Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retour vers le futur avec un caddie !

Aller en bas 
+3
sfman
Big Tibo
eth37110
7 participants
AuteurMessage
Christ73
Big Josh
Big Josh
Christ73


Messages : 405
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 51

Retour vers le futur avec un caddie ! Empty
MessageSujet: Retour vers le futur avec un caddie !   Retour vers le futur avec un caddie ! EmptyVen 31 Mai 2019, 08:26

Bonsoir à tous,

Grosse surprise hier en faisant les courses avec un ami dans une chaîne d'hypers (gérés par des mousquetaires) où je vais rarement : ils ont sortis en édition limitée une série de produits dans leur packaging vintage :



  • un verre à moutarde Goldorak !!
  • fromage de la fameuse VQR
  • bouteilles en verre à l'orange gazeuse
  • des bouteilles de sirop comme à l'époque où on buvait des bébés roses ou verts


Un vrai petit choc de retrouver tout ça!

et avec un Big Jack en prime ça fait une photo tout droit issue des eighties...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
eth37110
Big Josh
Big Josh
eth37110


Messages : 398
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 48
Localisation : Gironde

Retour vers le futur avec un caddie ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur avec un caddie !   Retour vers le futur avec un caddie ! EmptyVen 31 Mai 2019, 20:29

T’es sérieux?!

Alors là faut que j’aille voir ça de mes yeux! Merci pour l’info:)
Et super la photo.

À plus!


Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Marchiavel
Big Josh
Big Josh



Messages : 400
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 46
Localisation : Nantes

Retour vers le futur avec un caddie ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur avec un caddie !   Retour vers le futur avec un caddie ! EmptyVen 31 Mai 2019, 21:25

Ah sympa ça je vais jeter un oeil !!
Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Retour vers le futur avec un caddie ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur avec un caddie !   Retour vers le futur avec un caddie ! EmptyVen 31 Mai 2019, 21:51

Moi, je voudrais que Mattel refabrique des Big Jim avec des facsimilés des packages d'époque, exactement comme Hasbro l'avait fait si magnifiquement bien pour le 40ème anniversaire de G.I. Joe ! (Et Palitoy en Angleterre).
Revenir en haut Aller en bas
peter
Double Trouble
Double Trouble
peter


Messages : 3039
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 55
Localisation : Chez moi et pas chez toi

Retour vers le futur avec un caddie ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur avec un caddie !   Retour vers le futur avec un caddie ! EmptySam 01 Juin 2019, 21:29

c'est génial  sunny sunny sunny merci pour l'info 

Voici in lien avec l'opération 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
eth37110
Big Josh
Big Josh
eth37110


Messages : 398
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 48
Localisation : Gironde

Retour vers le futur avec un caddie ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur avec un caddie !   Retour vers le futur avec un caddie ! EmptySam 01 Juin 2019, 22:10

Bien vu le lien Peter merci:)

À plus!


Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Christ73
Big Josh
Big Josh
Christ73


Messages : 405
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 51

Retour vers le futur avec un caddie ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur avec un caddie !   Retour vers le futur avec un caddie ! EmptyDim 02 Juin 2019, 19:47

Super ! Merci Peter pour le lien bounce
Ils ont vraiment jouer la nostalgie à fond avec les pubs à l'ancienne et la petite vidéo sympa avec la speakerine
Revenir en haut Aller en bas
Christ73
Big Josh
Big Josh
Christ73


Messages : 405
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 51

Retour vers le futur avec un caddie ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur avec un caddie !   Retour vers le futur avec un caddie ! EmptyDim 02 Juin 2019, 20:04

FX Pascal a écrit:
Moi, je voudrais que Mattel refabrique des Big Jim avec des facsimilés des packages d'époque, exactement comme Hasbro l'avait fait si magnifiquement bien pour le 40ème anniversaire de G.I. Joe ! (Et Palitoy en Angleterre).

Ca serait extraordinaire en effet, peut-être bientôt pour les 50 ans de notre ami Big Jim... même si je n'y crois pas trôp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Retour vers le futur avec un caddie ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur avec un caddie !   Retour vers le futur avec un caddie ! EmptyDim 02 Juin 2019, 22:21

"Ca serait extraordinaire en effet, peut-être bientôt pour les 50 ans de notre ami Big Jim... même si je n'y crois pas trôp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"

Hélas, vu l'attitude de Mattel USA vis à vis de ses anciennes marques, il ne faut pas y compter. Seules celles qui ont été des grands succès aux USA pendant longtemps, et qui ont rapporté beaucoup d'argent localement ont droit à une certaine considération. C'est comme si toute l'histoire de Mattel se limitait à une dizaine de marques, par ordre de profit, avec Barbie et Hot Wheels en tête.

J'irai jusqu'à dire que les dirigeants américains actuels de Mattel ne savent pas que Big Jim a existé un jour.

D'ailleurs, j'avais envoyé un exemplaire de mon livre à la dirigeante nouvellement nommée du département des productions cinématographiques de Mattel, juste pour lui faire savoir que Big Jim a encore des fans en Europe. 

Je n'ai reçu aucune réponse, même pas une lettre de courtoisie pour remercier de l'envoi. C'est typique de l'attitude de méfiance des grandes sociétés US ...Rolling Eyes

Les vétérans de Mattel qui ont des suggestions à offrir bénévolement sont traités de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Marchiavel
Big Josh
Big Josh



Messages : 400
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 46
Localisation : Nantes

Retour vers le futur avec un caddie ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur avec un caddie !   Retour vers le futur avec un caddie ! EmptyLun 03 Juin 2019, 04:57

C'est triste de constater ça, parce qu'ils tuent la marque, du coup. C'est vraiment court-termiste comme vision
Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Retour vers le futur avec un caddie ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur avec un caddie !   Retour vers le futur avec un caddie ! EmptyLun 03 Juin 2019, 06:10

Oui, et d'autant plus incompréhensible que l'exemple à suivre dans tous les domaines est Hasbro ! Si Mattel recopiait la stratégie déployée par son concurrent principal, la société n'en serait pas là où elle est actuellement (toujours en péril, et en perte de terrain).

Juste un exemple : La division de productions cinéma de Mattel a été créée il y a juste sept mois, fin 2018, alors que Hasbro a gagné une fortune avec les films de la saga Transformers depuis 2007 !!  
Soit ONZE ans de décalage avant que Mattel se dise  "On devrait peut-être faire la même chose ?"

Je ne comprends même pas comment une telle erreur est possible...Mad
Revenir en haut Aller en bas
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

Retour vers le futur avec un caddie ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur avec un caddie !   Retour vers le futur avec un caddie ! EmptyLun 03 Juin 2019, 08:06

A voir comment ils ont géré le renouveau des maîtres de l'univers, je crains que leur méthodologie ne soit pas la meilleure.
Si bien qu'aujourd'hui c'est Super 7 qui reprend (divinement mieux ) le flambeau. Mêmes leurs gammes blockbusters sont mal gérées en interne.
Bref... en effet, un doux rêve de voir renaître une gamme si peu connue. Malheureusement.

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
sfman
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste



Messages : 1101
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : dans mon quartier général

Retour vers le futur avec un caddie ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur avec un caddie !   Retour vers le futur avec un caddie ! EmptyLun 03 Juin 2019, 08:45

mattel gère certaines choses quand même, ils ont ressorti des vieilles hot wheels pour les 40 ans
Revenir en haut Aller en bas
Marchiavel
Big Josh
Big Josh



Messages : 400
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 46
Localisation : Nantes

Retour vers le futur avec un caddie ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur avec un caddie !   Retour vers le futur avec un caddie ! EmptyMar 04 Juin 2019, 05:40

FX Pascal a écrit:
Oui, et d'autant plus incompréhensible que l'exemple à suivre dans tous les domaines est Hasbro ! Si Mattel recopiait la stratégie déployée par son concurrent principal, la société n'en serait pas là où elle est actuellement (toujours en péril, et en perte de terrain).

Juste un exemple : La division de productions cinéma de Mattel a été créée il y a juste sept mois, fin 2018, alors que Hasbro a gagné une fortune avec les films de la saga Transformers depuis 2007 !!  
Soit ONZE ans de décalage avant que Mattel se dise  "On devrait peut-être faire la même chose ?"

Je ne comprends même pas comment une telle erreur est possible...Mad

Je pense que c'est lié à leur investissement dans la télévision, notamment via les dessins animés et films d'animation Barbie (depuis 2001)
Revenir en haut Aller en bas
Christ73
Big Josh
Big Josh
Christ73


Messages : 405
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 51

Retour vers le futur avec un caddie ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur avec un caddie !   Retour vers le futur avec un caddie ! EmptyLun 22 Juil 2019, 00:29

FX Pascal a écrit:
Moi, je voudrais que Mattel refabrique des Big Jim avec des facsimilés des packages d'époque, exactement comme Hasbro l'avait fait si magnifiquement bien pour le 40ème anniversaire de G.I. Joe ! (Et Palitoy en Angleterre).

Vu ce matin chez JouéClub, ils ont ressorti une mini-série vintage d'Action Man :
ca aurait eu vraiment de la gueule une édition limitée Retour vers le futur avec un caddie ! 2896134664 pour les 50 ans...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Retour vers le futur avec un caddie ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur avec un caddie !   Retour vers le futur avec un caddie ! EmptyLun 22 Juil 2019, 03:25

Au vu de la photo, j'ai l'impression que si c'est bien la tête d'un G.I. Joe des années 70 qui est reproduite, le corps est très bizarre : il semble trop petit, avec des bras trop courts, et les mains n'ont rien à voir avec celles d'un G.I. Joe. J'ai comme l'impression qu'on a assemblé des têtes au look vintage sur des corps lambda mal articulés, fabriqués au rabais... 
Je serais curieux de voir un de ces personnages sans ses vêtements pour vérifier ça.
Revenir en haut Aller en bas
peter
Double Trouble
Double Trouble
peter


Messages : 3039
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 55
Localisation : Chez moi et pas chez toi

Retour vers le futur avec un caddie ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur avec un caddie !   Retour vers le futur avec un caddie ! EmptyLun 22 Juil 2019, 20:31

FX Pascal a écrit:
Au vu de la photo, j'ai l'impression que si c'est bien la tête d'un G.I. Joe des années 70 qui est reproduite, le corps est très bizarre : il semble trop petit, avec des bras trop courts, et les mains n'ont rien à voir avec celles d'un G.I. Joe. J'ai comme l'impression qu'on a assemblé des têtes au look vintage sur des corps lambda mal articulés, fabriqués au rabais... 
Je serais curieux de voir un de ces personnages sans ses vêtements pour vérifier ça.
Salut tu as complètement raison regarde la qualité des mains sur le lien de jouet club une horreur  affraid affraid affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Retour vers le futur avec un caddie ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur avec un caddie !   Retour vers le futur avec un caddie ! EmptyMar 23 Juil 2019, 03:25

C'est carrément de l'escroquerie de présenter cela comme une reproduction d'un G.I. Joe Vintage et de mettre la tête sur un corps cheap et sans articulation genre poupon pour filles !  Aux USA comme en Angleterre, les reproductions de G.I. Joe de ces dernières années, vendues en belles boîtes avec des facsimilé d'emballages d'époque, n'étaient pas chères, mais top au niveau qualité ! 
J'ai l'impression qu'un commercial de JouéClub a voulu tester le marché des collectionneurs adultes de G.I. Joe avec ces machins, mais en faisant un investissement au rabais pour limiter les risques. Une démarche à la française, quoi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marchiavel
Big Josh
Big Josh



Messages : 400
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 46
Localisation : Nantes

Retour vers le futur avec un caddie ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur avec un caddie !   Retour vers le futur avec un caddie ! EmptyMar 23 Juil 2019, 04:37

Le personnage me fait surtout penser à la deuxième génération d'Action Man...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour vers le futur avec un caddie ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur avec un caddie !   Retour vers le futur avec un caddie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour vers le futur avec un caddie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La perle 2 : le retour
» ca y est il est la le retour .......
» Big Jim : le retour ?
» de retour ...
» La perle du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bar public-
Sauter vers: