Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La blacklist eBay, leboncoin, etc...

Aller en bas 
+24
old shatterhand
FX Pascal
beregorn
Kawa
Sim Steel
glopglop
Leguiz
Fabax
Nakoma
Mc Fly
The Dude
Grooog Bag
lololt
goffo21
Smaug
peter
jeffkg14
Laurent
Gino75
sfman
bigjimagentsecret004
Jeff76
bigjames
Big Tibo
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

La blacklist eBay, leboncoin, etc... Empty
MessageSujet: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... EmptyJeu 23 Mai 2013, 21:48

Un petit topic pour informer ici des parasites qui trainent sur les sites de ventes.

J'inaugure avec :

Patrice BRUYERE aka legrenierapapy

Patrice BRUYERE
DNRFP - E-Formation
11, avenue Jean Millet
BP - 10450
59203 Tourcoing cedex

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
bigjames
Jeff Commando
Jeff Commando
bigjames


Messages : 729
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

La blacklist eBay, leboncoin, etc... Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... EmptyVen 24 Mai 2013, 00:41

Ah ben faut nous en dire plus ...

C'est une très bonne idée en tout cas. Wink

--

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Jeff76
Big Josh
Big Josh
Jeff76


Messages : 244
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 53
Localisation : Pas de calais

La blacklist eBay, leboncoin, etc... Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... EmptyVen 24 Mai 2013, 00:43

Très intéressante initiative! enfin, à mon avis...
En règle générale je suis pas trop balance, mais si on peut oeuvrer pour écarter les indélicats et dégoupiller les arnaques du net, ce sera pas plus mal.
Sans vouloir me lancer dans de vastes débats, et au risque d'enfoncer des portes ouvertes,le fin du fin ce serai de pouvoir aussi juguler la spéculation sur les jouets vintage qui se met doucement mais sûrement en place.
D'ailleurs pour ça, je pense que les rubriques du forum "échanges" et "ventes" en sont de très bons moyens.
Bref,
Big Tibo, pour info, pourrais-tu nous en dire un peu plus sur le gars en question, si c'est pas indiscret, bien sûr ?
Juste histoire de voir sur quels éléments il conviendrait d'alimenter cette rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

La blacklist eBay, leboncoin, etc... Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... EmptyVen 24 Mai 2013, 01:30

Explication :

Dissumulation de défauts sur un big jim 004 (entaillade sur bras, système de changement de tête non-fonctionnel)

Je lui demande de mon côté 3 euros de remboursement sur un objet à 18 fdpin non-négocié.
Sa seule proposition c'est : renvoyez-moi l'objet à vos frais je vous rembourse.

Pour info il a transféré le "dossier" au bon coin. J'attends impatiemment de
savoir comment il justifie le fait que le bras ne fonctione pas et que
ce n'était pas mentionné...

Je lui ai fait part du fait que j'allais faire sa pub voyant qu'il ne faisait aucun effort.

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
bigjimagentsecret004
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
bigjimagentsecret004


Messages : 1126
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 51
Localisation : 35

La blacklist eBay, leboncoin, etc... Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... EmptyVen 31 Mai 2013, 06:46

j'ai eu a faire à lui, ca s'est bien passé mais pour le 004 il aurait pu dire que c'etait cassé!
Revenir en haut Aller en bas
sfman
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste



Messages : 1101
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : dans mon quartier général

La blacklist eBay, leboncoin, etc... Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... EmptyJeu 24 Oct 2013, 04:34

vendeur avec qui j'ai eu un pb sur EB : 6886brigitte (94%)
il m'a revendu un fangg élastique cassé donc tronc fixé par du scotch (habillé ça ne se voit pas) et comme je suis passé en direct pour baisser le prix, pas de recours pour moi
posez des questions avant d'enchérir chez lui (au mois de novembre il devrait proposer des vêtements action joe)
Revenir en haut Aller en bas
Gino75
Big Josh
Big Josh
Gino75


Messages : 359
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 45
Localisation : Chez moi

La blacklist eBay, leboncoin, etc... Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... EmptyDim 16 Fév 2014, 11:46

Pour la personne qui s'amuse à me pister sur ebay (qui visiblement n'a rien d'autre à faire dans sa vie  Rolling Eyes ) et qui doit être une vraie quiche en anglais : "No international Shipping" veut dire "Pas de livraison Internationale"  Wink  Very Happy

Petit problème avec un vendeur hollandais : "Dirkidick" qui m'a vendu un petit lot avec un Jim tête collée sur un corps cassé sans l'annoncer  Mad 
La com a été laborieuse avec ce vendeur : "oui mais c'est pas grave car vous ne jouez pas avec vos Big Jim, si ?" ou "Vous avez déjà de la chance de l'avoir remporté à un prix si bas, même avec la tête collée, c'est un bon prix ..."  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

La blacklist eBay, leboncoin, etc... Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... EmptyDim 16 Fév 2014, 21:52

Pour ma part, je n'ai jamais eu de pb avec ce vendeur (dirkidik).
Sa réaction est bizarre quand même.

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Gino75
Big Josh
Big Josh
Gino75


Messages : 359
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 45
Localisation : Chez moi

La blacklist eBay, leboncoin, etc... Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... EmptyDim 16 Fév 2014, 22:59

D'autant plus bizarre que j'avais déjà traité avec lui 2 fois sans problème avant cette transaction.

En regardant ses évaluations, on comprend que tout se passe bien si il n'y a pas de vices cachés mais dès qu'il y en a, ça part en cacahuètes ...
En gros, mon avis : vendeur qui vend beaucoup sans trop faire gaffe à ce qu'il vend et ne prend pas le temps de bien décrire les objets. Ne reconnait pas le fait qu'il puisse faire des erreurs et considère que si le prix payé est bas, cela "excuse" et "compense" le mauvais état de certains articles  Evil or Very Mad 

Je ne suis pas regardant sur des accessoires pas cleans ou des habits déchirés dans des lots si je ne pose pas la question au préalable mais une tête recollée a du mal à passer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

La blacklist eBay, leboncoin, etc... Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... EmptyLun 17 Fév 2014, 07:08

Attention sur le bon coin !! La cyber criminalité est très présente, voici comment l'accroche se passe  Evil or Very Mad Par sms (numéro 0667612487 ou des numéros en 07 ) vous recevez ce genre de message, ici le français est impeccable ...

"bonjour , j'aimerais savoir si votre annonce xxx est disponible si oui veuillez me joindre par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "

Je ne suis pas faire avoir, car j'ai trouvé anormale qu'une personne me contacte par sms, j'en ai reçu 5 d'affilé , alors qu'il était si simple de téléphoner . J'ai d'abord envoyer quelques sms demandant de me recontacter, rien , nada ...
J'ai donc téléphoner(anonymous) et là ça été immédiat : impossible d'accéder à la messagerie du correspond car sa boite était saturé ...



autre message :0761384671
"bonjour
je suis intéressé par votre xxx donnez moi votre prix ferme et contactez moi par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"

et c'est pas fini  lol! (0761386113, reçu à 4h35 du matin)
"Bonjour, veuillez me contacter a se mail si votre xxx est toujours d'actualité,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il s'agit de messages reçus pour la même annonce sur quelques jours, et je passe sur la personne qui voulait me payer plus de 1000 euros par paypal sans meme me joindre par téléphone, même mode opératoire : un premier contacte par sms avec un renvoi sur une adresse mail en live.fr . Il a utilisé des mots bizarres : "expédition en France métropolitaine", "est ce que votre annonce de bien et service xxx est disponible ?"... 

Est ce que quelqu'un a déjà reçu ce genre de messages ?
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
Gino75
Big Josh
Big Josh
Gino75


Messages : 359
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 45
Localisation : Chez moi

La blacklist eBay, leboncoin, etc... Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... EmptyLun 17 Fév 2014, 08:01

Oui, j'ai eu le droit aussi à une tentative d'arnaque sur leboncoin pour un berceau

Un email envoyé d'une personne se disant être pas très loin de chez moi (en citant une ville non loin de ma résidence) mais étant en voyage à l'étranger (au Sénégal de mémoire)
Elle se proposait de régler l'objet via western Union et qu'elle viendrait le récupérer à son retour. Elle laissait un n° de tel à l'étranger dans sa réponse

Son mail était rempli de tournure de phrase étrange et de fautes de syntaxes
En tapant le n° de tel laissé sur le net, j'ai vite découvert la supercherie ... Western union bloqué par la suite, demande d'argent ...
Surtout, ne pas répondre à ce genre de mail même pour dire que l'on a démasqué la personne car ces personnes revendent votre adresse email par la suite pour le l'envoi publicitaire

 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

La blacklist eBay, leboncoin, etc... Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... EmptyLun 17 Fév 2014, 20:44

bonjour

j'avais entendu parlé d' arnaques avec la western union, mais il semblerait qu'il en existe avec Paypal (??)
Je crois que sur le bon coin il faut éviter de mettre son numéro de tel  lol! 

Même si ces "cyber crimminals" ont fait des progrès sur la syntaxe et l'orthographe, ils sont facilement détectable, pourvu que ça dure  lol!  lol!  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
jeffkg14
Big Jim
Big Jim



Messages : 61
Date d'inscription : 27/09/2011

La blacklist eBay, leboncoin, etc... Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... EmptyMar 25 Fév 2014, 08:25

tres tres bonne idee que ce post
car , avant il y avait des debiles sur ebay , maintenant ils sont sur leboncoin  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrands-zenfants.xooit.com/index.php
Gino75
Big Josh
Big Josh
Gino75


Messages : 359
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 45
Localisation : Chez moi

La blacklist eBay, leboncoin, etc... Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... EmptyJeu 15 Mai 2014, 08:13

Moi qui pensait que les collectionneurs de Big Jim étaient honnêtes entre eux dans la description des objets vendus et bien me voilà bien deçu et je paye les pots cassés aujourd'hui d'une transaction à distance avec un membre inscrit sur ce forum  Crying or Very sad 

- Un figurine Cipsa achetée très cher et reçue sans élastique maintenant le tronc et le bassin (et bien sûr, sur la photo, le vendeur a bien pris soin de joindre les 2 parties pour que cela présente bien)
- Une boite décrite comme "complete, very nice" et reçu avec comme surprise un insert reproduit (d'une pauvre qualité au passage). Le vendeur dit me l'avoir dit avant achat mais j'ai du oublier  Rolling Eyes (manque de bol, j'ai gardé tous ses mails dont celui qui décrit l'état de la dite boite, sans mention particulière concernant cet insert, évidemment). Sachant que je lui avais bien spécifié au départ que je ne souhaitais aucune repro !
- Des articles en loose reçus cassés et là, c'est la poste qui a sectionné des harnais en 2 dans le colis  Rolling Eyes 
- Des tenues en blisters vendues sans commentaires paticuliers et reçus ouverts avec du scotch pour maintenir les habits à l'intérieur mais le vendeur dit m'avoir envoyé les photos et que je savais ce que j'achetais (bien sûr, le scotch ne se voyait pas sur les photos  Evil or Very Mad )
- Des tenues en loose que je détecte incomplète avant achat. Je lui dit que je les prends si et seulement si il a les compléments. Il me dit les avoir et je ne les reçois pas  Evil or Very Mad il me dit alors que c'était du bonus, les compléments, et que c'est pas grave si ils ne sont pas là au final (sauf que j'achetais ses tenues que pour les compléments !  Crying or Very sad )

Après lui avoir signalé tout ceci, le vendeur me propose royalement de me reprendre uniquement la figurine Cipsa a un prix inférieur à mon achat avec les frais de port à mes frais  Evil or Very Mad 
Sachant que les articles représentent à peine 30% de ce que j'ai acheté chez lui et que la somme totale que je lui ai donnée est loin d'être négligeable, pour ne pas dire conséquente.

Je pensais qu'entre fans, on prenait le soin de bien décrire les articles à vendre, d'être transparent, compréhensif ... et bien non. Il existe des personnes malhonnêtes, menteuses et qui arnaquent les autres sans états d'âme. C'est bien triste !  Crying or Very sad 

Bref, même si d'autres personnes su forum ont eu / ont de bons rapports avec ce membre, je ne vous recommande pas du tout de faire affiare avec Marco alias CommandoJeff  Evil or Very Mad


Dernière édition par Gino75 le Jeu 15 Mai 2014, 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peter
Double Trouble
Double Trouble
peter


Messages : 3039
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 55
Localisation : Chez moi et pas chez toi

La blacklist eBay, leboncoin, etc... Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... EmptyJeu 15 Mai 2014, 11:44

Qui est honnete aujourd'hui quand c'est une histoire de fric  Question meme dans la famille....... c'est mon histoire du moment. bref!  c'est une triste histoire Gino et pas la dernière malheureusement

Mais heureusement il existe encore une minorité
Revenir en haut Aller en bas
Smaug
Big Josh
Big Josh
Smaug


Messages : 487
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 51
Localisation : Proche Lugdunum

La blacklist eBay, leboncoin, etc... Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... EmptyVen 04 Juil 2014, 22:00

Moi aussi je veux pousser mon coup de gueule !  Very Happy

Sur le bon coin actuellement il y a ça.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un Kobra a 70 euros, j'ai mailé au vendeur mon désir hardent de l'acheter.
Voici sa réponse:
"Bonsoir, alors normalement le Kobra est vendu et j'attends son paiement mais je viens d'avoir une offre a 120e. J'attends sa confirmation et de toute façon si il ne part pas je changerai son prix. Desolé pour le prix annoncé mais je pense avoir sous évalué ce Big jim.
Cordialement."
Je lui ai répondu que c'était très malhonnête de changer les prix de ses articles en cours de route.( même si le prix est sous-estimé )
C'est pas le fait de pas l'avoir qui m'a mis les boules , mais le fait que suivant les mails cet acheteur fait varier le prix de sa vente. "Beaucoup de monde le demande , tiens alors ce sera ceci comme prix dorénavant. " c'est navrant ce genre de vendeur.

Voilà c'était mon coup de gueule vis à vis de AZTEC, maintenant je vais me faire une petite verveine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

La blacklist eBay, leboncoin, etc... Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... EmptyVen 04 Juil 2014, 22:53

c est pas cool en effet, on pourrait en ecrire des tonnes sue le bon coin .
C est dans la nature humaine, lol
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

La blacklist eBay, leboncoin, etc... Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... EmptyVen 04 Juil 2014, 23:58

Tu aurais du demander qui est aussi genereux pour donner autant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
sfman
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste



Messages : 1101
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : dans mon quartier général

La blacklist eBay, leboncoin, etc... Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... EmptySam 05 Juil 2014, 06:06

j'ai aussi voulu acheter ce kobra à 70 euros mais il était théoriquement vendu à ce prix et il fallait faire une proposition supérieure donc j'ai arrêter de discuter
Revenir en haut Aller en bas
bigjames
Jeff Commando
Jeff Commando
bigjames


Messages : 729
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

La blacklist eBay, leboncoin, etc... Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... EmptyDim 06 Juil 2014, 12:12

Coucou Cyrille,

Comme le dit Laurent, rien que sur les aventures sur le Bon Coin, il y aurait à en dire pendant des pages. Si ça peut te consoler, ça se trouve à des prix mêmes inférieurs et le problème des vendeurs qui n'y connaissent rien, c'est qu'en plus d'être infoutus de faire la différence entre un Big Jim en bon état et une épave, certains pensent parfois avoir trouvé la poule aux œufs d'or. Wink

Ca me rappelle un gourmand comme ça qui s'était finalement fait planté et qui avait fini par vendre ses précieux joujous pour moins que ce qu'il en demandait au départ. Very Happy

Content de voir que tu reviens sur ta décision d'arrêter ta collec.

Welcome back chez les fous Wink

--
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
goffo21
Jeff Commando
Jeff Commando
goffo21


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 51
Localisation : DIJON

La blacklist eBay, leboncoin, etc... Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... EmptyVen 18 Juil 2014, 02:57

Un petit coup de gueule ne fait jamais de mal !
Je suis méchamment saoulé par une pratique très courante ces derniers temps sur ebay, tout à fait autorisée mais qui néanmoins me met grave les nerfs : l'enchère annulée d'un coup d'un seul parce qu'un petit malin se pointe avec sa liasse de biftons et négocie en direct avec le vendeur…"tiens je te donne 10 000 $ pour ton BJ, tu peux pas refuser !".
L'enchère on espère la gagner, on en n'est jamais sûr, mais au moins on joue le jeu !
Mais bon, pour certains c'est pas un jeu apparemment, c'est la guerre ! No 
Bref c'est pas grave, faut que je m'y fasse.
Sur ce, bon week end à tous  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leguiz
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3770
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 46
Localisation : ile de france

La blacklist eBay, leboncoin, etc... Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... EmptyVen 18 Juil 2014, 03:01

et le pire la pratique du j ai perdu l enchere ou je l ai raté  mais je surencheri apres pour l avoir !!!!

j en ai fais l experience avec un australien en boite  Evil or Very Mad 

le vendeur a pris une negative mais pour 300 usd on est prêt a tout dans ce bas monde


 Crying or Very sad  Evil or Very Mad  Crying or Very sad  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
goffo21
Jeff Commando
Jeff Commando
goffo21


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 51
Localisation : DIJON

La blacklist eBay, leboncoin, etc... Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... EmptyVen 18 Juil 2014, 03:14

Ah oui c'est bien pourri ça aussi  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Smaug
Big Josh
Big Josh
Smaug


Messages : 487
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 51
Localisation : Proche Lugdunum

La blacklist eBay, leboncoin, etc... Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... EmptyVen 18 Juil 2014, 04:43

Certains vendeurs gâchent le plaisir d'acheter du Big Jim par leur méthode véreuse, c'est clair.
 Sur ebay ou lbc , ces pratiques sont pas prêtes de s'arrêter , sur ebay parce que ebay s'en cogne tant qu'il prélève ses 9%, et sur le bon coin parce que la façon "simple" dont est fait le bon coin empêche toute traçabilité et donc surveillance.
Il est clair que les enchères ebay, contrairement aux achats immédiats, c'est un peu la fête foraine !


Shits happens Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

La blacklist eBay, leboncoin, etc... Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... EmptyVen 18 Juil 2014, 23:22

salut
c est gonflant comme situation, c est plus du ressort du vendeur a mon avis, apres si un acheteur est pret a mettre plus que le prix habituel pour s assurer de gagner l enchere, c est plus son probleme, lol.
Pour ma part, depuis que j ai commence ma collect, j ai toujours vu ce phenomene, 7 fois sur 10 les vendeurs ressistent aux pressions des acheteurs, par ce qu ils savent aussi que certains acheteurs s emballent dans leurs achats ...
Avec un peu de chance, tu reverras apparaitre ce qui a disparu dans les jours avenir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La blacklist eBay, leboncoin, etc... Empty
MessageSujet: Re: La blacklist eBay, leboncoin, etc...   La blacklist eBay, leboncoin, etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La blacklist eBay, leboncoin, etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche aide eBay
» Annonce ebay
» Big jim japan sur Ebay
» acheteur ebay ici ou pas ??
» Les perles d'Ebay !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bar public-
Sauter vers: