Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 resultats de brocante

Aller en bas 
+21
bigjames
Super Shogun
bigjimagentsecret004
The Dude
LoneJim
keyzeryom
Grooog Bag
Smaug
old shatterhand
ARKEOD
lololt
draco31
Gino75
Big Tibo
Golgoth6
captain_sinok
peter
Laurent
Leguiz
captainblue
sfman
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sfman
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste



Messages : 1101
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : dans mon quartier général

resultats de brocante Empty
MessageSujet: resultats de brocante   resultats de brocante EmptyVen 30 Mai 2014, 07:23

Laurent a écrit:
bon ok vers chez moi il y a quelques papis avec la M bleue qui se promenent sur les routes, mais bon c est un peu fini ce temps la, lol ...
Vraiment de la chance pour mightor car pas eu cher, ca sera pour les kilometres parcourus a blanc ..
Bravo aussi pour vos trouvailles
chez moi les papis ils ont plutot la Merco que la mob
Revenir en haut Aller en bas
captainblue
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
captainblue


Messages : 1081
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 48
Localisation : NORD

resultats de brocante Empty
MessageSujet: Re: resultats de brocante   resultats de brocante EmptyDim 01 Juin 2014, 04:28

Trop content pour mes trouvailles enfin du resultats de brocante 2896134664 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Leguiz
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3770
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 46
Localisation : ile de france

resultats de brocante Empty
MessageSujet: Re: resultats de brocante   resultats de brocante EmptyDim 01 Juin 2014, 06:08

génial !!!bien joué captain
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

resultats de brocante Empty
MessageSujet: Re: resultats de brocante   resultats de brocante EmptyDim 01 Juin 2014, 06:41

ca fait plaisir a voir, bien joue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
peter
Double Trouble
Double Trouble
peter


Messages : 3039
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 55
Localisation : Chez moi et pas chez toi

resultats de brocante Empty
MessageSujet: Re: resultats de brocante   resultats de brocante EmptyDim 01 Juin 2014, 07:07

Sympathique ce petit lot Brocante ou bourse ?
Revenir en haut Aller en bas
sfman
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste



Messages : 1101
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : dans mon quartier général

resultats de brocante Empty
MessageSujet: Re: resultats de brocante   resultats de brocante EmptyDim 01 Juin 2014, 07:47

5 mannequins et quasiment pas d'accessoires : bof, Smile 
ce sont des portes clés légo que tu as trouvé aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
captainblue
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
captainblue


Messages : 1081
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 48
Localisation : NORD

resultats de brocante Empty
MessageSujet: Re: resultats de brocante   resultats de brocante EmptyDim 01 Juin 2014, 07:56

@tous merçi
c'est en brocante tout ça!
les vetements c'est pas grave la tenue pirate je ne l'avais pas cool pour moi en + j'ai le pistolet
et puis 5 resultats de brocante 2896134664  ça fait toujours plaisir(comme ça je l'ai complete avec d'autres tenues que je possédes)
les lego font par parti d'une série 1 minifigurines,il y a 16 série
Revenir en haut Aller en bas
captain_sinok
Jeff Commando
Jeff Commando
captain_sinok


Messages : 756
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 50
Localisation : Belgique

resultats de brocante Empty
MessageSujet: Re: resultats de brocante   resultats de brocante EmptyDim 01 Juin 2014, 07:59

Belle trouvaille, bravo !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

resultats de brocante Empty
MessageSujet: Re: resultats de brocante   resultats de brocante EmptyDim 01 Juin 2014, 08:08

ca fait plaisir de trouver, pour reprendre une expression entendue ce matin, "monsieur je crois que votre collegue creuse dans le carton "
Pour moi aujourd hui, avec old shatterhand , merci pour le touche coule computer proche du neuf
Fichiers joints
resultats de brocante Attachment20140601_211453.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(3.5 Mo) Téléchargé 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

resultats de brocante Empty
MessageSujet: Re: resultats de brocante   resultats de brocante EmptyDim 01 Juin 2014, 09:37

Un pirate et un commando en brocante, c'est pas tous les jours.  Bien joué Captain ! Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

resultats de brocante Empty
MessageSujet: Re: resultats de brocante   resultats de brocante EmptyDim 01 Juin 2014, 10:12

Bien les minifigs série 1 !!

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Gino75
Big Josh
Big Josh
Gino75


Messages : 359
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 45
Localisation : Chez moi

resultats de brocante Empty
MessageSujet: Re: resultats de brocante   resultats de brocante EmptyDim 01 Juin 2014, 10:40

Bravo à toi Captain, quelle trouvaille  Wink 
C'est d'autant plus fort que depuis que j'ai déménagé dans le Nord, je trouve que c'est beaucoup plus dur de trouver quelque chose ici (vs région Parisienne)

Il ne se passe pas une brocante sans que je vois des chineurs de jouets (j'ai même entendu 2 personnes parler de Jim en broc il y a 3 semaines, c'était peut-être toi ...  Razz ) (peut être portes tu une casquette militaire pour chiner ?  Razz )
Même à 6h30, c'est la ruée en brocante ...  No 
J'ai essayé Lens, Douai, Béthune, Lille, Arras, Belgique ... des grandes, des petites ... et toujours aux aurores et on ne peut pas dire que c'est "musette pleine" souvent, loin de la, et pourtant, je chine pas mal de choses (pour moi, pour mon fils, pour un ami)

Ce matin, j'ai chiné près de Montreuil-sur-mer et là ... pas un seul chineur de toys et ce fût mieux que d'habitude  Cool 

Tout ça pour dire que c'est vraiment une belle performance  Wink 
et que nos amis parisiens peuvent être heureux avec le nombre de vide greniers hebdo vs le nombre de chineurs  Wink


Dernière édition par Gino75 le Dim 01 Juin 2014, 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
draco31
Big Jim
Big Jim



Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2013

resultats de brocante Empty
MessageSujet: Re: resultats de brocante   resultats de brocante EmptyDim 01 Juin 2014, 18:37

Je te rassure même dans le sud, on trouve pas beaucoup de big jim en broc.

Félicitations pour ce petit lot sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
lololt
Big Josh
Big Josh
lololt


Messages : 320
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 53
Localisation : bois d'arcy

resultats de brocante Empty
MessageSujet: Re: resultats de brocante   resultats de brocante EmptyLun 02 Juin 2014, 04:21

ouais et bah dans le 78 c'est la loose aussi.


deuis que j'y suis j'ai trouvé un 4x4 et un hélico:

chuis sur que leguiz, il chope tout....
Revenir en haut Aller en bas
ARKEOD
Double Trouble
Double Trouble
ARKEOD


Messages : 3313
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 54
Localisation : Paris

resultats de brocante Empty
MessageSujet: Re: resultats de brocante   resultats de brocante EmptyLun 02 Juin 2014, 04:39

Whaouu, super bonne pioche Captain!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasmitric.blogspot.fr/
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

resultats de brocante Empty
MessageSujet: Re: resultats de brocante   resultats de brocante EmptyLun 02 Juin 2014, 04:43

je pense qu on est nombreux a chercher aussi, faire sa piecette en se promenant ca a seduit un grand nombre, dans un autre cote je suis certain que l on passe a cote de certains cartons sans regarder, on loupe des opportunites .
Pour le lot d action joe que j ai trouve, j ai agite des bouteilles de plongee en rigolant qui se trouvaient dans une corbeille, et la dame me dit qu il y a des big jim dans le carton .C etait presque midi, je pensais plus qu au sandwich qu a trouver, si cette dame n avait rien dit je serai passe a cote .
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
peter
Double Trouble
Double Trouble
peter


Messages : 3039
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 55
Localisation : Chez moi et pas chez toi

resultats de brocante Empty
MessageSujet: Re: resultats de brocante   resultats de brocante EmptyLun 02 Juin 2014, 05:11

lololt a écrit:
chuis sur que leguiz, il chope tout....
Il ne trouve rien sur les brocs c'est un loser  lol! 

Par contre sur le net il est terrible c'est Oeil de lynx le chanceux   king
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

resultats de brocante Empty
MessageSujet: Re: resultats de brocante   resultats de brocante EmptyLun 02 Juin 2014, 06:04

lololt a écrit:
chuis sur que leguiz, il chope tout....

Même que quand t'arrives sur une brocante, tu demandes du resultats de brocante 2896134664 et on te répond "J'en ai, mais c'est réservé pour Monsieur Leguiz"  Twisted Evil

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sfman
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste



Messages : 1101
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : dans mon quartier général

resultats de brocante Empty
MessageSujet: Re: resultats de brocante   resultats de brocante EmptyLun 02 Juin 2014, 06:23

moi je vais en brocante pas avant 9h00 (avec ma femme et mes enfants) donc "normal" que je ne trouve rien en big jim, heureusement qu'il y a des vendeurs professionnels (plus cher mais on y voit un peu de matos de temps à autre)
sinon je me console sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

resultats de brocante Empty
MessageSujet: Re: resultats de brocante   resultats de brocante EmptyLun 02 Juin 2014, 07:05

N'oubliez pas qu'aujourd'hui les vides greniers fonctionnent en parallèle d'eBay ou du bon coin.

Si l'on ne trouve rien ce n'est pas forcément uniquement parce que l'on fouille mal, que la région est pauvre ou qu'il y a plus de collectionneurs ou encore que les objets se font rares, c'est aussi que les possibilités de vente étant diverses et l'information circulant mieux, le vendeur qui découvre la valeur de certaines pièces va préférer mettre en vente ses meilleurs objets ailleurs que sur un vide grenier. Vous seriez prêt à vendre de beaux objets à des gens qui veulent vous acheter le tout pour quasiment rien ?  scratch 

Ce n'est pas pour rien que l'on voit autant de linge par exemple, c'est une des manifestations de cet état d'esprit qui veut que le meilleur on le garde pour un autre circuit alors que ce qui est difficilement vendable on le propose en vide grenier.
Revenir en haut Aller en bas
captainblue
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
captainblue


Messages : 1081
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 48
Localisation : NORD

resultats de brocante Empty
MessageSujet: Re: resultats de brocante   resultats de brocante EmptyLun 02 Juin 2014, 07:56

l'anecdote c'est une brocante du coté de chez moi Ronchin,je pars avec un ami tout a coup on se sépare et a la fin de cette broc  je le revois avec un grand sourire j'ai du  resultats de brocante 2896134664 cool et me fait voir ou il m'avait trouver (une maman avec ses 2 filles le stand rempli de barbies&win's).les  resultats de brocante 2896134664  se trouvaient dans une boite a chaussures!
Revenir en haut Aller en bas
peter
Double Trouble
Double Trouble
peter


Messages : 3039
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 55
Localisation : Chez moi et pas chez toi

resultats de brocante Empty
MessageSujet: Re: resultats de brocante   resultats de brocante EmptyLun 02 Juin 2014, 09:27

La mienne c'est sur la brocante de Sartrouville il y a bien longtemps (l'ancienne monnaie française)je décide de faire une petite balade et au bout de 5 minutes une belle averse, tous les exposants avaient une bâche sur les stands et au bout de 20 minutes je décide de faire marche arrière et je vois une petite main de  resultats de brocante 2896134664 qui dépasse de la bâche opaque  je le garde dans la main et je demande au type c'est combien ? et la la réponse de fou " cela dépend de la quantité que vous prenez ?" j'ai une espèce de monté de fievre et je répond " vous en avez d'autres ?" et le type soulève la bâche pleine d'eau et il y avait entre 15 et 20   resultats de brocante 2896134664 pas tous en super état mais bien là ?  de mémoire j'ai payé dans les 50 francs le tout  scratch 

Sans cette petite main il était impossible de voir sous la bâche les objets ...........et a l'époque je n'osais pas fouiller et depuis ce jour j'ai une pelle avec moi pour creuser dans les cartons comme Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

resultats de brocante Empty
MessageSujet: Re: resultats de brocante   resultats de brocante EmptyLun 02 Juin 2014, 10:46

je confirme avoir eu du mal, avoir été mal à l'aise pour fouiller dans les cartons de jouets les premiers temps  lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

resultats de brocante Empty
MessageSujet: Re: resultats de brocante   resultats de brocante EmptyLun 02 Juin 2014, 22:46

La mienne remonte à 4 ou 5 ans.  Première édition de la brocante de mon patelin actuel, j'ai l'oeil attiré par un petit objet chromé dans lequel se reflète le soleil.  Ca ressemble à un casque de playmobil médiéval, mais en plus grand, ça me dit bien quelque chose mais quoi  scratch Ensuite je vois un bras chromé qui dépasse d'un tas de vêtements de taille 12 pouces, je tire dessus et sors... un Rocket Man Very Happy Je fouille un peu ce tas de pièces et reconnais l'imper beige de 004, parmi d'autre accessoires resultats de brocante 2896134664 et Action Man/Joe.  Les personnages étaient cachés sous leurs vêtements, et j'ai rempli 3 sachets de supermarché avec 004, Captain Drake, le correspondant de guerre, Prof Obb, Commando Jeff, la tente spy et ses accessoires, Rocket Man (déjà cité), Albator, quelques action men aux yeux articulés avec les tenues de Royal Horseguard, Scaphandrier, Soldat SS, Soldat britannique, Alcor et Actarus Ceji (en pièces, mais complets) les Mego de Kirk, Spock et le docteur, Batman, Spiderman, Robin, Thor et la série complète de Robin des bois.

Restait à savoir le prix... Je demande donc au vendeur combien pour le tout, et il me répond 20 euros pour le lot.  Cri de panique de sa copine !  "Mais ça va pas toi ?  10 euros monsieur, c'est bon" Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

resultats de brocante Empty
MessageSujet: Re: resultats de brocante   resultats de brocante EmptyLun 02 Juin 2014, 23:03

Excellente ton histoire Golgoth, c est cette magie que l on recherche je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





resultats de brocante Empty
MessageSujet: Re: resultats de brocante   resultats de brocante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultats de brocante
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» resultats de brocante
» Résultats d'enchéres
» MADELMAN
» La brocante de Franck.ntwo
» Brocante ou vide-grenier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bar public-
Sauter vers: