Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 resultats de brocante

Aller en bas 
+21
bigjames
Super Shogun
bigjimagentsecret004
The Dude
LoneJim
keyzeryom
Grooog Bag
Smaug
old shatterhand
ARKEOD
lololt
draco31
Gino75
Big Tibo
Golgoth6
captain_sinok
peter
Laurent
Leguiz
captainblue
sfman
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Super Shogun
Big Jim
Big Jim
Super Shogun


Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2012
Localisation : Dans une vitrine Ikea

resultats de brocante - Page 5 Empty
MessageSujet: BIG JIM JEEP SAFARI MATTEL   resultats de brocante - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2015, 05:15

Review + pix:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.com/
Super Shogun
Big Jim
Big Jim
Super Shogun


Messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2012
Localisation : Dans une vitrine Ikea

resultats de brocante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: resultats de brocante   resultats de brocante - Page 5 EmptyDim 31 Jan 2016, 05:21

La suite:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.com/
Marchiavel
Big Josh
Big Josh



Messages : 400
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 46
Localisation : Nantes

resultats de brocante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: resultats de brocante   resultats de brocante - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2019, 21:46

Pas vraiment de trouvaille, mais ce week-end il y avait une bourse de jouets de collection à Nantes. Pour la première année, du rétrogaming et des jouets des années 80-90.

Dommage que je n'ai pas été en fonds, il y avait un peu de Big Jim : la base découverte de la série Espace MISB à 45€, le canoë indien version italienne MISB à 45€ aussi, le Poste Commando MISB à 65€, et un Vektor MISB à 80€. Côté loose, à part un 004 incomplet à 30€ et un Kirk incomplet à 20€, je n'ai rien vu d'intéressant (ah si, une botte).

Et vous, des trouvailles ce week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
bigjames
Jeff Commando
Jeff Commando
bigjames


Messages : 729
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

resultats de brocante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: resultats de brocante   resultats de brocante - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2019, 23:06

Citation :
un Kirk incomplet à 20€

Fallait le prendre : Sa côte est en train de monter de manière surprenante.

--
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Marchiavel
Big Josh
Big Josh



Messages : 400
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 46
Localisation : Nantes

resultats de brocante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: resultats de brocante   resultats de brocante - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2019, 23:13

Ah ? Suspect

J'ai hésité, mais là, il était vraiment incomplet : il y avait le personnage, sa combinaison, et son fusil. Vraiment incomplet. Or Kirk, de mon point de vue, c'est un peu comme Kobra, il a des éléments spécifiques qui sont difficiles à trouver (la voilette notamment, et les armes de bras).
Revenir en haut Aller en bas
eth37110
Big Josh
Big Josh
eth37110


Messages : 398
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 48
Localisation : Gironde

resultats de brocante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: resultats de brocante   resultats de brocante - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2019, 01:15

Salut les gars, salut Marc!

Moi sérieux je ne trouve quasi jamais rien en broc (en fait rien Neutral ...).
Du coup, ça me démotive pour me taper plus de brocantes, et je risque encore moins de trouver des trucs..

Bravo donc à tout ceux qui se motivent pour la bonne cause le dimanche matin!

À plus.


Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Marchiavel
Big Josh
Big Josh



Messages : 400
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 46
Localisation : Nantes

resultats de brocante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: resultats de brocante   resultats de brocante - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2019, 01:24

Bah là, il y avait marqué "Bourse aux jouets de collection, pour la première fois cette année, rétrogaming et jouets des années 80-90", ç'aurait été dommage de ne pas y aller ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

resultats de brocante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: resultats de brocante   resultats de brocante - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2019, 02:23

Du lego Friends, un album Goldorak et un Splinter TMNT 1e série (enfin!).
Rien qui vaille une photo ici.

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Christ73
Big Josh
Big Josh
Christ73


Messages : 405
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 51

resultats de brocante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: resultats de brocante   resultats de brocante - Page 5 EmptySam 15 Juin 2019, 05:31

Petites trouvailles sympathiques faites hier à Emmaüs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


  • Le livre de Pascal sur les effets spéciaux (désolé pour tes droits d"auteur...). Agréablement surpris de lire que toi aussi les films de Ray Harryhausen t'avaient marqué étant gamin (moi c'est le choc des titans avec la gorgone Méduse)


  • Et deux animaux "de bazar" dans l'esprit far-west :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

resultats de brocante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: resultats de brocante   resultats de brocante - Page 5 EmptyDim 16 Juin 2019, 22:24

Bonjour Christ73, 

Pas de problème pour les droits d'auteurs ! Wink
D'abord parce qu'il s'agit là de la vieille édition de 2003 et qu'il est logique qu'elle se retrouve en occasion, étant donné que l'édition de 2015 à été réactualisée à fond avec plusieurs centaines de pages nouvelles, beaucoup de nouvelles interviews, et surtout une maquette entièrement refaite, avec des images retravaillées et de meilleure qualité, et surtout des centaines de visuels inédits dont beaucoup sont exclusifs.

Beaucoup de lecteurs qui possédaient cette édition de 2003 ont d'ailleurs craqué pour celle de 2015 en la feuilletant, car ils ont pu voir que c'était pratiquement un livre nouveau.

Oui, je suis un grand fan de Ray Harryhausen et j'ai eu la chance de bien le connaître et d'être ami avec lui. C'était un homme vraiment merveilleux et pour moi, même si ses techniques sont dépassées aujourd'hui, le pouvoir de magie de ses films et des images qu'il a créées reste insurpassable.

Je suis allé voir "MEN IN BLACK INTERNATIONAL" hier au cinéma, et quand je vois que tous les aliens autrefois réalisés avec des masques, des animatroniques et des maquillages par le génial Rick Baker (dont la nouvelle interview réactualisée et bien plus longue figure dans l'édition 2015 de mon bouquin) ont été réalisés en 3D, eh bien tout une partie de ce qui faisait l'intérêt d'un épisode de MIB disparaît. Et si on ajoute à cela que le script est d'une banalité confondante, on se demande bien ce que de bons acteurs comme Chris Hemsworth et Tessa Thompson sont venus faire dans cette galère intersidérale !
Revenir en haut Aller en bas
eth37110
Big Josh
Big Josh
eth37110


Messages : 398
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 48
Localisation : Gironde

resultats de brocante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: resultats de brocante   resultats de brocante - Page 5 EmptyLun 17 Juin 2019, 08:50

Fx Pascal a écrit:
Je suis allé voir "MEN IN BLACK INTERNATIONAL" hier au cinéma ........... Et si on ajoute à cela que le script est d'une banalité confondante, on se demande bien ce que de bons acteurs comme Chris Hemsworth et Tessa Thompson sont venus faire dans cette galère intersidérale !
L’argent peut-être... 

À plus!


Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultats de brocante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: resultats de brocante   resultats de brocante - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultats de brocante
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» resultats de brocante
» Résultats d'enchéres
» MADELMAN
» La brocante de Franck.ntwo
» Brocante ou vide-grenier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bar public-
Sauter vers: