Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit aperçu de ma collection...

Aller en bas 
+8
Big Tibo
rlouloutiti
Leguiz
eth37110
peter
bigjames
FX Pascal
Marchiavel
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
antoiness
Big Josh
Big Josh
antoiness


Messages : 248
Date d'inscription : 18/10/2013

Petit aperçu de ma collection... Empty
MessageSujet: Petit aperçu de ma collection...   Petit aperçu de ma collection... EmptyDim 09 Juin 2019, 22:42






attention, les 2 vidéos datent de 2011 donc j'ai rentré énormément de nouveaux Big Jim depuis !
Revenir en haut Aller en bas
bigjames
Jeff Commando
Jeff Commando
bigjames


Messages : 729
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

Petit aperçu de ma collection... Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de ma collection...   Petit aperçu de ma collection... EmptyLun 10 Juin 2019, 08:18

Très sympa, ça sent le plan : Y'a personne à la maison, je sors le matos ! Wink

--
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
antoiness
Big Josh
Big Josh
antoiness


Messages : 248
Date d'inscription : 18/10/2013

Petit aperçu de ma collection... Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de ma collection...   Petit aperçu de ma collection... EmptyLun 10 Juin 2019, 08:24

Merci !: flower flower flower

ah excellent ! en fait, on habitait une grande maison de plusieurs étages avec jardin
et terrasse, c'était l'idéal pour étaler filmer et faire vivre les jouets

autres photos de ma collection là c'est tout frais =

Collectionneur & Chineur du 7 juin 2019 spécial BIG JIM !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Kawa


Messages : 1558
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 54
Localisation : - Poste Commando -

Petit aperçu de ma collection... Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de ma collection...   Petit aperçu de ma collection... EmptyJeu 13 Juin 2019, 21:26

Tres joli aperçu !!  bravo ..
Revenir en haut Aller en bas
eth37110
Big Josh
Big Josh
eth37110


Messages : 398
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 48
Localisation : Gironde

Petit aperçu de ma collection... Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de ma collection...   Petit aperçu de ma collection... EmptyJeu 13 Juin 2019, 22:18

Cool! Y'a du lourd... Merci pour le partage!

A plus!


Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
antoiness
Big Josh
Big Josh
antoiness


Messages : 248
Date d'inscription : 18/10/2013

Petit aperçu de ma collection... Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de ma collection...   Petit aperçu de ma collection... EmptyJeu 13 Juin 2019, 22:28

merci pour votre interêt !
il y a du lourd car ça représente plus de 40ans de collection comme je raconte sur mon article blog... santa
Revenir en haut Aller en bas
Marchiavel
Big Josh
Big Josh



Messages : 400
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 46
Localisation : Nantes

Petit aperçu de ma collection... Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de ma collection...   Petit aperçu de ma collection... EmptyJeu 13 Juin 2019, 23:41

Effectivement il y a du lourd ! Bravo pour avoir entretenu la passion ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Petit aperçu de ma collection... Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de ma collection...   Petit aperçu de ma collection... EmptyVen 14 Juin 2019, 22:28

Merci pour le partage, Antoiness ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antoiness
Big Josh
Big Josh
antoiness


Messages : 248
Date d'inscription : 18/10/2013

Petit aperçu de ma collection... Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de ma collection...   Petit aperçu de ma collection... EmptySam 15 Juin 2019, 02:55

avec plaisir, content que ma collection vous plaise ! flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
antoiness
Big Josh
Big Josh
antoiness


Messages : 248
Date d'inscription : 18/10/2013

Petit aperçu de ma collection... Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de ma collection...   Petit aperçu de ma collection... EmptyLun 17 Juin 2019, 04:28

- [reçu] mon premier puzzle BIG JIM KARL MAY d'époque !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Kawa


Messages : 1558
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 54
Localisation : - Poste Commando -

Petit aperçu de ma collection... Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de ma collection...   Petit aperçu de ma collection... EmptyLun 17 Juin 2019, 04:43

sur Ebay j'en avais vu 1 autre ..
Revenir en haut Aller en bas
antoiness
Big Josh
Big Josh
antoiness


Messages : 248
Date d'inscription : 18/10/2013

Petit aperçu de ma collection... Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de ma collection...   Petit aperçu de ma collection... EmptyLun 17 Juin 2019, 08:27

il ,'est plus en vente ?

ils étaient sortis en france ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
antoiness
Big Josh
Big Josh
antoiness


Messages : 248
Date d'inscription : 18/10/2013

Petit aperçu de ma collection... Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de ma collection...   Petit aperçu de ma collection... EmptyMar 18 Juin 2019, 19:16

soit Richard le Baroudeur ( pseudo, vous connaissez tous son vrai nom de famille )
est inscrit au forum avec un pseudo que je ne connais pas
soit il y a une taupe sur ce forum....
alors que personne ne semble avoir acheté le magazine spécial BIG JIM : COLLECTIONNEUR CHINEUR
que je suis le seul à avoir acheté ici il semble, j'ai eu la surprise de recevoir un mail de réclamation
de l’hébergeur de mon blog concernant le grand article que j'ai écrit sur le numéro en kiosque,
à cause du fameux Richard qui a fait un signalement d'abus
parce que j'ai osé le critiquer à un moment de l'article et montrer son vrai visage !

il s'affiche PUBLIQUEMENT dans l'article avec sa tronche et sa collection,
nous sommes en démocratie, j'ai le droit de donner mon avis ensuite... rabbit

non je n'admire pas son énorme collection car la personne derrière que j'ai très bien connu
il y a 10ans avant de le bloquer sur Facebook, est mauvaise, ne cessant de me diffamer
et m'insulter publiquement sur Facebook et il continue malgré que comme il est bloqué
je ne peux pas lire ça, je sais qu'on me raconte que sur des groupes Facebook il continue...

j'ai préféré pour avoir la tranquillité avec ce malade,
de mettre son pseudo sur mon article avec des étoiles
alors qu'il n'a aucun recours juridique pour porter plainte pour un pseudo !

RICHARD le baroudeur est un faux compte facebook qu'il a et si je faisais pareil, je serais depuis longtemps désactivé par
FB qui m'avait contrôlé avec demande de carte d'identité 2 fois en 12ans
mais lui, il fait tout ce qu'il veut dessus avec son faux nom de famille
et les robots de FB lui laissent faire tout ce qu'il veut ! elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Kawa


Messages : 1558
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 54
Localisation : - Poste Commando -

Petit aperçu de ma collection... Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de ma collection...   Petit aperçu de ma collection... EmptyMer 19 Juin 2019, 05:08

salut antoiness , 

voila le lien Ebay 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Petit aperçu de ma collection... Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de ma collection...   Petit aperçu de ma collection... EmptyMer 19 Juin 2019, 06:04

J'aime beaucoup le diorama de ce puzzle ! Les personnages sont super bien mis en place. Belle ambiance.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antoiness
Big Josh
Big Josh
antoiness


Messages : 248
Date d'inscription : 18/10/2013

Petit aperçu de ma collection... Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de ma collection...   Petit aperçu de ma collection... EmptyMer 19 Juin 2019, 08:53

oui il est vraiment magique, le décor et l'eau avec les rochers c'est bluffant !:
j'aimerais aussi choper celui avec la diligence jouet mythique et magique, mais il ne cesse de monter sur Ebay France.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
antoiness
Big Josh
Big Josh
antoiness


Messages : 248
Date d'inscription : 18/10/2013

Petit aperçu de ma collection... Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de ma collection...   Petit aperçu de ma collection... EmptyMer 19 Juin 2019, 08:56

kawa45 a écrit:
salut antoiness , 

voila le lien Ebay 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


je ne ^peux pas enchérir dessus
Le vendeur n'accepte ni vos enchères ni vos offres pour le moment.

de toutes façons il exagère de demander 8 de port alors que le puzzle ne pèse RIeN à envoyer...

son pseudo me dit rien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

mais j'ai eu un souci et tout annulé avec un vendeur BIG JIM qui me demandait pour 3 blisters de vetements un montant ahurissant
de 15 de port alors que ça pèse rien !:Exclamation elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
peter
Double Trouble
Double Trouble
peter


Messages : 3039
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 55
Localisation : Chez moi et pas chez toi

Petit aperçu de ma collection... Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de ma collection...   Petit aperçu de ma collection... EmptyMer 19 Juin 2019, 21:49

antoiness a écrit:


je ne ^peux pas enchérir dessus
Le vendeur n'accepte ni vos enchères ni vos offres pour le moment.

Salut et pourquoi ça ? je viens de mettre une enchère pour test et rétractée juste apres et c'est bon  scratch scratch

Sinon pour les frais de port 8€ c'est le prix de la poste ( pour info j'ai posté il y a une semaine un puzzle Marvel protection plus carton 8,80€ en colissimo ) je ne vais pas prendre en charge ce que la poste me facture pour faire plaisir a un acheteur  Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Maintenant tu peux poussez un coup de gueule sur les vendeurs Italiens (une minorité désolé pour les autres  ) 30€ de frais de port pour une tenue en loose là c'est de l'abus non ?

Voici des exemples 
36 euros pour un catalogue Big Jim 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

50 euros pour une pauvre voiture 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Attention tu as le droit de contester le montant des frais de port mais il faut etre juste


Dernière édition par peter le Jeu 20 Juin 2019, 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eth37110
Big Josh
Big Josh
eth37110


Messages : 398
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 48
Localisation : Gironde

Petit aperçu de ma collection... Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de ma collection...   Petit aperçu de ma collection... EmptyMer 19 Juin 2019, 22:13

Salut Peter, 

je suis bien d'accord avec toi! Et puis par exemple, pas plus tard que la semaine dernière, j'ai acheté un timbre (chose que je n'avais pas faite depuis bien longtemps!), et j'ai été scotché par le prix, rien qu'en lettre verte : 0.86 centimes pour le moins cher à 20g!! P****n j'ai halluciné! 
Alors le gazole a du augmenter, et le coût de la vie aussi, mai là sérieux!! J'en étais resté à 53cts ou un truc dans ces eaux là..

Il faut donc rester objectif je pense.

A plus!


Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
antoiness
Big Josh
Big Josh
antoiness


Messages : 248
Date d'inscription : 18/10/2013

Petit aperçu de ma collection... Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de ma collection...   Petit aperçu de ma collection... EmptyJeu 20 Juin 2019, 02:53

peter a écrit:
antoiness a écrit:


je ne ^peux pas enchérir dessus
Le vendeur n'accepte ni vos enchères ni vos offres pour le moment.

Salut et pourquoi ça ? je viens de mettre une enchère pour test et rétractée juste apres et c'est bon  scratch scratch

Sinon pour les frais de port 8€ c'est le prix de la poste ( pour info j'ai posté il y a une semaine un puzzle Marvel protection plus carton 8,80€ en colissimo ) je ne vais pas prendre en charge ce que la poste me facture pour faire plaisir a un acheteur  Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Maintenant tu peux poussez un coup de gueule sur les vendeurs Italiens (une minorité désolé pour les autres  ) 30€ de frais de port pour une tenue en loose là c'est de l'abus non ?

Voici des exemples 
36 euros pour un catalogue Big Jim 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

50 euros pour une pauvre voiture 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Attention tu as le droit de contester le montant des frais de port mais il faut etre juste


si j'ai eu le message que mes enchères sont refusées c'est tout naturellement que le vendeur m'a bloqué
alors que je ne connais pas son pseudo...

pour les frais de port, je connais le sujet par coeur en 3 000 achats sur Ebay
merci de ne pas venir polémiquer pour rien... car si tu veux un exposé je vais t'en faire 1 de 100 lignes ! lol!

la plupart des vendeurs acceptent l'envoi mondial relay pour 4-5€ bien moins cher que la Poste,
le vendeur dont je parle impose 8 de port colissimo ce qui est du vol car c'est 6€ le coilissimo le plus léger !

je vends parfois et je ne prends aucun bénéfice sur le port
donc merci de ne pas venir défendre les escrocs ! geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
antoiness
Big Josh
Big Josh
antoiness


Messages : 248
Date d'inscription : 18/10/2013

Petit aperçu de ma collection... Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de ma collection...   Petit aperçu de ma collection... EmptyJeu 20 Juin 2019, 02:55

eth37110 a écrit:
Salut Peter, 

je suis bien d'accord avec toi! Et puis par exemple, pas plus tard que la semaine dernière, j'ai acheté un timbre (chose que je n'avais pas faite depuis bien longtemps!), et j'ai été scotché par le prix, rien qu'en lettre verte : 0.86 centimes pour le moins cher à 20g!! P****n j'ai halluciné! 
Alors le gazole a du augmenter, et le coût de la vie aussi, mai là sérieux!! J'en étais resté à 53cts ou un truc dans ces eaux là..

Il faut donc rester objectif je pense.

A plus!


Christophe.

Je le repète il n'y a pas que la Poste, je sais que le timbre est passé à 1€ janvier 2019,
les médias en avaient beaucoup parlé...
ici on ne parle pas d'envois en lettre .... tu envoies des blister en lettre ?!!!! scratch scratch scratch scratch scratch scratch
non je ne reste pas objectif quand j'ai à faire avec des escrocs sur Ebay.... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
antoiness
Big Josh
Big Josh
antoiness


Messages : 248
Date d'inscription : 18/10/2013

Petit aperçu de ma collection... Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de ma collection...   Petit aperçu de ma collection... EmptyJeu 20 Juin 2019, 02:57

peter a écrit:
antoiness a écrit:


je ne ^peux pas enchérir dessus
Le vendeur n'accepte ni vos enchères ni vos offres pour le moment.

Salut et pourquoi ça ? je viens de mettre une enchère pour test et rétractée juste apres et c'est bon  scratch scratch

Sinon pour les frais de port 8€ c'est le prix de la poste ( pour info j'ai posté il y a une semaine un puzzle Marvel protection plus carton 8,80€ en colissimo ) je ne vais pas prendre en charge ce que la poste me facture pour faire plaisir a un acheteur  Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Maintenant tu peux poussez un coup de gueule sur les vendeurs Italiens (une minorité désolé pour les autres  ) 30€ de frais de port pour une tenue en loose là c'est de l'abus non ?

Voici des exemples 
36 euros pour un catalogue Big Jim 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

50 euros pour une pauvre voiture 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Attention tu as le droit de contester le montant des frais de port mais il faut etre juste


tu racontes n'importe quoi sur les vendeurs italiens Ebay.
je les connais, j'explique sur mon article que j'ai acheté LA MAJORITÉ de ma collection sur Ebay italie
j'ai commandé des centaines de BIG JIM, et boites d'accessoires ou blisters
car ils sont moins cher qu'en France......
et 9 fois sur 10 je me suis fait escroqué par eux sur le port reel !!


Dernière édition par antoiness le Jeu 04 Juil 2019, 01:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antoiness
Big Josh
Big Josh
antoiness


Messages : 248
Date d'inscription : 18/10/2013

Petit aperçu de ma collection... Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de ma collection...   Petit aperçu de ma collection... EmptyJeu 20 Juin 2019, 05:12

2 colis reçus ce jour ! =


- [reçu] BIG JIM album Panini 1977= enfin je l'ai après 42ans d'attente+ Lone-ranger-gabriel-marx-tepee
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
eth37110
Big Josh
Big Josh
eth37110


Messages : 398
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 48
Localisation : Gironde

Petit aperçu de ma collection... Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de ma collection...   Petit aperçu de ma collection... EmptyJeu 20 Juin 2019, 06:27

Salut Antoiness,

alors je n'ai vraiment rien contre toi, même si on a eu par le passé un échange pas très sympa sur le livre de Pascal PINTEAU qui depuis est oublié en ce qui me concerne, mais je trouve que tu y vas un peu fort avec Peter...

Il ne dit absolument pas n'importe quoi sur les vendeurs Italiens. Il y en a qui abusent certes, mais tu es dans la caricature en faisant des généralités. 

J'achète une fois sur deux en Italie, et sur 10 transactions je n'ai eu de soucis qu'une fois! TOUTES les autres fois, j'ai eu à faire à des vendeurs hyper sympa, qui ne chargent pas les frais de port. Ton expérience de client sur eBay n'est donc pas l'expérience ultime qui permet de faire une généralité sur tous les vendeurs Italiens.

Encore uns fois, prenons en compte les tarifs réels exorbitants parfois de la poste (surtout sur certaines communes Italiennes!!), et ne mélangeons pas tout.

Ce n'est que mon avis, je viens toujours sur le forum avec un bon esprit et je ne veux froisser personne, mais là, dans les faits, Peter ne dit absolument pas n'importe quoi.. 

A plus!


Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
antoiness
Big Josh
Big Josh
antoiness


Messages : 248
Date d'inscription : 18/10/2013

Petit aperçu de ma collection... Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de ma collection...   Petit aperçu de ma collection... EmptyJeu 20 Juin 2019, 07:47

J'ai à mon compteur 3 000 achats de jouets et objets sur Ebay depuis 2004
j'ai connu et acheté chez des centaines et centaines de vendeur italiens,
je ne vais pas changer tout ce que j'ai vécu pour faire plaisir à un inconnu sur un forum
qui cherche systématiquement à aller à l'inverse de tout ce que je présente....


J'ai été arnaqué et j'ai eu de gros soucis de mensonges avec 99% des vendeurs italiens
sur le port avec souvent du 10€ qu'ils se mettaient dans la poche,
ce sont des arnaqueurs, je suis pour ma part d'origine italienne par mon père,
je les connais très bien et je confirme que beaucoup arnaquent..
ça ne te plait pas tant pis pour toi,
moi je dis la réalité...

j'ai dû vivre un enfer avec des litiges, réclamations Paypal pour récupérer parfois
du 15€ qu'ils s'étaient mis dans la poche, j'en ai bavé avec eux !
toi tu as vécu que des choses faciles je vois, moi j'ai vécu un enfer. avec eux... bom bom bom

merci de ne pas venir polluer mon topic qui est là juste pour monter, exposer sur ma collection....
et non pas pour croiser le fer : le sujet c'est MA collection et du BIG JIM
pas des polémiques pour venir défendre systématiquement tous les vendeurs;
en 3 000 achats Ebay, j'"estime n'avoir aucune leçon à recevoir
j'ai de quoi écrire un livre sur tout ce que j'ai vu comme cas sur Ebay....



ce topic est créé dans une bonne intention de partage et d'échange au sujet
des jouets BIG JIM ....


Dernière édition par antoiness le Jeu 04 Juil 2019, 01:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit aperçu de ma collection... Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de ma collection...   Petit aperçu de ma collection... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit aperçu de ma collection...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La collec au lolo
» mon petit plaisir
» petit nouveau
» Mon petit fatrat
» mon petit commando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Membres :: Les collections-
Sauter vers: