Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Images autocollantes Album Big Jim

Aller en bas 
+4
Big Tibo
Laurent
Big Fred
old shatterhand
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Images autocollantes Album Big Jim Empty
MessageSujet: Images autocollantes Album Big Jim   Images autocollantes Album Big Jim EmptyDim 03 Juil 2011, 22:29

Hello les amis ! Very Happy

Si vous avez des doubles d'images autocollantes de l'Album Big jim pensez à moi !

Voici la liste de ce qui me manque :

3,17,19,43,44,51,58,59,60,61,66,68,72,75,76,77,78,79,81,82,83,84,86,87,88,89,90,91,92,95,97,98,100,104,106,108,110,111,114,
119,120,122,124,126,127,128,129,130,131,132,133,145,148,149,153,154,155,159,160,161,166,170,172,175,176,177,178,179,187,
190,193,196,197,200,201,203,205,206,211,217,218,223,224,225,227,231,232,233,234,244,249,250,258,263,264,266,267,269,
270,272,273,277,282,285,287,288.

Comme vous le voyez il y a de quoi faire... Twisted Evil Laughing

Merci d'avance pour votre aide Wink


Dernière édition par old shatterhand le Dim 01 Avr 2012, 04:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Fred
Big Josh
Big Josh
Big Fred


Messages : 202
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 54
Localisation : 06

Images autocollantes Album Big Jim Empty
MessageSujet: Re: Images autocollantes Album Big Jim   Images autocollantes Album Big Jim EmptySam 10 Sep 2011, 05:07

t'as tout l'album a remplir quoi!! Laughing

juste pour info y a t'il un topic où ces autocollants sont visibles,juste pour voir a quoi ils ressemblent,merci et bonne continuation pour ton album!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

Images autocollantes Album Big Jim Empty
MessageSujet: Re: Images autocollantes Album Big Jim   Images autocollantes Album Big Jim EmptySam 10 Sep 2011, 06:37

Hello cow boy Philippe tongue

je vais regarder de mon coté !!

J'ai rencontré ce cow boy pendant l'été Laughing

un bon moment king
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Images autocollantes Album Big Jim Empty
MessageSujet: Re: Images autocollantes Album Big Jim   Images autocollantes Album Big Jim EmptyDim 11 Sep 2011, 05:21

Big Fred a écrit:
t'as tout l'album a remplir quoi!! Laughing


Salut Big Fred

Oui je me suis fait avoir, je n'avais pas vu qu'il y avait autant d'images à coller dans cet album. affraid
Je pense qu'avec l'aide de tout le forum et environ deux ans de recherche je devrai finir l'album... Laughing

Laurent a écrit:

je vais regarder de mon coté !!

Hello Laurent !

Merci amigo cheers
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Images autocollantes Album Big Jim Empty
MessageSujet: Re: Images autocollantes Album Big Jim   Images autocollantes Album Big Jim EmptyDim 25 Sep 2011, 07:30

Petite remontée de ce topic ! geek

A mon avis ça va durer un bout de temps cette histoire, alors autant considérer cette recherche comme étant continuelle (je n'ose dire perpétuelle... pale Laughing )

Si vous avez des images...
N'hésitez pas !

Chaque geste compte ! (si j'ose dire Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Images autocollantes Album Big Jim Empty
MessageSujet: Re: Images autocollantes Album Big Jim   Images autocollantes Album Big Jim EmptyLun 12 Déc 2011, 08:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petite remontée habituelle du topic, ne m'oubliez pas ! study

La bonne nouvelle du jour c'est que j'ai trouvé les images suivantes : 1,116,259,268,279

La mauvaise c'est qu'il me reste encore 200 images à trouver !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Images autocollantes Album Big Jim Empty
MessageSujet: Re: Images autocollantes Album Big Jim   Images autocollantes Album Big Jim EmptyJeu 29 Déc 2011, 10:14



C'est noel la période des miracles et donc j'ai trouvé pas loin d'une centaine d'images pour compléter mon album ! santa cheers

ça c'est la bonne nouvelle de cette fin d'année ! (merci Laurent Wink )

La mauvaise nouvelle c'est qu'il me manque encore une centaine d'images (ce sont les chiffres en caractére gras en haut de ce post)

la quête continue donc !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

Images autocollantes Album Big Jim Empty
MessageSujet: Re: Images autocollantes Album Big Jim   Images autocollantes Album Big Jim EmptyJeu 29 Déc 2011, 10:18

encore une centaine affraid affraid

allez courage lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Images autocollantes Album Big Jim Empty
MessageSujet: Re: Images autocollantes Album Big Jim   Images autocollantes Album Big Jim EmptyJeu 29 Déc 2011, 10:24

Laurent a écrit:
encore une centaine affraid affraid

allez courage lol!

Et oui une centaine (105 images pour être précis !) mais je rappelle que quand j'ai commencé (héroiquement ! Laughing ) l'album était vierge et comme il est constitué de 288 images je me suis plutôt bien débrouillé puisque j'ai trouvé les 2/3 de cet album en quatre mois seulement...

Par contre c'est clair que je m'en souviendrai de ce fichu album ! Twisted Evil Laughing

Mon conseil : achetez-le complet ou ne le collectionnez pas...mais ne faites surtout pas comme moi ! Evil or Very Mad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

Images autocollantes Album Big Jim Empty
MessageSujet: Re: Images autocollantes Album Big Jim   Images autocollantes Album Big Jim EmptyJeu 29 Déc 2011, 10:31

mais il n'est plus en vente, tu penses tout le monde s'était jeté dessus, au commençait meme à le voir sur ebay affraid

Je pense qu'il faut que tu rapproches ou essailles de prendre contact avec des collectionneurs d'album Panini, ils ont peut etre des filons scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

Images autocollantes Album Big Jim Empty
MessageSujet: Re: Images autocollantes Album Big Jim   Images autocollantes Album Big Jim EmptyJeu 29 Déc 2011, 10:38

Tu aurais collectionné Bob l'éponge ou les lapins crétins , ça eut été plus facile lol!

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Images autocollantes Album Big Jim Empty
MessageSujet: Re: Images autocollantes Album Big Jim   Images autocollantes Album Big Jim EmptyJeu 29 Déc 2011, 10:43

Big Tibo a écrit:
Tu aurais collectionné Bob l'éponge ou les lapins crétins , ça eut été plus facile lol!

Je pense aussi que si j'avais évité de parler de ce sujet avec toi car c'est toi qui m'a parlé de cet album en premier attirant ainsi ma curiosité Twisted Evil cela aurait aussi pû être plus facile... Laughing

Je n'oublie pas aussi Leguiz qui m'a fourni l'album vierge en me disant que c'était pas courant. En fait je comprends maintenant ce qu'il voulait dire : ce n'est pas courant...de le finir !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

Images autocollantes Album Big Jim Empty
MessageSujet: Re: Images autocollantes Album Big Jim   Images autocollantes Album Big Jim EmptyJeu 29 Déc 2011, 10:48

old shatterhand a écrit:
Big Tibo a écrit:
Tu aurais collectionné Bob l'éponge ou les lapins crétins , ça eut été plus facile lol!

Je pense aussi que si j'avais évité de parler de ce sujet avec toi car c'est toi qui m'a parlé de cet album en premier attirant ainsi ma curiosité Twisted Evil cela aurait aussi pû être plus facile... Laughing

Je n'oublie pas aussi Leguiz qui m'a fourni l'album vierge en me disant que c'était pas courant. En fait je comprends maintenant ce qu'il voulait dire : ce n'est pas courant...de le finir !

lol!

lol! bien dit mon gars
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
Leguiz
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3770
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 46
Localisation : ile de france

Images autocollantes Album Big Jim Empty
MessageSujet: Re: Images autocollantes Album Big Jim   Images autocollantes Album Big Jim EmptyJeu 29 Déc 2011, 12:44

tu m as escroquer encore la dessus apres une logotomie du cerveau via telephone portable

ATTENTION QUAND SON NUMERO S AFFICHE pale pale















lol!
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Images autocollantes Album Big Jim Empty
MessageSujet: Re: Images autocollantes Album Big Jim   Images autocollantes Album Big Jim EmptyJeu 19 Jan 2012, 07:51

Aujourd'hui j'ai trouvé 4 nouvelles images : 71, 96,151,195. Aujourd'hui est un grand jour ! cheers Laughing

Cependant il m'en manque encore quelques-unes (on va dire ça comme ça Laughing ) donc si vous avez des doubles (voir ma liste dans le premier post) merci de penser à moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christ73
Big Josh
Big Josh
Christ73


Messages : 405
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 51

Images autocollantes Album Big Jim Empty
MessageSujet: Re: Images autocollantes Album Big Jim   Images autocollantes Album Big Jim EmptyDim 22 Jan 2012, 11:15

J'essaie de terminer le mien depuis longtemps (..) également. Cet album est tout simplement une petite merveille, les illustrations sont sublimes cyclops
Personnellement il ne m'en manque plus que six (66, 114, 170, 250, 275 et 287). Malheureusement, je n'ai plus de double à échanger. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images autocollantes Album Big Jim Empty
MessageSujet: Re: Images autocollantes Album Big Jim   Images autocollantes Album Big Jim EmptyMar 24 Jan 2012, 10:03

Je n'ai ni l'album ni aucune image mais j'aimerais me lancer là dedans à fond : savez vous comment faire ? Sur Ebay je n'en trouve pas ou alors
absolument hors de prix....
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

Images autocollantes Album Big Jim Empty
MessageSujet: Re: Images autocollantes Album Big Jim   Images autocollantes Album Big Jim EmptyMar 24 Jan 2012, 10:29

cow-boy George a écrit:
Je n'ai ni l'album ni aucune image mais j'aimerais me lancer là dedans à fond : savez vous comment faire ? Sur Ebay je n'en trouve pas ou alors
absolument hors de prix....

hi

tu arrives aprés la guerre, si je puis dire .

on le trouvait sur le site panini au complet pas plus tard que l'an dernier, ils l'ont lever des ventes, depuis c'est un peu mission impossible pour le trouver drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
Invité
Invité




Images autocollantes Album Big Jim Empty
MessageSujet: Re: Images autocollantes Album Big Jim   Images autocollantes Album Big Jim EmptyMar 24 Jan 2012, 10:31

Oui c'était le site Panini en Italie ? Mais les frais de port étaient hallucinants.... scratch

on le trouve ici mais que c'est cher, je vais peut être me laisser tenter à 90euros...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Images autocollantes Album Big Jim Empty
MessageSujet: Re: Images autocollantes Album Big Jim   Images autocollantes Album Big Jim EmptyMar 24 Jan 2012, 14:00

Christ73 a écrit:

J'essaie de terminer le mien depuis longtemps (..) également. Cet album est tout simplement une petite merveille, les illustrations sont sublimes
Personnellement il ne m'en manque plus que six (66, 114, 170, 250, 275 et 287). Malheureusement, je n'ai plus de double à échanger. Bon courage

Merci d'avoir pris la peine de me lire et bonne chance à toi aussi pour terminer ton Album. Wink


cow-boy George a écrit:


on le trouve ici mais que c'est cher, je vais peut être me laisser tenter à 90euros...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Attention c'est l'album italien ! les vignettes sont les mêmes mais ce n'est pas celui que nous avons eu enfant.
Mais ça peut faire un bon compromis à défaut de la version française.
Revenir en haut Aller en bas
GokouSan
Big Josh
Big Josh
GokouSan


Messages : 323
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 49
Localisation : Devant mon ordi

Images autocollantes Album Big Jim Empty
MessageSujet: Re: Images autocollantes Album Big Jim   Images autocollantes Album Big Jim EmptyMar 24 Jan 2012, 14:31

A ce que je voit comme moi y a des couches tard lol!
Puré je vient de regarder le lien je pensais pas qu'au niveau prix ça pouvais monter aussi haut affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Big Fred
Big Josh
Big Josh
Big Fred


Messages : 202
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 54
Localisation : 06

Images autocollantes Album Big Jim Empty
MessageSujet: Re: Images autocollantes Album Big Jim   Images autocollantes Album Big Jim EmptyMer 25 Jan 2012, 02:34

big jim a fait fureur en Italie!je me pose souvent la question sur ce que deviennent tout les invendus,quelques part y a peut etre un entrepôt où sont stocker tout les big jim,action man et autres figurines star wars qui sont passé de mode!! cyclops
bon courage pour vos albums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images autocollantes Album Big Jim Empty
MessageSujet: Re: Images autocollantes Album Big Jim   Images autocollantes Album Big Jim EmptyMer 25 Jan 2012, 04:29

OUI JE me doute que ce sont les images italiennes mais ce sont bien les mêmes que les françaises rassurez-moi ?!! confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Christ73
Big Josh
Big Josh
Christ73


Messages : 405
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 51

Images autocollantes Album Big Jim Empty
MessageSujet: Re: Images autocollantes Album Big Jim   Images autocollantes Album Big Jim EmptyMer 25 Jan 2012, 05:20

cow-boy George a écrit:
Je n'ai ni l'album ni aucune image mais j'aimerais me lancer là dedans à fond : savez vous comment faire ? Sur Ebay je n'en trouve pas ou alors
absolument hors de prix....

De nos jours , ca s'annonce comme une quête difficile : il va te falloir beaucoup de chance, beaucoup de patience ou beaucoup de dizaines d'euros, ou les trois à la fois ! Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images autocollantes Album Big Jim Empty
MessageSujet: Re: Images autocollantes Album Big Jim   Images autocollantes Album Big Jim EmptyMer 25 Jan 2012, 05:52

Je suis prêt à mettre le prix cité plus haut pour un album italien, le vendeur doit m'envoyer des photos par mail
mais il me sort qu'il ne peut pas ouvrir l'album mais certifie qu'il est complet !!! moi j'ai pas envie d'avoir une mauvaise surprise....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Images autocollantes Album Big Jim Empty
MessageSujet: Re: Images autocollantes Album Big Jim   Images autocollantes Album Big Jim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Images autocollantes Album Big Jim
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche: Images Panini
» Images Panini
» Photos et images
» ma collection
» Les figthing furies, les images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Big jim Market :: Vos recherches/échange contre-
Sauter vers: