Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 (Ref 7405) Tenue d'Agent Secret

Aller en bas 
+7
Gino75
Big Tibo
Grooog Bag
Julien
ARKEOD
Laurent
Golgoth6
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
captain_sinok
Jeff Commando
Jeff Commando
captain_sinok


Messages : 756
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 50
Localisation : Belgique

(Ref 7405) Tenue d'Agent Secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Ref 7405) Tenue d'Agent Secret   (Ref 7405) Tenue d'Agent Secret - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013, 11:16

S U P E R B E !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

(Ref 7405) Tenue d'Agent Secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Ref 7405) Tenue d'Agent Secret   (Ref 7405) Tenue d'Agent Secret - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013, 12:05

Tenue magnifique en effet.
Bravo Tibo.
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

(Ref 7405) Tenue d'Agent Secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Ref 7405) Tenue d'Agent Secret   (Ref 7405) Tenue d'Agent Secret - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013, 22:34

Oh ouiiiiiiiiii qu'il est beau !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
captain_sinok
Jeff Commando
Jeff Commando
captain_sinok


Messages : 756
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 50
Localisation : Belgique

(Ref 7405) Tenue d'Agent Secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Ref 7405) Tenue d'Agent Secret   (Ref 7405) Tenue d'Agent Secret - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013, 01:15

Super dûr à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Smaug
Big Josh
Big Josh
Smaug


Messages : 487
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 51
Localisation : Proche Lugdunum

(Ref 7405) Tenue d'Agent Secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Ref 7405) Tenue d'Agent Secret   (Ref 7405) Tenue d'Agent Secret - Page 2 EmptyDim 06 Juil 2014, 23:49

Golgoth6 a écrit:
Rah plus je la regarde et plus elle me fait envie cette tenue  cyclops

J'ai pléthore de questions à poser à son sujet :

-Trouve-t-on la chemise et/ou la veste (même sans l'écusson) ainsi que le holster noir dans d'autres tenues ?
-Pour les petits accessoires, on trouve un parapluie, uzi avec crosse, jumelles avec ficelle, talkie noir. Autre chose ?
-Le pistolet est-il avec ou sans silencieux ?
-Y a-t-il une poche arrière sur le pantalon ?

-Au dos de la boite, voit-on d'autres tenues ou est-ce la présentation des spy, avec les superbes dessins de Jack Kirby ?
Pistolet sans silencieux, ok vu.
Pas de poche arrière au pantalon, ok vu.

Pour info:
-les chaussures blanches sont pas si rares que ça , voir les tenues de Ken (Barbie) vous devriez tomber dessus plus facilement que chez Big Jim.
- parapluie ( chez Big Jim à part Prof Obb je vois pas.)
- crosse et fusil, y a toujours cette tenue facilement trouvable ref 7158 Bodyguard, y t'il une tenue simple et pas trop cher, qui réunie l'uzi et sa crosse , talkie et jumelle, je sais pas.

Question :
Le pantalon blanc ( je vois pas s'il est "brillant" ou pas )c'est le même que la tenue infirmier ref 4056 (blanc normal) ou jockey ref9491 (blanc "brillant" ) ?
On peut trouver la valise orange-marron ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
sfman
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste



Messages : 1101
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : dans mon quartier général

(Ref 7405) Tenue d'Agent Secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Ref 7405) Tenue d'Agent Secret   (Ref 7405) Tenue d'Agent Secret - Page 2 EmptyLun 07 Juil 2014, 01:14

la valise marron orange se trouve aussi avec une tenue de pilote d'hélico

pistolet avec silencieux et pas sans ?
Revenir en haut Aller en bas
Smaug
Big Josh
Big Josh
Smaug


Messages : 487
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 51
Localisation : Proche Lugdunum

(Ref 7405) Tenue d'Agent Secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Ref 7405) Tenue d'Agent Secret   (Ref 7405) Tenue d'Agent Secret - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014, 23:59

Citation :
Question :
Le pantalon blanc ( je vois pas s'il est "brillant" ou pas )c'est le même que la tenue infirmier ref 4056 (blanc normal) ou jockey ref9491 (blanc "brillant" ) ?

Maintenant que j'ai la undercover, je peux répondre. Very Happy
Le pantalon blanc undercover n'a rien à voir avec celui du jockey, tous les deux ont bien une couture à la braguette MAIS le textile du jockey est '' blanc flashy " alors que celui de la undercover ne brille pas.
Pour la tenue infirmier , la texture du pantalon blanc est sensiblement la même que la undercover MAIS le pantalon d'infirmier n'a pas de couture au niveau de la braguette, la undercover oui. ( seule différence notable ).

Résumé: Ces trois pantalons sont donc tous différents, mauvaise nouvelle pour ceux qui espéraient reconstruire le pantalon blanc de la undercover à partir de celui du jockey ou de l'infirmier. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Smaug
Big Josh
Big Josh
Smaug


Messages : 487
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 51
Localisation : Proche Lugdunum

(Ref 7405) Tenue d'Agent Secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Ref 7405) Tenue d'Agent Secret   (Ref 7405) Tenue d'Agent Secret - Page 2 EmptyJeu 02 Oct 2014, 23:52

sfman a écrit:
pistolet avec silencieux et pas sans ?

Le pistolet que j'ai reçu avec la Undercover ( en blister neuf que j'ai ouvert ) est sans silencieux. ( pas comme la photo de Golgoth donc. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Ref 7405) Tenue d'Agent Secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Ref 7405) Tenue d'Agent Secret   (Ref 7405) Tenue d'Agent Secret - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Ref 7405) Tenue d'Agent Secret
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Ref 5098) MANNEQUIN Agent secret / Secret Agent
» Foulard jaune-tenue cavalerie et tenue gunslinger
» L'agent secret 004
» Agent Secret 004
» Agent secret 004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum : Tout un monde d'aventures :: Série Spy (Joe l'alpiniste, Commando Jeff, Agent secret 004,...)-
Sauter vers: