Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :)

Aller en bas 
+20
Marchiavel
eth37110
Nakoma
glopglop
lololt
sfman
teddyetcompagnie
Jim Joe
old shatterhand
marselb
goffo21
peter
Big Tibo
kaktarus
johngiskan
bigjimagentsecret004
tom
Kawa
thaspeed
Action Greg
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
antoiness
Big Josh
Big Josh
antoiness


Messages : 248
Date d'inscription : 18/10/2013

Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :)   Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 5 EmptyLun 04 Fév 2019, 12:31

FX Pascal a écrit:
Merci Marselb pour ton post sur Instagram !  On a plus besoin que jamais du bouche à oreille pour faire savoir que le bouquin existe, car comme l'une des personnes l'a dit en réaction à ton message : "Je n'en avais jamais entendu parler".  On a vraiment du mal à faire parler de Big Jim dans les médias français Rolling Eyes


je suis sur insta c'est quoi votre page ?
Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :)   Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 5 EmptyLun 04 Fév 2019, 23:35

Bonjour à tous !

Pour Glopglop : Au départ, comme nous l'avions annoncé ici, il n'était prévu que l'envoi d'une seule affichette en édition limitée, mais mes amis de Bragelonne ont pris la gentille initiative de vous en envoyer 3 exemplaires. Sympa comme petite surprise en plus, non ? Wink

Et oui, c'est normal que ce soit trois fois la même : je n'avais pas trois dioramas inachevés en réserve ! (voir ce que j'avais expliqué un peu plus tôt sur ce sujet).

Pour Antoiness : Je ne suis inscrit sur aucun des réseaux sociaux, mais si vous avez la gentillesse de parler du livre sur instagram, vous pouvez poster le lien de présentation du livre :         https://www.iletaitunefoisbigjim.fr

Merci !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :)   Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 5 EmptyMar 05 Fév 2019, 04:21

Bonjour Pascal. ok je comprends mieux maintenant. J'ai été surpris et j'ai pensé à une erreur lors de la mise en plis pour l'envoi.
Tu remercieras les gars de Bragelonne pour ce cadeau...





Revenir en haut Aller en bas
sfman
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste



Messages : 1101
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : dans mon quartier général

Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :)   Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 5 EmptyMar 05 Fév 2019, 06:35

antoiness a écrit:
kawa45 a écrit:
Bonjour Pascal ,

Je viens de consulter EBAY... et ma surprise est que votre livre est en vente "en occasion" et plus cher.
Je trouve cela déplacer de vendre votre livre ainsi ! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

parce que ce sont ces escrocs de Lulu berlu, je suis un ancien client, ils sont détestables et ne pensent qu'au fric
j'ai tout arrêté avec eux...
pas de mauvaise pub, leurs tarifs sont élevés mais les prix sont libres et ils font partie des premiers à avoir cru dans la collection des jouets "plastiques"
la visite de leur boutique est toujours un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
antoiness
Big Josh
Big Josh
antoiness


Messages : 248
Date d'inscription : 18/10/2013

Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :)   Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 5 EmptyMar 05 Fév 2019, 09:17

c'est une blague ??? il existe encore des gens pour les défendre ?!

j'ai de quoi écrire un LONG article sur toutes les embrouilles que j'ai eu avec ces escrocs !
mais le sujet ici n'est pas ce magasin.
ils insultent les gens publiquement sous tous les avis négatifs qu'ils reçoivent
ça fait franchement peur la psychopathie du gérant !
celui-ci est venu me diffamer publiquement me portant atteinte juste pour avoir dit sur les avis google
que je trouvais bien moins cher sur Ebay et les sites marchands....
lui et ses vendeurs sont extremement désagréables, j'ai à vous montrer ici pleins de preuves et témoignages
sur les avis Google du magasin, les gens on ne leur dire pas bonjour, on les flique dans le magasin alors que tout est
sous vitrine à présent!
des dizaines de gens se plaignent de ce comportement sur les avis internet !  bounce

oui leurs prix ahurissants sont libres merci d'être leur avocat
et moi j'ai le droit de dire que leurs prix sont du vol.

Je les connais très bien, j'avais fait un reportage photos chez eux sur place que j'aurais déjà publié sur mon blog
mais c"'est de l'argentique et c'est très très fastidieux de tout scanner
pour juste montrer sur internet sur un blog...

je connais super bien, j'étais un de leur gros clients, je leur ai vendu des poupées vintage en boite
qu'ils m'avaient repris 7€ pour les revendre ensuite.... 100 !!!
je l'ai constaté sur place chez eux de mes yeux !
et personne ne me fera taire ici ou ailleurs!
je ne supporte pas l'atteinte à la liberté de penser et d'expression !
ce n'est pas parce que ça ne te plait pas que tu dois venir m'agresser et me brimer ! rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :)   Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 5 EmptyMar 05 Fév 2019, 22:24

Je ne veux jouer ni les avocats de la défense, ni ceux de l'accusation pour Lulu Berlu, mais je peux vous citer trois anecdotes différentes à propos de mes expériences avec eux :

- Quand j'étais petit, j'étais allé avec ma classe voir le film "Planète interdite" au cinéma. Je l'avais adoré ! Et j'ai déliré ensuite sur les robots, les pistolets laser, les voyages dans l'espace... Mes parents m'avaient offert alors un pistolet futuriste en plastique avec lequel je m'étais énormément amusé. 40 ans plus tard, j'ai eu envie de le retrouver par nostalgie sans savoir comment il s'appelait ni quelle était la marque du fabricant. Après pas mal de recherches sur le web, j'ai appris qu'il s'agissait du pistolet "Automatic 2000", fabriqué en France dans les années 70. J'ai tenté de le trouver sur Ebay, et effectivement, je le vois, en boîte et en parfait état, vendu par Lulu Berlu pour... 800 euros. Ouch.... Même si la nostalgie se vend cher, je n'ai aucune envie de payer un pistolet en plastique peu connu à un tel prix, comme s'il était moulé en argent massif ! Je contacte Lulu Berlu par mail en disant que je suis intéressé par ce jouet, mais pas à ce tarif, et demande si une réduction serait possible. Réponse : "Pas de réduction". Bon, je continue mes recherches, et 15 jours plus tard, je découvre le même jouet, également en boîte intacte avec tous ses accessoires, en vente dans une boutique parisienne appelée "Quand J'étais Petit Garçon" et je l'achète illico pour...80 euros ! Oui, DIX fois moins cher !!! Visiblement le créateur de ce beau magasin se contente de pratiquer des marges raisonnables parce qu'il aime partager sa passion des jouets anciens en les vendant à des prix abordables qui attirent les clients. Il publie d'ailleurs régulièrement des dossiers sur les jouets vintage sur le site de sa boutique, preuve supplémentaire d'une passion sincère. Je lui suis très reconnaissant de sa démarche, et je lui ai adressé mon livre en remerciement. Il est en contact avec mon éditeur pour le vendre dans son magasin, ce qui me réjouit.

- L'équipe de Lulu Berlu a beaucoup aimé mon livre sur Big Jim, et le présente très bien, avec beaucoup de photos sur son site web. Ils ont pris le temps de le faire avec soin pour que les gens intéressés puissent le "feuilleter virtuellement" et avoir ainsi une bonne idée des contenus. Et ils ont rédigé aussi une excellente présentation en anglais, à destination des collectionneurs internationaux qui font partie de leurs clients, ce dont je leur suis très reconnaissant. C'est une bonne expérience.

- J'ajoute qu'en 2011, quand mon ami Michel Viotte et moi avions réalisé le documentaire de 52 minutes "Histoires de jouets" ( lien de visionnaire de l'INA :   https://www.ina.fr/video/CPD10005887 ) nous avions loué chez Lulu Berlu des jouets qui nous manquaient pour nos tournages, et que cela nous a été bigrement utile. Une autre bonne expérience, donc.

Pour conclure, je dirais que c'est le droit de ce magasin de se positionner sur une clientèle de collectionneurs riches s'il le souhaite, et de vendre très cher des jouets rares. Personne n'est obligé des les acheter là !  J'ai vu aussi des jouets moins rares vendus à des prix nettement plus raisonnables - proche de la moyenne des prix sur Ebay, en fait - notamment dans les différentes gammes de Big Jim.
Revenir en haut Aller en bas
antoiness
Big Josh
Big Josh
antoiness


Messages : 248
Date d'inscription : 18/10/2013

Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :)   Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 5 EmptyMar 05 Fév 2019, 23:48

je suis sur internet depuis 2004, j'en ai vu et lu des choses
mais je suis profondément scandalisé par ce que je viens de lire alors que je connais très bien ce magasin
oh si tu fais un véritable plaidoyer d'avocat pour eux à la sauce Bisounours!
pour y avoir été sur place, fait reportage-photos où il m'avaient sorti des jouets des vitrines
et acheté des dizaines de jouets des années avant d'avoir Internet
je connais bien mieux que toi ce magasin et ses sbires.

c'était normal en 1999 d'avoir payé une poupée Farrah Fawcett en loose 900 francs chez eux ?
soit près de 150€
dès que j'ai eu Internet, j'en avais trouvé poour même pas 100 francs dessus ! soit 15€ !
avoir un bail et un magasin ne donne pas le droit de prendre une telle marge !


"Visiblement le créateur de ce beau magasin se contente de pratiquer des marges raisonnables parce qu'il aime partager sa passion des jouets anciens en les vendant à des prix abordables qui attirent les clients"


Là on touche le fond alors que la vérité est LE CONTRAIRE !


et tu vas aussi défendre ton pote lorsqu'il insulte et diffame publiquement les internautes sur les avis Google et Yelp
qui sont en grande majorité négatif ?!!

ton pote publie aussi les noms propres des gens se disant victime de l'obsession des internautes ou clients déçus !

il risque des dépôts de plainte pour diffamation publique sur des personnes.



Je suis collectionneur de jouets depuis 40ans, j'étais enfant lors de la grande période Big Jim,
j'ai encore mes Big Jim enfant,
je connais très bien le marché et les prix

et j'affirme que TOUS les prix de Lulu sont du vol.

je suis un gros acheteur avec 3 000 achats sur Ebay et Price et autres sites de ventes,
dès que je vois un article sur Ebay et autre où le pseudo du vendeur est Lulu Berlu, je zappe direct
Revenir en haut Aller en bas
lololt
Big Josh
Big Josh
lololt


Messages : 320
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 53
Localisation : bois d'arcy

Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :)   Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 5 EmptyMer 06 Fév 2019, 00:20

bonjour

pardon mais il me semble que pascal parlait de la boutique "quand j'étais petit garçon" dans cette phrase "Visiblement le créateur de ce beau magasin se contente de pratiquer des marges raisonnables parce qu'il aime partager sa passion des jouets anciens en les vendant à des prix abordables qui attirent les clients"
où il avait trouvé son pistolet 10 fois moins cher

Laurent


Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :)   Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 5 EmptyMer 06 Fév 2019, 00:33

Eh oui, je parlais bien sûr du magasin "Quand j'étais petit garçon" mais Antoiness ne m'a pas bien lu et a préféré se mettre en colère...

Antoiness : SVP ne vous braquez pas si facilement. Et lisez mieux ce que l'on vous répond avant de crier au scandale.

Avoir un avis différent du vôtre (le gag en l'occurence, c'est que nous sommes d'accord, voir l'anecdote sur le prix du pistolet laser chez Lulu Berlu que je raconte !!!!) ce n'est pas vous agresser.
Revenir en haut Aller en bas
antoiness
Big Josh
Big Josh
antoiness


Messages : 248
Date d'inscription : 18/10/2013

Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :)   Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 5 EmptyJeu 07 Fév 2019, 00:51

non mais n'importe quoi là ! Mad Mad Mad Mad
je vous invite à relire le post de l'avocat de Lulu ci dessus, il a bien marqué dessus sur sa première phrase =


Je ne veux jouer ni les avocats de la défense, ni ceux de l'accusation pour Lulu Berlu, mais je peux vous citer trois anecdotes différentes à propos de mes expériences avec eux :

>> moi je lis bien LULU BERLU !
" MES expériences avec EUX "
Eux c'est Lulu, on a jamais parlé d'un autre magasin.

trop facile le coup du je me braque alors que je ne devrais pas ! confused confused confused confused confused confused



Je ne vois pas ce que l'autre magasin que je connais en effet et qui a des tarifs plus corrects, vient
faire dans la discussion !
Revenir en haut Aller en bas
antoiness
Big Josh
Big Josh
antoiness


Messages : 248
Date d'inscription : 18/10/2013

Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :)   Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 5 EmptyJeu 07 Fév 2019, 00:53

lololt a écrit:
bonjour

pardon mais il me semble que pascal parlait de la boutique "quand j'étais petit garçon" dans cette phrase "Visiblement le créateur de ce beau magasin se contente de pratiquer des marges raisonnables parce qu'il aime partager sa passion des jouets anciens en les vendant à des prix abordables qui attirent les clients"
où il avait trouvé son pistolet 10 fois moins cher

Laurent


Moi je lis Lulu Berlu.... flower
Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :)   Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 5 EmptyJeu 07 Fév 2019, 01:11

Bon Antoiness, être têtu, ça va bien un moment, mais il ne faut pas dépasser les bornes !

Puisqu'il faut vous expliquer à nouveau les choses, pour la 3ème fois, on va faire simple :

Comme je le disais, j'ai eu une MAUVAISE expérience de tentative d'achat chez Lulu Berlu avec ce pistolet vendu à 800 euros, et pas de possibilité de faire baisser les prix.

DONC APRES, je l'ai trouvé DIX FOIS MOINS CHER chez "QUAND J'ETAIS PETIT GARÇON", à 80 euros, et c'est là que je l'ai acheté !!

C'est du propriétaire de "QUAND J'ETAIS PETIT GARÇON" que je dis que c'est un passionné qui pratique des prix abordables et que sa passion est sincère, vu la manière dont il anime le site web de sa boutique !!

Si pour toi (puisque tu me tutoies, allons-y) , raconter cette anecdote édifiante, c'est être l'avocat de la défense de Lulu Berlu et un "Bisounours", alors il n'y a plus rien à ajouter... affraid  Les polémiques stériles, moi, ça ne m'amuse pas du tout. Le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :)   Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 5 EmptyJeu 07 Fév 2019, 02:11

houla... calmons nous les gens, on est ici pour partager notre passion et d'en discuter... pas de nous disputer. Antoine tu as tort. Pascal parle bien de lulu berlu ici et comme ceci :

effectivement, je le vois, en boîte et en parfait état, vendu par Lulu Berlu pour... 800 euros. Ouch.... Même si la nostalgie se vend cher, je n'ai aucune envie de payer un pistolet en plastique peu connu à un tel prix, comme s'il était moulé en argent massif ! Je contacte Lulu Berlu par mail en disant que je suis intéressé par ce jouet, mais pas à ce tarif, et demande si une réduction serait possible. Réponse : "Pas de réduction". Bon, je continue mes recherches, et 15 jours plus tard, je découvre le même jouet, également en boîte intacte avec tous ses accessoires, en vente dans une boutique parisienne appelée "Quand J'étais Petit Garçon" et je l'achète illico pour...80 euros ! Oui, DIX fois moins cher !!!

donc il explique bien qu'en étant aller sur EBay il a vu le pistolet qui lui tenait à coeur à 800 euros et que le vendeur etait luluberlu. qu'il a tenté une négociation et que la réponse etait négative.
il est à noté qu'il n'a fait aucun commentaire positif ou négatif sur cette vente et qu'il n'a pris aucune position sur des malhonnetes ou pas. il a simplement dit qu'il avait continuer sa recherche et qu'il avait trouver son pistolet pour 80 euros sur un autre site qui est le petit garçon ou je ne sais pu quoi !

il a ensuite plus loin, rajouter qu'il a eu affaire avec la boutique luluberlu pour des montages photos, avec des articles dont ils disposaient et a qui il avait (Pascal) pu les emprunter (à titre gracieux ou pas on s'en fiche).

en conclusion, peut etre malhonnete sur le prix de certains de leurs articles (je trouve moi aussi que parfois ils sont cher) mais pas sur tous leurs articles et puis il y a un coté sympa s'ils pretent gentiment les objets (contre rémunération ou pas)...


Dernière édition par glopglop le Jeu 07 Fév 2019, 02:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :)   Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 5 EmptyJeu 07 Fév 2019, 02:12

@pascal: on ne peut pas te tutoyer ? mince, j'ai du le faire sans le faire exprès parce que sur internet le tutoiement se met vite en place... on continue ou pas de se tutoyer ? What a Face What a Face What a Face What a Face Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :)   Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 5 EmptyJeu 07 Fév 2019, 07:02

On continue de se tutoyer, cher Glopglop ! Laughing  Et de discuter calmement aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
sfman
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste



Messages : 1101
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : dans mon quartier général

Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :)   Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 5 EmptyJeu 07 Fév 2019, 09:07

sujet clos

pas de jugement de valeur

et on continue tous de se tutoyer
Revenir en haut Aller en bas
peter
Double Trouble
Double Trouble
peter


Messages : 3039
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 55
Localisation : Chez moi et pas chez toi

Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :)   Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 5 EmptyJeu 07 Fév 2019, 09:39

SVP !  pas de ça ici nous sommes dans "présentation des MembresNo No  
Attention il n'est pas interdit d'exprimer son mécontentement sur le forum concernant les prix de LULU (sujet sans fin )  mais il faut rester zen  flower

et je reprend la phrase de Sfman " sujet clos " ou en MP   
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :)   Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 5 EmptyJeu 07 Fév 2019, 22:23

FX Pascal a écrit:
On continue de se tutoyer, cher Glopglop ! Laughing  Et de discuter calmement aussi Wink
d'acc cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :)   Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 5 EmptyVen 08 Mar 2019, 04:53

J'ai le plaisir de vous annoncer que je serai présent au salon du livre de Paris (paris porte de versailles) le VENDREDI 15 MARS , de 15H à 18h30 sur le stand des éditions Bragelonne, situé en zone K79, afin de dédicacer "Big Jim, un monde d'aventures" Very Happy

Et comme je donnerai un exemplaire du poster Big Jim en édition limitée à chaque personne qui achètera le livre, il y aura ce petit bonus non annoncé en plus !  Wink

Je serai ravi de vous rencontrer là-bas si vous avez envie d'y faire un tour !
Revenir en haut Aller en bas
Nakoma
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Nakoma


Messages : 1517
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 55

Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :)   Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 5 EmptyVen 08 Mar 2019, 05:00

Bonjour Pascal , 
hélas je ne pourrais m'y rendre 
en souhaitant avoir l'occasion de vous rencontrer un jour
et d'avoir le plaisir de discuter de BIG JIM 
dommage la petite dedicace aurait été top sur mon livre  Very Happy lol! 
Bon salon , 
a bientôt ,
Stéphane .   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :)   Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 5 EmptyVen 08 Mar 2019, 05:18

Cher Nakoma, je suis certain que l'on aura l'occasion de se rencontrer une autre fois!

Déjà, nous allons essayer d'organiser régulièrement des séances de dédicaces dans la région parisienne et ailleurs.

Et on pourrait aussi organiser tout simplement un rendez-vous informel un jour avec plusieurs membres du forum de la région parisienne pour faire tous connaissance autour d'un verre et papoter ensemble. 

Je profite de cette réponse pour vous annoncer aussi qu'une conférence sur Big Jim et des séances de dédicaces devraient avoir lieu pendant le salon du jouet d'Auxerre, dans l'Yonne, le samedi 30 et le Dimanche 31 mars. 

C'est quasi sûr, mais j'attends juste la confirmation définitive des dates d'un reportage cinéma de l'autre côté du globe (je sais que j'ai beaucoup de chance, mais je risque des attaques de kangourous quand même) avant de pouvoir confirmer que je pourrai y venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nakoma
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Nakoma


Messages : 1517
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 55

Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :)   Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 5 EmptyVen 08 Mar 2019, 05:27

Ce sera avec plaisir Pascal 
sur la région parisienne cela me parait impossible pour moi
car je ne peux plus hélas trop me déplacé
mais qui sais si un jour vous venez sur la région de Rouen …
en attendant je savoure votre Ouvrage en jettant un œil
sur ma modeste collection entre temps …  Wink 
Merci encore 
Steph .  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :)   Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 5 EmptyVen 08 Mar 2019, 05:31

On peut se tutoyer, Stéphane. (J'oublie souvent de laisser mon vouvoiement au vestiaire en venant sur le forum...)

As-tu eu le poster en édition limitée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakoma
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Nakoma


Messages : 1517
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 55

Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :)   Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 5 EmptyVen 08 Mar 2019, 05:40

ok Pascal pas de soucis 
non je n'ai pas eu le poster 
et j'avoue ne pas avoir garder le ticket de caisse 
( chose a laquelle je n'ai pas penser du tout )   lol! 
je m'étais inscrit auprès de notre ami Tibo en MP 
c'est tout … 
je peux si tu le souhaite te donné mes coordonnées en MP 
il y a une grande Librairie à Rouen ou souvent des auteurs
viennent faire des dédicasses ( l'Armitière )
peut-être y viendras -tu un jour ? 
au plaisir donc 
bon salon a Paris 
a bientôt
Stéphane ( Nakoma )
Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :)   Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 5 EmptyVen 08 Mar 2019, 05:58

Stéphane, envoies-moi ton adresse en MP et je vais t'envoyer un poster dédicacé. 
On peut bien faire des exceptions à la règle, parfois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :)   Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, je suis Pascal Pinteau, l'auteur du livre sur Big Jim :)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Membres :: La présentation des membres-
Sauter vers: