Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Images autocollantes Album Big Jim

Aller en bas 
+4
Big Tibo
Laurent
Big Fred
old shatterhand
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christ73
Big Josh
Big Josh
Christ73


Messages : 405
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 51

Images autocollantes Album Big Jim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images autocollantes Album Big Jim   Images autocollantes Album Big Jim - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 06:13

Par "complet" ça peut dire qu'il a toutes ses pages et non toutes ses vignettes. Certains collectionneurs achètent plusieurs albums pour en constituer un complet en dégrafant les pages ou pire en découpant certaines images pour les recoller. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images autocollantes Album Big Jim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images autocollantes Album Big Jim   Images autocollantes Album Big Jim - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 06:20

il m'a écrit par mail )=

Bonjour, je suis Paul, l'album et «fermé étanche, complet avec tous ses stickers inclus par Panini, donc je ne peux pas l'ouvrir. pour les photos que j'ai besoin de votre adresse e-mail
Merci Paul
Ciao sono paolo, l'album e' chiuso sigillato, completo di tutte le sue figurine inserite dalla Panini, quindi non posso aprirlo. per le foto mi serve il tuo indirizzo email
Grazie Paolo
Revenir en haut Aller en bas
bigjames
Jeff Commando
Jeff Commando
bigjames


Messages : 729
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

Images autocollantes Album Big Jim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images autocollantes Album Big Jim   Images autocollantes Album Big Jim - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 07:52

Y'a des vignettes en vente en ce moment sur le Bon coin ... Je dis ça, je dis rien Wink

--
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images autocollantes Album Big Jim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images autocollantes Album Big Jim   Images autocollantes Album Big Jim - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 08:19

parfois sur le bon coin, les gens encaissent mais n'envoie par la marchandise car il n'y a aucune sécurité dessus
je préfère la sécurité avec Ebay.... bom bom bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

Images autocollantes Album Big Jim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images autocollantes Album Big Jim   Images autocollantes Album Big Jim - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 09:20

cow-boy George a écrit:
il m'a écrit par mail )=

Bonjour, je suis Paul, l'album et «fermé étanche, complet avec tous ses stickers inclus par Panini, donc je ne peux pas l'ouvrir. pour les photos que j'ai besoin de votre adresse e-mail
Merci Paul
Ciao sono paolo, l'album e' chiuso sigillato, completo di tutte le sue figurine inserite dalla Panini, quindi non posso aprirlo. per le foto mi serve il tuo indirizzo email
Grazie Paolo


Hello


Attends des photos avant de prendre une décision, car si il s'agit de l'album complet vendu par panini, en effet il est sous célophane et toute les images ne sont pas collées : elles sont rangées par paquet de 10 derriére l'album ...
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Images autocollantes Album Big Jim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images autocollantes Album Big Jim   Images autocollantes Album Big Jim - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012, 10:41

cow-boy George a écrit:
OUI JE me doute que ce sont les images italiennes mais ce sont bien les mêmes que les françaises rassurez-moi ?!! confused confused confused confused confused

Hello
Tu n'as pas bien lu mon précédent message, sinon tu aurai vu que ta question est inutile puisque j'y ai déjà répondu. Wink

old shatterhand a écrit:
Attention c'est l'album italien ! les vignettes sont les mêmes .



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images autocollantes Album Big Jim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images autocollantes Album Big Jim   Images autocollantes Album Big Jim - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012, 10:51

old shatterhand a écrit:
cow-boy George a écrit:
OUI JE me doute que ce sont les images italiennes mais ce sont bien les mêmes que les françaises rassurez-moi ?!! confused confused confused confused confused

Hello
Tu n'as pas bien lu mon précédent message, sinon tu aurai vu que ta question est inutile puisque j'y ai déjà répondu. Wink

old shatterhand a écrit:
Attention c'est l'album italien ! les vignettes sont les mêmes .




Désolé, je n'avais pas vu la précision. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Images autocollantes Album Big Jim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images autocollantes Album Big Jim   Images autocollantes Album Big Jim - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2012, 13:03

Petit up !

Liste mise à jour Very Happy

Si vous avez des doubles pensez à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

Images autocollantes Album Big Jim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images autocollantes Album Big Jim   Images autocollantes Album Big Jim - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 10:44

1/6 lol!
j'ai la 232 Laughing

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Images autocollantes Album Big Jim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images autocollantes Album Big Jim   Images autocollantes Album Big Jim - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 10:47

Big Tibo a écrit:
1/6 lol!
j'ai la 232 Laughing

Tu es quand même mon héros ! Laughing

une vignette c'est mieux que rien cheers
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Images autocollantes Album Big Jim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images autocollantes Album Big Jim   Images autocollantes Album Big Jim - Page 2 EmptyDim 01 Avr 2012, 04:19

Up et petite mise à jour

J'ai en effet trouvé aujourd'hui la vignette 226 dans un vide grenier Laughing

Tibo pense à me mettre de côté la 232. Merci Wink

Revenir en haut Aller en bas
Big Fred
Big Josh
Big Josh
Big Fred


Messages : 202
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 54
Localisation : 06

Images autocollantes Album Big Jim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images autocollantes Album Big Jim   Images autocollantes Album Big Jim - Page 2 EmptyDim 01 Avr 2012, 06:48

salut,une quête qui avance finalement,moi aussi je cherche des autocollants mais ils n'ont rien a avoir avec big jim mais comme pas mal de membres ont des trucs cachés depuis des décennies au fonds des placards j'en profite pour demander.je cherche des sticker panini pour l'album super moto 1975,si quelqu'un en a,j'en ai quelques une aussi a échangé.merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

Images autocollantes Album Big Jim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images autocollantes Album Big Jim   Images autocollantes Album Big Jim - Page 2 EmptyMar 03 Avr 2012, 05:36

La 249 ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Images autocollantes Album Big Jim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Images autocollantes Album Big Jim   Images autocollantes Album Big Jim - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Images autocollantes Album Big Jim
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche: Images Panini
» Images Panini
» Photos et images
» ma collection
» Les figthing furies, les images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Big jim Market :: Vos recherches/échange contre-
Sauter vers: