Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherches Marchiavéliques

Aller en bas 
+2
glopglop
fb11
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marchiavel
Big Josh
Big Josh



Messages : 400
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 46
Localisation : Nantes

Recherches Marchiavéliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Marchiavéliques   Recherches Marchiavéliques - Page 2 EmptySam 9 Mar - 12:51

Des lots comme ça sfman ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
eth37110
Big Josh
Big Josh
eth37110


Messages : 398
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 48
Localisation : Gironde

Recherches Marchiavéliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Marchiavéliques   Recherches Marchiavéliques - Page 2 EmptySam 9 Mar - 16:58

Salut Marc,

j'ai deux bricoles, je te MP.

A plus!


Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
sfman
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste



Messages : 1101
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : dans mon quartier général

Recherches Marchiavéliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Marchiavéliques   Recherches Marchiavéliques - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 9:42

sympa le lot, de ce que j'envois le Alec a l'air pas mal
dans ta liste de recherches, je pas mal d'accessoires "courant" si tu veux faire de l'échange
Revenir en haut Aller en bas
Marchiavel
Big Josh
Big Josh



Messages : 400
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 46
Localisation : Nantes

Recherches Marchiavéliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Marchiavéliques   Recherches Marchiavéliques - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 10:00

Et encore, tout ne rentrait pas sur la photo, il y manque la Jeep Safari et un Hélicoptère Spy, un cheval brun, et une boîte de transport en allemand.

Par contre, ce sont des jouets de greniers, qui ont servi :

- le Dr. Alec est complet avec notice, mais les les coutures de la chemisette ont sauté, l'élastique du short est complètement détendu, un pied a une faiblesse (la partie qui retient le pied dans la jambe a à moitié sauté), et une pale du gyrocoptère est cassée en deux (la cassure est nette, il y a les deux morceaux)
- il y a un Joe l'Alpiniste complet (sauf pistolet à silencieux), mais le personnage a une griffure sur le visage, des bras tatoué au feutre, et de couleur étrange (je soupçonne qu'ils ont été échangé avec les bras d'un Winnetou, car ils sont un peu plus foncé que le reste du corps)
- il y a un Dr. Bushido complet, mais il manque la main gauche, la poignée du sabre a été peinte au feutre, le haut a été découpé et redécoré au feutre, la couture du pantalon a sauté
- etc.

Mais ça complète bien ma base, et il y a des choses dont je sais qu'elles vont partir à l'échange ou à la vente (tout ce qui est Karl May déjà, et la boîte "Abentauer Box", qui n'a plus ses compartiments).
Revenir en haut Aller en bas
sfman
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste



Messages : 1101
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : dans mon quartier général

Recherches Marchiavéliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Marchiavéliques   Recherches Marchiavéliques - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 10:12

belle pioche car un joe et un alec c'est pas le plus simple à trouver et comme tu as les chaussettes de Alec, il doit être simple à compléter
Revenir en haut Aller en bas
Marchiavel
Big Josh
Big Josh



Messages : 400
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 46
Localisation : Nantes

Recherches Marchiavéliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Marchiavéliques   Recherches Marchiavéliques - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 12:26

Un an depuis la dernière mise à jour de ce sujet...

Je profite de la prochaine période de confinement pour ressortir mes Big Jim What a Face

Et du coup, je recherche un siège pour Poste Commando (gris, donc). Quelqu'un aurait ça à pris raisonnable ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches Marchiavéliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches Marchiavéliques   Recherches Marchiavéliques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches Marchiavéliques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherches !!!!
» mes recherches
» mes recherches!!!
» Mes recherches
» mes recherches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Big jim Market :: Vos recherches/échange contre-
Sauter vers: