Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petit aperçu de ma collection...

Aller en bas 
+8
Big Tibo
rlouloutiti
Leguiz
eth37110
peter
bigjames
FX Pascal
Marchiavel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

Petit aperçu de ma collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de ma collection...   Petit aperçu de ma collection... - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2019, 09:32

Restons cartésiens.
Quelqu'un peut-il mettre les tarifs de la poste à ce jour pour le Colissimo ?
Je pense que le vendeur demandant 8€ est dans les tarifs actuels.
Comme Eth37110 j'ai eu un jour un coup de bambou en m'apercevant des tarifs postaux en lettre. Les tarifs Colissimo ont logiquement augmentés dans les mêmes proportions.
Comme toi antoiness, je suis un acheteur de longue date et je sais qu'il est difficile de se faire aux augmentations successives. Comme toi, j'ai toujours le sentiment que les tarifs sont moins chers.
Faisons un point tous ensemble sur les tarifs en vigueur.

Petit rappel au passage :
les frais de port sur eBay sont soumis à la commission d'eBay (quasi 10% aujourd'hui, chiffre à préciser car je ne suis plus trop depuis un moment). Disons 10% pour simplifier mon propos. Donc si les frais de port sont de 10€, un vendeur facture 11€ à l'acheteur (10 + 1€ pour couvrir la commission eBay).
Cette commission est appliquée sur les frais d'expédition depuis que des petits malins arnaquaient eBay en vendant des objets à 1€ (quand leur valeur marchande était de 100€ par exemple) et appliquaient un tarif d'expédition de 110€, soit le prix de l'objet + les frais réels d'expédition). eBay ne touchant à l'époque qu'une commission ridicule sur l'euro de l'objet. Du coup aujourd'hui, eBay gagne plus d'argent car il taxe tout le monde un petit peu. Et ce sont les acheteurs (nous !) qui payons tout ça.

Désolé pour le pavé, mais c'est compliqué à expliquer en 2 mots.

Note numéro 2 : il existe, pour ceux qui ne le savent pas, des tarifs négociés entre eBay et mondial Relay. En tant que vendeur vous pouvez payer moins cher que les tarifs habituels MR si vous vendez par eBay. N'oubliez pas d'intégrer la commission eBay cependant.
Il me semble que le tout premier palier passe de 4,50€ à 3,80€ via eBay. A vérifier.

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
peter
Double Trouble
Double Trouble
peter


Messages : 3039
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 55
Localisation : Chez moi et pas chez toi

Petit aperçu de ma collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de ma collection...   Petit aperçu de ma collection... - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2019, 12:02

antoiness a écrit:
J'ai à mon compteur 3 000 achats de jouets et objets sur Ebay depuis 2004
j'ai connu et acheté chez des centaines et centaines de vendeur italiens,
je ne vais pas changer tout ce que j'ai vécu pour faire plaisir à un inconnu sur un forum
qui cherche systématiquement à aller à l'inverse de tout ce que je présente....

est-ce que je viens sur tes topics t'attaquer comme tu t'amuses à faire une fois de plus ?!! scratch scratch scratch scratch scratch scratch

J'ai été arnaqué et j'ai eu de gros soucis de mensonges avec 99% des vendeurs italiens
sur le port avec souvent du 10€ qu'ils se mettaient dans la poche,
ce sont des arnaqueurs, je suis pour ma part d'origine italienne par mon père,
je les connais très bien et je confirme que beaucoup arnaquent..
ça ne te plait pas tant pis pour toi,
moi je dis la réalité...

j'ai dû vivre un enfer avec des litiges, réclamations Paypal pour récupérer parfois
du 15€ qu'ils s'étaient mis dans la poche, j'en ai bavé avec eux !
toi tu as vécu que des choses faciles je vois, moi j'ai vécu un enfer. avec eux... bom bom bom

merci de ne pas venir polluer mon topic qui est là juste pour monter, exposer sur ma collection....
et non pas pour croiser le fer : le sujet c'est MA collection et du BIG JIM
pas des polémiques pour venir défendre systématiquement tous les vendeurs;
en 3 000 achats Ebay, j'"estime n'avoir aucune leçon à recevoir
j'ai de quoi écrire un livre sur tout ce que j'ai vu comme cas sur Ebay....

les donneurs de leçons, je les bloque vite fait sur les réseaux sociaux
mais là simple membre sur le forum, je n'ai aucun pouvoir ... afro afro afro

ce topic est créé dans une bonne intention de partage et d'échange au sujet
des jouets BIG JIM ....

Tu as totalement raison Antoiness il faut bloquer "eth37110 et Peter" sur tous les forums et même les copains d'avant  scratch , c'est pas bien qu'ils donnent leurs points de vue et a ton avis c'est combien les frais de port pour envoyer les arnaqueurs d'Ebay dans l'espace ?? (m'arnaque pas sinon toi aussi direction l'espace)  apres 3000 achats sur ebay il faut continuer ne lache rien je suis avec toi a 100%  la révolution est en marche !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigjames
Jeff Commando
Jeff Commando
bigjames


Messages : 729
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

Petit aperçu de ma collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de ma collection...   Petit aperçu de ma collection... - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2019, 20:23

Juste histoire d'enfoncer le clou :

Les frais de port c'est Ebay+Paypal en com à payer, et, pour ma part, un petit budget scotch+carton (je récup les bulles de mes achats).

Par contre, il faut voir qu'il n'y a pas que ça : Vendre sur Ebay c'est aussi prendre du risque et ce risque a un coût (perte du paquet, acheteur mécontent, ...) et c'est le vendeur qui doit se débrouiller dans ces cas-là.

Enfin, et c'est quand même une question de bon sens : Personne n'oblige à faire des achats ! Donc les mécontents s'abstiennent et on n'en parle plus. Smile

--
Christophe
"Tavergiste ?! Une autre !"
Revenir en haut Aller en bas
eth37110
Big Josh
Big Josh
eth37110


Messages : 398
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 48
Localisation : Gironde

Petit aperçu de ma collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de ma collection...   Petit aperçu de ma collection... - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2019, 22:09

antoiness a écrit:
J'ai à mon compteur 3 000 achats de jouets et objets sur Ebay depuis 2004
j'ai connu et acheté chez des centaines et centaines de vendeur italiens,
je ne vais pas changer tout ce que j'ai vécu pour faire plaisir à un inconnu sur un forum
qui cherche systématiquement à aller à l'inverse de tout ce que je présente....

est-ce que je viens sur tes topics t'attaquer comme tu t'amuses à faire une fois de plus ?!! scratch scratch scratch scratch scratch scratch

J'ai été arnaqué et j'ai eu de gros soucis de mensonges avec 99% des vendeurs italiens
sur le port avec souvent du 10€ qu'ils se mettaient dans la poche,
ce sont des arnaqueurs, je suis pour ma part d'origine italienne par mon père,
je les connais très bien et je confirme que beaucoup arnaquent..
ça ne te plait pas tant pis pour toi,
moi je dis la réalité...

j'ai dû vivre un enfer avec des litiges, réclamations Paypal pour récupérer parfois
du 15€ qu'ils s'étaient mis dans la poche, j'en ai bavé avec eux !
toi tu as vécu que des choses faciles je vois, moi j'ai vécu un enfer. avec eux... bom bom bom

merci de ne pas venir polluer mon topic qui est là juste pour monter, exposer sur ma collection....
et non pas pour croiser le fer : le sujet c'est MA collection et du BIG JIM
pas des polémiques pour venir défendre systématiquement tous les vendeurs;
en 3 000 achats Ebay, j'"estime n'avoir aucune leçon à recevoir
j'ai de quoi écrire un livre sur tout ce que j'ai vu comme cas sur Ebay....

les donneurs de leçons, je les bloque vite fait sur les réseaux sociaux
mais là simple membre sur le forum, je n'ai aucun pouvoir ... afro afro afro

ce topic est créé dans une bonne intention de partage et d'échange au sujet
des jouets BIG JIM ....


Et ben mon Tatane!! Qu’est-ce qui t’arrive ? Faut pas s’énerver comme ça sur les copains ! Maman va pas être contente !

Allez, je vais diviser ce message en deux parties : une partie plutôt cool, et une partie sérieuse. Je commence par la partie plutôt cool, et pas de chance pour toi, ce matin je ne bosse pas, et mon fils fait la sieste alors j’ai un peu de temps devant moi...

Pour commencer mon grand, je pensais à ton projet de réaliser un ouvrage papier sur les nombreux cas que tu avais vu dans ta grande carrière de collectionneur sur eBay. Plus de 3 000 wow.. Je suis très impressionné bravo c’est super! Avec un nombre aussi important de transactions, tu devrais donc bien connaître les règles d’eBay, et les bases dont Tibo nous a reparlé hier. C’est bizarre, je constate pourtant que ça n’est pas le cas. En effet, il n’a échappé à personne que par exemple, tu ne sais pas encore vraiment comment le système fonctionne… Normalement, tu devrais savoir qu'un lien avec une annonce pour un album Panini de 2013 n’a pas vraiment de chance d’être encore actif en 2019. Tatane… ça fait 6 ans que l’annonce est finie mon grand. Tu vois, moi c’est ce genre de réflexion qui me ferait presque douter de ta fiabilité.
Mais je disais donc, pour ton ouvrage, je pense que tu devrais demander à ton ami Pascal (comme tu le qualifies toi-même dans ton blog). Il sera sûrement ravi de t’aider à le publier, et ça sera très certainement un récit passionnant ! Surtout n’oublie pas de nous dire quand il sera paru que je fonce dans la librairie la plus proche l’acheter ! On va se régaler… Toutes ces anecdotes croustillantes et bien fiables et fidèles à la réalité. J’en salive déjà ! Vite un tome 2 !

Allez, pour être un peu sérieux : quand j’ai lu que tu écrivais (en parlant de Peter) « tu dis n’importe quoi » et encore « tu crois qu’on est dans le monde des bisounours » adressé à un collectionneur aguerri, qui est sur le forum depuis 8 ans et qui poste régulièrement (quasi 2600 messages à son actif), et avec qui accessoirement j’ai systématiquement des échanges de qualité et je m’entends bien (côté affectif 😊, certes), j’ai trouvé que c’était carrément un gros manque de respect de ta part!

C’est ça qui m’a fait réagir. Tu as une façon de t’adresser aux autres vraiment condescendante, agressive et tu es systématiquement la victime. Tu dois être bien malheureux pour réagir ainsi mon grand. C’est comme ton blog, t’as la haine sur tout le monde, les autres collectionneurs t’en veulent systématiquement, t’es le mal aimé, etc... Mais non mon Tatane ! On t’aime bien nous ! Tout ce qu’on aimerai c’est te faire un gros poutou mon grand.

Moi par exemple, qu’est-ce que tu me reproches ? Une seule fois je t’ai dit que tu avais tort, et il s’agissait de la façon dont tu avais descendu gratuitement le livre de Pascal PINTEAU (et implicitement tu l’as reconnu vu que tu es maintenant un grand ami de Pascal Smile)
Pourtant tu écris :« je ne vais pas changer tout ce que j'ai vécu pour faire plaisir à un inconnu sur un forum qui cherche systématiquement à aller à l'inverse de tout ce que je présente… » Je suppose qu’il s’agit de moi 😊. Donc, lorsque tu dis « est-ce que je viens sur tes topics t'attaquer comme tu t'amuses à faire une fois de plus » En réalité, la première fois ça n’était pas une attaque, car tu as toi-même rectifié ton attitude et tu es revenu sur ton discours injustement critique (et c’est d’ailleurs tout à ton honneur), et hier j’ai juste répondu à ton attaque contre Peter… Tu es donc une fois de plus dans l’exagération mon Tatane ! Si tu lis plus haut dans ton topic, souviens-toi, je t’ai félicité pour ta collection, et c’est bien normal car je la trouve super, et je te l’ai dit sincèrement. Je fais donc là, la preuve que tu exagères encore. Tu vas nous faire une attaque à avoir ce vilain état d’esprit mon Tatane. C’est pas bon pour ta santé mon grand !
 
Ensuite, en ce qui concerne le fond du sujet. Tu me dis « je les connais très bien (les Italiens) et je confirme que beaucoup arnaquent… ça ne te plait pas tant pis pour toi, moi je dis la réalité... J'ai été arnaqué et j'ai eu de gros soucis de mensonges avec 99% des vendeurs italiens »
Mon Tatane.. Pourquoi tant de haine… Là encore, si tu relis mon post, tu verras que je n’ai pas prétendu détenir la vérité, mais répondu à ton attaque contre Peter, en t’indiquant que comme lui, je n’avais pas que de mauvaises expériences avec les vendeurs Italiens, loin de là. Je me permets d’apporter mon témoignage de façon courtoise, comme tous les membres de ce forum ont la possibilité de le faire. C’est d’ailleurs l’intérêt de base d’un forum : l’échange.


Mais non, sur TON topic (MDR), il ne faut qu’abonder en ton sens, et te laisser raconter des grosses conneries. Ok ça marche. Je te laisserai t’enfoncer dans ta médiocrité, et n’interviendrai plus jamais à l’avenir sur tes topics, c’est promis. C’est la dictature Tatane Smile
D’ailleurs… ça me fait penser aux racines Italiennes dont tu nous parles du coup ! Dis-moi, ce ne serait pas du côté de la famille Mussolini par hasard ? C’est ça ? Meeerde… Mais c’est rien mon grand, toi aussi tu as encore une chance de progresser si tu arrêtes d’être méchant avec les copains du forum.
Pour en revenir au sujet donc : toi par contre, tu prétends détenir la vérité... Tu SAIS que 99% des Italiens sont des escrocs.. 
Donc en fait sans m’en rendre compte, à mon insu j’apprends énormément à ton contact et ça c’est cool tu vois, et je t’en remercie. Je lirai donc religieusement tes posts à venir pour en plus de bien me régaler, continuer à m’instruire, mais tout ça en secret bien sûr, en fermant bien ma gu**le  cheers


Ah… Si j’habitais encore à Villefranche-sur-Saône tu vois, je t’aurais proposé de passer à la maison pour boire un café. Mais malheureusement je suis trop loin maintenant mon grand. Quelle poisse, c’est vraiment la loose. On aurait sûrement passé un super moment tous les deux, et tu aurais pu raconter à tonton Christophe tous les malheurs que tu as eu pour être aussi aigri aujourd’hui mon Tatane.


J’en profite pour informer les membres du forum, et te rappeler, que lors de notre premier et dernier désaccord, j’avais pris le temps de te contacter par MP pour te dire que je n’avais rien de perso contre toi, et que je m’excusais sincèrement si je t’avais vexé en te remettant en question publiquement (sans baisser mon froc sur le fond bien sûr). Tu ne m’as jamais répondu. C’est bizarre de la part d’un gars qui ne cesse de fustiger ceux qui ont un tel comportement (cf. ton Blog).

Collectionneur & Chineur ne se rendent vraiment pas compte de l’erreur qu’ils ont fait de passer à côté du précieux témoignage d’un grand collectionneur aussi bon esprit que toi. Les inconscients... Ils ne te le diront pas, mais c’est certain : ils s’en mordent déjà les doigts ! Le numéro sur  Petit aperçu de ma collection... - Page 2 2896134664 aurait eu une toute autre dimension c'est sûr.. Mince, c'est trop bête..


Mon Tatane, loin de moi l’idée de donner des leçons, et si tu avais eu une approche différente, et été moins dans la haine, tu aurais pu prendre le temps de nouer un contact avec moi, comme j’ai tenté de le faire avec toi via mon MP (auquel tu n’as jamais répondu) et comme je l’ai fait avec les autres membres du forum quand j’en ai eu l’occasion. Nous aurions très certainement pu nous apporter mutuellement. Enfin à la base, c’est comme ça que je vois la collection.


Bon… Allez Tatane, la récré est finie car mon fils se réveille et je dois malheureusement te laisser. Cela dit, j’ai passé un bon moment, je te remercie 😊


Je t’enjoins donc vivement à garder la pêche, et s’il te plaît, fais-moi vérifier cette vilaine peau, tu nous couves quelque chose toi.
Tu vois, à force d’avoir la haine tu vas chopper une merde... Arrête tes conneries Tatane, détends-toi un peu ! A moins que ça ne soit les bords de Saône, avec toute cette pollution…


Gros bisous mon Tatane.
 
A plus 😊
 
 
Tonton Christophe.


Dernière édition par eth37110 le Sam 06 Juil 2019, 09:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

Petit aperçu de ma collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de ma collection...   Petit aperçu de ma collection... - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2019, 03:01

ptdr....
Revenir en haut Aller en bas
antoiness
Big Josh
Big Josh
antoiness


Messages : 248
Date d'inscription : 18/10/2013

Petit aperçu de ma collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de ma collection...   Petit aperçu de ma collection... - Page 2 EmptyMer 03 Juil 2019, 08:23

Franchement si ça fait péter de rire un membre ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
moi j'ai eu la patience de lire les 2 premières lignes
et j'ai laissé tomber devant le pavé et la psychose que tu fais sur moi qui est grave....

Rien que de lire la connerie que j'aurais " la haine " alors que ce forum est justement
un des plus superbes endroit d'échange d'internet et un des forums les plus intérèssants...

je ne vois pas en quoi ma mère est citée et je ne vais pas perdre mon temps précieux à croiser le fer / débattre
avec un parfait inconnu d'internet qui n'a rien d'autre à faire qu'écrire un pavé de 200 lignes à histoires !

tu parles de moi comme si tu me connaissais, comme si tu savais mon adresse alors que c'est marqué que tu
habites dans le Var.... Je ne connais aucun Christophe...

Merci de revenir à mon sujet : cheers MA COLLECTION !

Je n'ai aucune leçon à recevoir de toi surtout au moment où je viens de gagner une bataille judiciaire contre Ebay
qui aura duré 3 semaines ainsi que contre Paypal qui m'avaient donné tort tous les deux,
j'avais tout épuisé, mais j'ai encore et encore retéléphoné et la réclamation Ebay + Paypal qui avait été rejetée 2 fois
a finalement été rouverte et rendue en ma faveur ! jocolor jocolor jocolor
sur les réseaux sociaux ou j'en parle ce soir dont la page Ebay france, les gens me disent que jamais ils n'ont réussi à gagner contre ces mastodontes,
moi si

Rideau ! 1


et surtout, va chercher ta haine ailleurs, ici il y en a aucune, ya que de la passion pour BIG JIM !

merci de ne pas salir ce merveilleux jouet avec tes conneries...


Dernière édition par antoiness le Jeu 04 Juil 2019, 01:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

Petit aperçu de ma collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de ma collection...   Petit aperçu de ma collection... - Page 2 EmptyMer 03 Juil 2019, 11:16

Oué ptdr... et encore ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
peter
Double Trouble
Double Trouble
peter


Messages : 3039
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 55
Localisation : Chez moi et pas chez toi

Petit aperçu de ma collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de ma collection...   Petit aperçu de ma collection... - Page 2 EmptyMer 03 Juil 2019, 11:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Revenir en haut Aller en bas
eth37110
Big Josh
Big Josh
eth37110


Messages : 398
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 48
Localisation : Gironde

Petit aperçu de ma collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de ma collection...   Petit aperçu de ma collection... - Page 2 EmptyMer 03 Juil 2019, 19:37

🤥😂😄🤣

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

Petit aperçu de ma collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de ma collection...   Petit aperçu de ma collection... - Page 2 EmptyMer 03 Juil 2019, 22:11

la magie d'internet... tu rencontres plein de surprises...
Revenir en haut Aller en bas
antoiness
Big Josh
Big Josh
antoiness


Messages : 248
Date d'inscription : 18/10/2013

Petit aperçu de ma collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de ma collection...   Petit aperçu de ma collection... - Page 2 EmptyJeu 04 Juil 2019, 00:36

je CONFIRME ! tongue tongue tongue tongue tongue


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'a pas réussi son coup et son grand numéro car vraiment ça ne m’intéresse pas ! lol!


maintenant merci d’arrêter de pourrir mon topic avec vos PTDR de gamin

ou je contacte le gérant du forum
pour le faire nettoyer,

il n'y a aucune modération sur ce forum ni bouton pour signaler les posts agressifs
ou hors sujet alors que sur les autres forums si donc certains en profitent pour s'amuser....



j'avais une super opinion de ce forum, sur sa qualité et maturité, je suis bien déçu,
comme chaque été sur internet, certains pètent un câble.... scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

Petit aperçu de ma collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de ma collection...   Petit aperçu de ma collection... - Page 2 EmptyJeu 04 Juil 2019, 01:18

antoiness a écrit:

les posts agressifs


j'avais une super opinion de ce forum, sur sa qualité et maturité, je suis bien déçu,
comme chaque été sur internet, certains pètent un câble.... scratch scratch scratch scratch

tu parles de toi ? de ton ton agressif et de ta schizophrénie ? tu es suivi ? tes copains à l'intérieur de toi aussi ?



je ne connais personne ici, je vais, je viens, je n'avais pas pris parti pour qui que ce soit.  mais force est de constaté que j'ai lu deja de ta part des posts agressifs envers pas mal de personnes. tu te permets des commentaires mais tu n'acceptes pas que les autres s'expriment. la preuve tout ce qu'on a pu lire ci dessus.



bref, du vide


à bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
antoiness
Big Josh
Big Josh
antoiness


Messages : 248
Date d'inscription : 18/10/2013

Petit aperçu de ma collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de ma collection...   Petit aperçu de ma collection... - Page 2 EmptyJeu 04 Juil 2019, 01:42

c'est bon je contacte l'administrateur et les modérateurs car là il y a agression et diffamation !

J'ai fait des captures d'écran et suis en train de tout imprimer en vue d'un dépôt de plainte à ma gendarmerie.
Je ne connais personne à Limoges je précise concernant la diffamation proférée par ce membre.

Si j'étais aussi agressif et dangereux que le prétend ce membre, je pense que j'aurais été banni
du forum depuis belle lurette. Je rappelle que je suis très ami avec l'auteur du livre BIG JIM qui m'a meme envoyé
gratuitement le poster et avec qui je discute souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

Petit aperçu de ma collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de ma collection...   Petit aperçu de ma collection... - Page 2 EmptyJeu 04 Juil 2019, 02:53

Les mecs vous êtes pas sympas.
Arrêtez d'embêter antoiness !

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Leguiz
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3770
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 46
Localisation : ile de france

Petit aperçu de ma collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de ma collection...   Petit aperçu de ma collection... - Page 2 EmptyJeu 04 Juil 2019, 04:16

peace and love les mecs
Revenir en haut Aller en bas
antoiness
Big Josh
Big Josh
antoiness


Messages : 248
Date d'inscription : 18/10/2013

Petit aperçu de ma collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de ma collection...   Petit aperçu de ma collection... - Page 2 EmptyJeu 04 Juil 2019, 04:57

Merci d'être intervenu

Tout à fait d'accord avec toi,
ça toujours été mon état d'esprit sur ce forum cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
shadowmoses
Big Jim
Big Jim
shadowmoses


Messages : 54
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Montpellier

Petit aperçu de ma collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de ma collection...   Petit aperçu de ma collection... - Page 2 EmptyJeu 04 Juil 2019, 06:28

j'ai regardé tes videos il y a un moment, ça m'a donné envie de collectionner la gamme western cheers 
. C'est une tres belle gamme. Moi j'ai connu que la derniere gamme espace et un peu spy.

Si tu as d'autres photos de mise a jour depuis ça serait cool

a+
Revenir en haut Aller en bas
antoiness
Big Josh
Big Josh
antoiness


Messages : 248
Date d'inscription : 18/10/2013

Petit aperçu de ma collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de ma collection...   Petit aperçu de ma collection... - Page 2 EmptyJeu 04 Juil 2019, 08:12

ahhh alors c'est que tu es plus jeune que moi... pirat pirat pirat pirat

oui je sais, les vidéos commentées remontent à quelques années quand j'étais en maison et que je pouvais
tout sortir dans le jardin,
comme j'ai la gamme KARL MAY quasi complète avec juste une boite d'accessoires qui me manque
qui est très dur à trouver,
j'ai juste depuis racheté winnetou en boite verte que j'avais en loose en plusieurs exemplaires avec détails différents...
IL ne manque quasi rien.

là ce jeudi j'ai reçu un catalogue français rare de jouets avec beaucoup de pages dioramas BIG JIM
qui me font rêver....
toute la magie de BIG JIM avec des dioramas inédits où je découvre des mannequins comme le baroudeur et je découvre que mon gros hélico que j’avais donné à la bourse aux joeuts de ma commune lors de mon déménagement en 1998 s’appelle Helico 004 donc c’était la gamme agent secret / espions
et Musclor, toute la magie avec les personnages qu’on avait eu avec mon frère et les 2 châteaux ! je redémarre un peu la collection quand je trouve des figurines pas trop cher.. et j’ai racheté le château des ombres à mon amie Nathalie…


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'aurais volontiers sorti toute ma gamme KARL MAY sur mon balcon pour te faire plaisir ainsi qu'à la communauté
+ une grosse série de photos et une nouvelle vidéo commentée
j'adore faire ça en été en plus...
Qu'est-ce que j'ai joué enfant en été dehors avec mon camping-car !!!
mais vu ce qui s'est passé sur mon sujet (avant ton post) et le fait que je sois ignoré sur le forum
où j'ai passé des heures à participer à pleins de sujets cette après-midi,
je préfère me limiter à mon blog et aux groupes facebook
que je gère où ça se passe super bien avec que des gens positifs et sympas.... geek


On verra plus tard ici .. là, j'ai plus envie de participer à ce forum
même si jamais je ne supprimerai mon compte
car c'est un endroit riche et passionnant niveau documentations....
Revenir en haut Aller en bas
shadowmoses
Big Jim
Big Jim
shadowmoses


Messages : 54
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Montpellier

Petit aperçu de ma collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de ma collection...   Petit aperçu de ma collection... - Page 2 EmptyJeu 04 Juil 2019, 19:26

ok  je peux comprendre Wink

j'ai ce catalogue aussi , acheté a prix d'or  , tres classe effectivement

si tu connais pas sur flickr tu as tout un tas de catalogues jouets 80 scannés par une collectionneuse je pense

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a++
Revenir en haut Aller en bas
antoiness
Big Josh
Big Josh
antoiness


Messages : 248
Date d'inscription : 18/10/2013

Petit aperçu de ma collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de ma collection...   Petit aperçu de ma collection... - Page 2 EmptyJeu 04 Juil 2019, 20:20

Ah super ! oui Nathalie c'est une grosse collectionneuse très présente sur le Net
qui a passé un temps fou à scanner tout ça,
je collectionne les catalogues, j'en ai une grosse caisse mais avec elle j'en découvre toujours,
c'est fou le nombre de magasins de jouets différents qu'il y a eu à l'époque ! flower
Revenir en haut Aller en bas
antoiness
Big Josh
Big Josh
antoiness


Messages : 248
Date d'inscription : 18/10/2013

Petit aperçu de ma collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de ma collection...   Petit aperçu de ma collection... - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2019, 03:11

Regardez ce qu'il y avait dans la rue hier soir ici !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rlouloutiti
Big Jim
Big Jim
rlouloutiti


Messages : 88
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 51
Localisation : vendée

Petit aperçu de ma collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de ma collection...   Petit aperçu de ma collection... - Page 2 EmptyMar 03 Sep 2019, 07:36

slt a tous. Doucement les gars ,d'habitude c'est moi qui fout le bordel et j'aimerais conserver ce privilege . Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
antoiness
Big Josh
Big Josh
antoiness


Messages : 248
Date d'inscription : 18/10/2013

Petit aperçu de ma collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de ma collection...   Petit aperçu de ma collection... - Page 2 EmptyMar 03 Sep 2019, 08:06

Quel est le rapport avec mon sujet sur MA collection BIG JIM ?

On est bien sur le forum BIG JIM ou dans une cours d'école ?!!

Mon sujet n'est pas là pour s'amuser donc merci de ne pas venir le pourrir
ou je contacterai de nouveau le staff.... elephant
Revenir en haut Aller en bas
rlouloutiti
Big Jim
Big Jim
rlouloutiti


Messages : 88
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 51
Localisation : vendée

Petit aperçu de ma collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de ma collection...   Petit aperçu de ma collection... - Page 2 EmptyMar 03 Sep 2019, 08:41

oui contacte le staff
Revenir en haut Aller en bas
antoiness
Big Josh
Big Josh
antoiness


Messages : 248
Date d'inscription : 18/10/2013

Petit aperçu de ma collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de ma collection...   Petit aperçu de ma collection... - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2019, 01:58

- BIG JIM / ACTION JOE = Nouvelles photos de ma collection

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit aperçu de ma collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit aperçu de ma collection...   Petit aperçu de ma collection... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit aperçu de ma collection...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La collec au lolo
» mon petit plaisir
» petit nouveau
» Mon petit fatrat
» mon petit commando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Membres :: Les collections-
Sauter vers: