tracwest a écrit:
Cet après-midi, en faisant les courses au supermarché, je tombe sur une 'foire aux DVD'.
Comme je prend le train pour aller bosser, et que depuis le bing-bang des horaires de trains du 11 décembre dernier, mon temps de trajet quotidien s'est allongé d'une 1/2 heure, j'ai décidé de regarder des DVD dans le train (c'est incroyable comme le temps passe beaucoup plus vite aussi Very Happy ).
Du coup, je me suis acheté quelques Westerns cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y avait une bonne quinzaine de différents. J'ai pris les 8 qui m'inspiraient le plus. Parmi eux, de mémoire, le seul que j'aie déjà vu est 'Fureur Apache'.

Old (et les autres aussi, bien sur Wink ), si tu as des infos sur ces films, je suis preneur de ton avis éclairé.
Il faut que j'établisse mon ordre de visionnage Very Happy

Alors tout d'abord bravo ! Laughing

Ensuite mon petit avis sur ces films si cela peut t'être utile, voici ce que j'en pense :

-Retour à légend city : Petit western que l'on oublie aussitôt après l'avoir vu, sorti en 2009 un peu dans l'indifférence générale, le film ne bénéficie pas de gros moyens et les acteurs sont assez peu charismatiques. L'histoire est également assez prévisible...Mais ça ne mange pas de pain à l'achat j'imagine qu'il ne t'a pas coûté bien cher Wink

-Les écumeurs : Alors là c'est de l'ancien ! tellement ancien que John Wayne est quasiment au tout début de sa carrière et que la star du film c'est plutôt Marléne Dietrich. Randolph Scott est également dans le film et se dispute les beaux yeux de Marlène avec John Wayne. Western un peu daté au charme désuet, ponctué cependant par quelques belles séquences dont une grosse bagarre dans un saloon ! Pas un sommet du genre mais se laisse voir.

-Fureur Apache : énorme, génial, à voir absolument !!! Figure dans mon top 50 des meilleurs westerns. Une vision réaliste et sans concession des Apaches sur le pied de guerre. Burt Lancaster en vieux scout de l'armée est impérial dans son rôle, le final de ce film bourré d'action est glacial ! pale (seul petit bémol sur cette édition la VF a été redoublée, je te conseille de le regarder en VO pour éviter d'entendre les voix des doubleurs des séries TV actuel ce qui risque de te gâcher le plaisir du film).

-Mc Lintock : western comédie où John Wayne se prend la tête avec Maureen O'Hara. Mon avis sur ce film est assez similaire à celui rédigé plus haut pour "les écumeurs" Wink

-Justice de l'ouest : Pas un film mais un téléfilm des années 90 et le titre n'est pas le bon, ils se sont plantés sur la jaquette ce qui en dit long sur le sérieux de l'éditeur. En fait le titre exact c'est "Franck et Jesse" Laughing avec l'acteur Rob Lowe. Télefilm sans surprise mais parfaitement regardable pour passer un petit moment avec les frères James. A ranger au milieu des dizaines d'autres version sur l'histoire de Jesse James (la dernière en date étant celle de 2007 avec Brad Pitt What a Face )

-Justice aveugle : alors là c'est du grand n'importe quoi soit tu détestes soit tu adores, le tout c'est de savoir si tu aimes le second degré. Moi j'aime bien ce film car l'on passe finalement un bon moment avec ce tireur d'élite aveugle (un peu comme Zaitoichi le sabreur aveugle) qui vient faire régner la justice au milieu d'un territoire contrôlé par des méchants vraiment méchants Twisted Evil Laughing . Armand Assante dans le rôle du justicier est excellent, Robert Davi avec son visage angoissant est comme toujours parfait dans le rôle du méchant. Des centaines de morts au programme qui ne laissent pas le temps de souffler au spectateur. La bande son qui évoque le sifflement d'un serpent est également très drôle et met tout de suite dans l'ambiance geek

-Défiance : C'est encore un DVD dont le titre n'est pas le bon ! Laughing Et oui au supermarché c'est souvent ça avec des DVD présenté sous des jaquettes qui ne sont pas les bonnes. De mémoire je crois que c'est "un dollar pour un mort" le titre où quelque chose dans le genre. Emilio Estevez (fils de l'acteur Martin Sheen n'a pas hérité du talent de son père) se livre à des fusillades improbables où il multiplie les sauts périlleux (par moment on se demande si l'on n'est pas dans un film de kung fu). Finalement à la fin il y a bien un mort (c'est le spectateur) mais heureusement qu'il n'aura dépensé qu'un dollar (un euro j'espère pour toi !) pour voir ce film. Razz

-Dilligence : Alors je vais te surprendre mais ce n'est pas le bon titre ! Laughing Laughing Laughing Par contre ce film là c'est du tout bon et de l'archi connu puisque c'est en fait "la chevauchée fantastique" du grand John Ford. Comme l'histoire se passe à bord d'une dilligence dont les passagers vont connaître bien des malheurs, l'éditeur du DVD a changé le titre en "Dilligence" pour faire plus court ! Laughing
Film en noir et blanc, figurant désormais dans la liste des classiques immortels du cinéma que l'on projette dans toutes les écoles de ciné. A noter que le script est en fait une adaptation à l'époque du far west de "Boule de suif" de Guy de Maupassant, comme quoi un classique peut venir d'un autre classique... Wink

Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

La derniére séance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012, 15:49

Golgoth6 a écrit:
Aucun que j'ai vu pour ma part... mais je préfère les plus récents, avec Clint ou Terrence Hill


En très bon je te conseille "Fureur Apache" (ulzana Raid)
et dans un registre plus fun qui te plaira "justice aveugle".
Revenir en haut Aller en bas
tracwest
Jeff Commando
Jeff Commando
tracwest


Messages : 705
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 56
Localisation : Bas-Rhin

La derniére séance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2012, 01:33

Merci pour ton analyse, Old cheers
Ca recoupe la première opinion que je me suis faite en visionant partiellement chaque DVD pour m'assurer que le chapitrage fonctionnait correctement sur mon petit lecteur de DVD.

Pour 'La chevauchée fantastique', j'avais franchement eu le doute. Mais comme cela faisait très longtemps que je l'avais vu, je n'étais pas certain qu'ils s'agissait bien du même film.
Le plus fort, c'est qu'ils ont changé le titre au niveau de la jaquette ('Diligences') mais aussi dans le générique du film ('Diligence' le S à la fin a disparu entre temps et le titre est en Français alors que le reste du générique est en Anglais).
Toujours au niveau des jaquettes, sur les 8, il est bien précisé qu'il s'agit de version Française (parfois aussi, en Anglais, Allemand, Italien). Malgré cela, il y a un des 8 qui est uniquement en Anglais.

J'ai payé les DVD 3 € pièce. Pour les Westerns, en général, je suis bon public, même si effectivement, il y a de grandes différences de 'qualité' de l'un à l'autre.
Je pense que je vais commencer par 'Fureur Apache', puis 'La chevauchée fantastique'.
En parallèle, je continuerai à regarder 'Au nom de la loi' (j'ai l'intégrale) et 'Rawhide' (encore 151 épisodes à visioner Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://cactus-town.over-blog.com/
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

La derniére séance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2012, 01:48

tracwest a écrit:

Je pense que je vais commencer par 'Fureur Apache'

Tu nous donneras ton avis sur Fureur Apache, un titre qui à mon avis plaira à tout le forum Wink

Revenir en haut Aller en bas
tracwest
Jeff Commando
Jeff Commando
tracwest


Messages : 705
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 56
Localisation : Bas-Rhin

La derniére séance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2012, 11:06

old shatterhand a écrit:
-Fureur Apache : énorme, génial, à voir absolument !!! Figure dans mon top 50 des meilleurs westerns. Une vision réaliste et sans concession des Apaches sur le pied de guerre. Burt Lancaster en vieux scout de l'armée est impérial dans son rôle, le final de ce film bourré d'action est glacial ! pale (seul petit bémol sur cette édition la VF a été redoublée, je te conseille de le regarder en VO pour éviter d'entendre les voix des doubleurs des séries TV actuel ce qui risque de te gâcher le plaisir du film).
J'ai terminé 'Fureur Apache' et j'adhère totalement à ton analyse. Le film fait froid dans le dos et je le déconseille aux ames sensibles et/ou amis des chevaux (qui morflent grave !).
Mais c'est tout à fait comme tu l'a dit : 'Une vision réaliste et sans concession des Apaches sur le pied de guerre'.
Le film présente un beau quatuor de personnages de personnages aux caractères très divergents qui se livrent à une partie d'échecs tout au long du film : Ulzana, le chef Apache révolté, McIntosh, le vieux scout, Ke-Ni-Tay, le guide Apache (qui a signé un papier Wink ) et le jeune Lieutenant DeBuin fraichement muté de l'est et débarqué au milieu d'un 'jeu' de massacre dont on a oublié de lui fournir les règles...

Bref, j'ai beaucoup aimé, même si le regarder dans le train sur un mini lecteur de DVD (et des ##### de voisins extrêmement bruyants Evil or Very Mad ) gache un peu le plaisir.
Qu'est ce que les trajets me semblent beaucoup moins longs aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cactus-town.over-blog.com/
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

La derniére séance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2012, 12:05

tracwest a écrit:


Le film fait froid dans le dos et je le déconseille aux ames sensibles

C'est vrai que la scène par exemple du cavalier de l'armée et de la femme avec son gosse est d'une noirceur et d'un nihilisme total, pale J'ai rarement vu ça au cinéma dans un film !

Même aujourd'hui dans des films censés être "réalistes" il n'y a pas la même intensité que dans cette scène.
Elle fonctionne à merveille car le spectateur ne s'attend pas du tout à ce que le soldat réagisse de la sorte et en plus elle est si séche, si soudaine, si désespérée qu'elle te prend aux tripes.

ça donne une petite idée de ce que pouvait être une attaque d'indiens affraid et là on se dit que l'on est content de vivre à notre époque ! Laughing


tracwest a écrit:
j'ai beaucoup aimé

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big Fred
Big Josh
Big Josh
Big Fred


Messages : 202
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 54
Localisation : 06

La derniére séance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2012, 21:39

tracwest a écrit:
t je le déconseille aux ames sensibles et/ou amis des chevaux (qui morflent grave !).
:

quand j'etais petit je chialais toujours quand les chevaux morflaient,autant les cowboys ou les indiens qui se faisaient dézingués ça me faisait rien autant pour les chevaux j'etais super malheureux!!sniff cat
Revenir en haut Aller en bas
tracwest
Jeff Commando
Jeff Commando
tracwest


Messages : 705
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 56
Localisation : Bas-Rhin

La derniére séance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2012, 11:15

old shatterhand a écrit:
C'est vrai que la scène par exemple du cavalier de l'armée et de la femme avec son gosse est d'une noirceur et d'un nihilisme total, pale J'ai rarement vu ça au cinéma dans un film !

Même aujourd'hui dans des films censés être "réalistes" il n'y a pas la même intensité que dans cette scène.
Elle fonctionne à merveille car le spectateur ne s'attend pas du tout à ce que le soldat réagisse de la sorte et en plus elle est si séche, si soudaine, si désespérée qu'elle te prend aux tripes.
Effectivement, cette scène est bouleversante... et le mot est faible pale
Revenir en haut Aller en bas
http://cactus-town.over-blog.com/
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

La derniére séance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 4 EmptyMer 01 Fév 2012, 13:33

Au départ il y avait une BD qui s'appelle Joe Dakota

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais nous Dakota Joe on le connait surtout grâce à Big Jim et Mattel Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais voici que l'on va maintenant découvrir en DVD le film du même nom qui va enfin sortir en France. Je me demande quel rapport il peut y avoir entre ce western de 1957 et le personnage proposé par Mattel Question Comme je n'ai aucune idée du contenu de ce western qui est une vrai rareté, je vous propose la jaquette histoire de vous faire patienter jusqu'au mois prochain où l'on pourra enfin découvrir ce film Very Happy

Yepeeeeeeee.... cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vivement le mois de Mars Laughing

Le nom de Joe Dakota semble d'ailleurs beaucoup plaire aux amateurs de western puisqu'il existe aussi un autre film (plus récent, qui date de 1971) un western spaghetti cette fois (pas très bon d'ailleurs... What a Face ) dans lequel on ne voit aucun rapport avec le personnage que propose Mattel si ce n'est le nom de celui-ci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Leguiz
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3770
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 46
Localisation : ile de france

La derniére séance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012, 08:09

un de mes films culte avec une petite chasse a l homme Very Happy ,ca a un peu vieilli mais j adore bounce


Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

La derniére séance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012, 08:19

Laughing

Connaît pas, à l'époque j'avais raté ce film, pas vu depuis.

Merci pour le partage. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Big Fred
Big Josh
Big Josh
Big Fred


Messages : 202
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 54
Localisation : 06

La derniére séance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012, 10:42

super les guerriers de la nuit,mais avec le recul c'etait quand même un peu QQ! Laughing

old c'est toi qui a pris en main la programmation de direct 8 car depuis peu ils passent pas mal de western...!
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

La derniére séance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012, 10:54

Big Fred a écrit:

old c'est toi qui a pris en main la programmation de direct 8 car depuis peu ils passent pas mal de western...!

Non c'est pas moi ! Laughing
Mais dans la catégorie vintage, le western est ce qui se vend le mieux en DvD. Il y a peut être un rapport avec la programmation TV ? le public a sans doute envie de voir de beaux paysages et des histoires simples sans prise de tête.

Visiblement Direct 8 cartonne grâce aux westerns ! cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce soir il y avait l'excellent Nevada Smith avec Steve Mc Queen j'espère que vous avez regardé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si ça continue j'aurai plus besoin de poster ici, tout le monde sera fan de westerns...
comme il y a trente ans de ça quand le western était partout à la TV !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big Fred
Big Josh
Big Josh
Big Fred


Messages : 202
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 54
Localisation : 06

La derniére séance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012, 11:01

ouais avec l'exelent steeve mc queen.bon je vais essayé de pas chialé si le cheval meurt! lol!
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

La derniére séance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012, 12:15

Big Fred a écrit:
je vais essayé de pas chialé si le cheval meurt! lol!

Pas de soucis on prend bien soin des chevaux dans les westerns (même si on a parfois l'impression du contraire à l'écran). La plupart des acteurs de l'époque possédaient des ranchs avec des chevaux, sans parler de gens comme Yakima Canutt qui étaient des pro de chez pro pour les cascades à l'écran.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je peux même te citer des films comme "les professionnels" dans lesquels on explique qu'il faut protéger les chevaux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En fait les chevaux souffrent surtout dans les films historiques ou il faut gérer de grandes batailles, mais les amateurs de westerns aiment trop les chevaux pour leur faire du mal. Dieu merci !

Quant à pleurer pour la mort du cheval, je dirai que si tu as pleuré pour Bambi et bien tu risques de verser une larme de nouveau ! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

La derniére séance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012, 13:08

Je n'ai pas pu le voir et ce pour 2 bonnes raisons :

- Je ne capte pas direct 8 Laughing

- J'étais en plein visionnage d'une chérie avec ma série... euh plutôt le contraire. Mais ça tombe bien, on ne s'écarte pas du sujet : Elle est fan de Ron Perlman et moi de Westerns, donc on s'est regardé quelques épisodes des Sept Mercenaires Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ARKEOD
Double Trouble
Double Trouble
ARKEOD


Messages : 3313
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 54
Localisation : Paris

La derniére séance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012, 15:31

Nom de Zeus Old, t'as vraiment une culture sans limite sur le sujet... Si la réincarnation existe on sait de quelle époque tu viens en tout cas Wink

Et pour les guerriers de la nuit ça me affraid trente ans en arrière, la claque!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasmitric.blogspot.fr/
tracwest
Jeff Commando
Jeff Commando
tracwest


Messages : 705
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 56
Localisation : Bas-Rhin

La derniére séance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2012, 10:05

En plus des western de Direct 8, j'en fait aussi une cure en DVD dans le train en allant au boulot cheers
En ce moment, c'est 'La caravane de feu' (Wagon War), dans lequel il y a un chariot qui mériterait d'être reproduit en miniature Wink Maintenant, je sais d'où vient l'inspiration pour le chariot blindé de '3h10 pour Yuma' version Russel Crowe Very Happy


Golgoth6 a écrit:
Mais ça tombe bien, on ne s'écarte pas du sujet : Elle est fan de Ron Perlman et moi de Westerns, donc on s'est regardé quelques épisodes des Sept Mercenaires Very Happy
J'aime bien cette série. Les personnages sont sympas et il y a pas mal d'armes qui sortent de l'ordinaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cactus-town.over-blog.com/
Leguiz
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3770
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 46
Localisation : ile de france

La derniére séance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012, 06:40

bonsoir a tous

et ce film quelqu un connait Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

La derniére séance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012, 09:22

Euuuh non, c'est quoi ? scratch


lol!

Je l'ai vu au moins 4 fois, génial !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

La derniére séance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012, 12:04

Leguiz a écrit:
bonsoir a tous

et ce film quelqu un connait Very Happy

Spoiler:


Au début des années 80 le western est en perte de vitesse et beaucoup de producteurs se refusent à mettre de l'argent dans ce genre. Il ne reste alors qu'une solution pour des réalisateurs, comme John Carpenter, fan de ce type de cinéma : déplacer l'histoire dans un autre cadre (contemporain ou futuriste) mais dans lequel on injecte les thématiques de l'ouest. Habile subterfuge qui donne naissance à plein de films aussi réjouissant que Assaut ou New York 1997. Le bureau de Lee Van Cleef (acteur spécialisé dans le western) est d'ailleurs truffé de références au western classique. Face à lui Kurt Russell est aussi un enfant du western (son pére est un vétéran du genre et le jeune Kurt avait autrefois tourné dans la série culte "sur la piste des cheyennes"). Ajoutez à ça les nombreuses allusions évidentes au western avec le personnage de Snake Plissken et son bandeau sur l'oeil en hommage au personnage du borgne joué par John Wayne dans True grit (dont on a pu voir le remake l'an dernier au cinéma par les fréres Cohen) ou bien encore celui de Isaac Hayes qui s'appelle "the Duke" (surnom de John Wayne) et le doute n'est plus permis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

La derniére séance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012, 12:10

Allez hop une petite entorse au western...voici pour moi le plus grand film de guerre de tous les temps, j'ai dû le voir une bonne vingtaine de fois ! geek

Indispensable dans toute DvDthéque qui se respecte Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

La derniére séance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 4 EmptyMer 07 Mar 2012, 07:09

Derniére séance cinéma (cette fois) avec la sortie aujourd'hui de l'excellent John Carter qui mélange western et Héroic fantasy

Voici dix minutes du film en VF Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un film à ne pas louper ce mois-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
peter
Double Trouble
Double Trouble
peter


Messages : 3039
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 55
Localisation : Chez moi et pas chez toi

La derniére séance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 4 EmptyMer 07 Mar 2012, 10:33

Sympa !! vraiment sympa !! juste dommage pour la fausse barbe de l'acteur No
Paysages top!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La derniére séance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La derniére séance
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Membres :: Vos autres passions-
Sauter vers: