Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le début de ma collec

Aller en bas 
+23
Sim Steel
willys
glopglop
Guitton Sebastien
sfman
bigjack
captainblue
Munny
captain_sinok
Nakoma
Big Fred
keithi
Grooog Bag
old shatterhand
Julien
Christ73
peter
tracwest
Ghazza
Laurent
Big Tibo
Golgoth6
bigjames
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

Le début de ma collec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début de ma collec   Le début de ma collec - Page 4 EmptyMer 08 Avr 2020, 11:05

Bien belle collection le lyonnais !

Et je viens d'apprendre au passage l'existence de cet arc pour les 2 types de mains. Merci à Peter !
Va falloir que j'en trouve un maintenant, c'est malin !

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
bigjames
Jeff Commando
Jeff Commando
bigjames


Messages : 729
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

Le début de ma collec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début de ma collec   Le début de ma collec - Page 4 EmptyMer 08 Avr 2020, 21:42

Citation :
"bigjames" merci de prendre du temps pour les photos  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] perso je trouve ça cool et je ne me lasse pas de voir la collection des autres , cela me rassure dans mon âme de collectionneur Big Jim  !!!
Franchement tu as une belle collection et c'est pas la fin a mon avis

Merci, ça n'a effectivement pour seul but de régaler les collectionneurs et c'est sans aucune prétention. Ca fait presque 10 ans que j'ai mis les doigts dedans, j'ai eu de la chance parce que j'avais du temps au début donc j'ai pu chasser les lots worldwide et comme je l'écrivai déjà au commencement : Rien ne vaut une BigJimotherapie Wink

J'ai encore quelques poupées à shooter, ça me permet aussi de faire un point sur toutes ces années de collection.

--
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
bigjames
Jeff Commando
Jeff Commando
bigjames


Messages : 729
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

Le début de ma collec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début de ma collec   Le début de ma collec - Page 4 EmptyJeu 09 Avr 2020, 08:36

Après toutes ces émotions, on revient sur du classique :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Du spy ! Vous remarquerez que je prends quelques libertés concernant les chaussures : Pour les bottes, je préfère ce modèle-là qui a le bon goût de ne pas fusionner avec le plastique. Pour Obb, c'est juste que ces shoes Ken sont plus jolies et surtout plus stables que celles d'origine. Smile

Enjooooooooooooy Smile

--
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

Le début de ma collec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début de ma collec   Le début de ma collec - Page 4 EmptyJeu 09 Avr 2020, 08:44

sympa dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
peter
Double Trouble
Double Trouble
peter


Messages : 3039
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 55
Localisation : Chez moi et pas chez toi

Le début de ma collec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début de ma collec   Le début de ma collec - Page 4 EmptyJeu 09 Avr 2020, 09:36

et OBB a des chaussettes  Suspect

_________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Le début de ma collec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début de ma collec   Le début de ma collec - Page 4 EmptyJeu 09 Avr 2020, 10:35

peter a écrit:
et OBB a des chaussettes  Suspect

Et pour rester dans les années 80 on pourrait dire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
bigjames
Jeff Commando
Jeff Commando
bigjames


Messages : 729
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

Le début de ma collec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début de ma collec   Le début de ma collec - Page 4 EmptyJeu 09 Avr 2020, 23:11

Citation :
et OBB a des chaussettes

Oui, l'histoire ne le dit pas mais avec ses chaussures en plastique trop petites, maintenant il pue des pieds Smile

--
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
bigjames
Jeff Commando
Jeff Commando
bigjames


Messages : 729
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

Le début de ma collec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début de ma collec   Le début de ma collec - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2020, 07:26

Allei, on continue avec l'incontournable 004, dont un rotules marron (mais pas Made in France) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et sa voiture : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous aurai bien mis aussi les deux tenues spéciales 004 mais je n'ai que les masques pour ainsi dire ... Pitet que si vous êtes sages, je vous ferai une spéciale "masques de barbouzes" Smile

Enjooooooooy Smile

--
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

Le début de ma collec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début de ma collec   Le début de ma collec - Page 4 EmptySam 11 Avr 2020, 07:29

C'est un bas d'un jack avec le tronc d'un 004 ?


Et c'est quoi ce visage barbu du 004 ? Il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
bigjames
Jeff Commando
Jeff Commando
bigjames


Messages : 729
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

Le début de ma collec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début de ma collec   Le début de ma collec - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2020, 07:05

Ploum, ploum, on continue le déballage de poupées, faut qu'elles prennent un peu l'air Smile

C'te fois-ci on passe en Made in Mexico/CIPSA :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous l'aurez remarqué, je prends toujours quelques libertés avec mes jouets donc chaussettes blanches aussi pour le Obb mexicain et imper bleu pour le 007 (Que j'ai oublié de shooter en gros plan ...).

Pour les deux juste au dessus, à part le marquage au dos, on peut repérer leur différence en baissant leur froc (comme moi, quoi Very Happy) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et puis je vous l'avais promis, un petit trombi des masques de barbouzes. La ligne du haut c'est pour le 007.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et pis : 


Citation :
C'est un bas d'un jack avec le tronc d'un 004 ?

Non, ce sont bien ses jambes qui sont très foncées mais pas encore comme celles d'un Big Jack.



Citation :
Et c'est quoi ce visage barbu du 004 ? Il est magnifique !

Eh ben moi aussi, quand j'ai commencé ma collec, je voulais faire plein de trucs pour la personnaliser, et donc ce masque fait partie de mes essais de peindre du masque de 004 donc j'ai repeins la barbe et les sourcils d'un masque classique.


Vala, vala


Enjoooooooooooy Smile


--
Christophe

Kawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

Le début de ma collec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début de ma collec   Le début de ma collec - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2020, 07:55

Good job
Revenir en haut Aller en bas
peter
Double Trouble
Double Trouble
peter


Messages : 3039
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 55
Localisation : Chez moi et pas chez toi

Le début de ma collec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début de ma collec   Le début de ma collec - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2020, 08:53

viva la revolucion  bounce bounce bounce bounce  vraiment sympa !!!

_________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Revenir en haut Aller en bas
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

Le début de ma collec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début de ma collec   Le début de ma collec - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2020, 08:54

Il assure grave le bigjames ! Very Happy

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
bigjames
Jeff Commando
Jeff Commando
bigjames


Messages : 729
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

Le début de ma collec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début de ma collec   Le début de ma collec - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2020, 10:40

C'est pas la peine de me flatter, je continuerai quand même :p

Merci, je suis content de vous partager mon coffre à jouet de mes rêves, j'espère que ça vous permet un peu d'oublier le confinement et d'entretenir la flamme pour notre passion commune.

A titre personnel, ça fait du bien de faire un "instantané" de 10 ans de collec, de voir ce qu'il me manque vraiment et ce dont je pourrai me passer.

De toutes façons, vous inquiétez pas, quand j'aurai fini la partie Big Jim, je vous montrerai mes zot jouets de gamin que j'ai racheté au fil du temps ... Nostalgie quand tu nous tiens ... Smile

--
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Le début de ma collec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début de ma collec   Le début de ma collec - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2020, 10:50

Excellent ce mini reportage quotidien de ta collection. Par contre attention à rendre toute sa dignité à 007. Un agent de sa majesté ne porte pas autant de bagages à lui seul. Roger Moore, paix à son âme, serait choqué de ce traitement réservé à sa personne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bigjames
Jeff Commando
Jeff Commando
bigjames


Messages : 729
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

Le début de ma collec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début de ma collec   Le début de ma collec - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2020, 07:51

Citation :
Excellent ce mini reportage quotidien de ta collection. Par contre attention à rendre toute sa dignité à 007. Un agent de sa majesté ne porte pas autant de bagages à lui seul. Roger Moore, paix à son âme, serait choqué de ce traitement réservé à sa personne

C'est parce qu'il porte aussi les bagages de Barbie. D'ailleurs la preuve, il lui a piqué sa voiture (quel séducteur, ce 007) :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et on continue sur les mexicains :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Là, pour le coup, j'ai aucune de leur tenue mais c'est pas grave : Lanza Missiles fait un très bon scientifique diabolique, evil clone parfait de notre héros favori, accompagné par ces sbires aux implants bioniques et de deux hommes invisibles mais pas invincibles (Oh purée, je crois que j'ai chopé une Oldshatterhandite Very Happy)

Brefle, comme d'hab : Enjooooooooooy Wink

--
Christophe

Kawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Le début de ma collec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début de ma collec   Le début de ma collec - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2020, 09:03

bigjames a écrit:
(Oh purée, je crois que j'ai chopé une Oldshatterhandite Very Happy)

Brefle, comme d'hab : Enjooooooooooy Wink

Christophe

Brefle ? Oui on te sent un peu enrhumé.
Tu as certainement chopé quelque chose en effet.
As-tu pensé aux gestes barrières ? Et les masques au lieu de jouer avec pour faire des custom... fallait s'en servir pour te protéger !

Bon ce n'est pas grave, vu tous les personnages en blanc que je vois sur la photo je constate que le corps médical est déjà là au grand complet pour te soigner. Laughing

NB : bonne idée la voiture de Barbie avec 004 ça fait encore plus classe ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
peter
Double Trouble
Double Trouble
peter


Messages : 3039
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 55
Localisation : Chez moi et pas chez toi

Le début de ma collec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début de ma collec   Le début de ma collec - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2020, 10:05

Encore une fois jolie et cette gamme est vraiment super surtout le regard du  LANZA MISSILES  Suspect Suspect

_________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Revenir en haut Aller en bas
bigjames
Jeff Commando
Jeff Commando
bigjames


Messages : 729
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

Le début de ma collec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début de ma collec   Le début de ma collec - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2020, 08:50

Yop, yop, c'est l'heure du médicament Smile

On commence par finir sur les 004 avec celui-là sans son gros casque énorme :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite Zorak gripping qui avait esquivé le shoot des gripping PACK, entouré d'un Mark Strong et d'un Karzak (Ca se voit pas mais je vous le certifie). Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour finir, trois mains plates classiques :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vala, vala 

Enjooooooooooooy Wink

--
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
bigjames
Jeff Commando
Jeff Commando
bigjames


Messages : 729
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

Le début de ma collec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début de ma collec   Le début de ma collec - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2020, 05:34

Ce soir y'a Koh-Lanta, donc ambiance survie, jungle et tout le toutim Smile

On commence par un Zeb et un Sandokan custom face à deux tigres (dont on sait maintenant qu'ils valent une fortune, hihi) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et on enchaîne sur la safari hut avec deux de mes "special ones", c'est à dire ceux que je jouerai un jour avec Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vala, vala

Enjooooooooooy Smile

--
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

Le début de ma collec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début de ma collec   Le début de ma collec - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2020, 08:34

Zeb en safari : très beau !
Chapeau de Crocodile Dundee : très beau !
cheers

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Le début de ma collec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début de ma collec   Le début de ma collec - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2020, 08:58

Belle ambiance sur ces photos. J'aime aussi.
Excellent en effet de voir ce cher James Arness en safari.
Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Le début de ma collec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début de ma collec   Le début de ma collec - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2020, 09:22

Super idée, la chevelure sculptée sur le Sandokan ! Ça lui donne vraiment une toute autre allure, genre Docteur mystérieux ou personnage important d'une contrée lointaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
peter
Double Trouble
Double Trouble
peter


Messages : 3039
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 55
Localisation : Chez moi et pas chez toi

Le début de ma collec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début de ma collec   Le début de ma collec - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2020, 09:35

Tres sympathique !!! 

+1 pour la coupe de Sandokan  I love you

Petite question apres les photos en extérieur , ils partent ou les  Le début de ma collec - Page 4 2896134664 ?  étagères cartons ?

_________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Revenir en haut Aller en bas
bigjames
Jeff Commando
Jeff Commando
bigjames


Messages : 729
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

Le début de ma collec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début de ma collec   Le début de ma collec - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2020, 19:50

Citation :
Super idée, la chevelure sculptée sur le Sandokan ! Ça lui donne vraiment une toute autre allure, genre Docteur mystérieux ou personnage important d'une contrée lointaine

Merci, vous êtes pas difficile car là pareil : Faire des cheveux c'est pas simple et y'avait des restes de ses anciens implants qu'il a fallu masquer. Ca va que c'est peint en noir mais j'aurai pas pu faire une chevelure crédible de toutes façons (C'est pour ça qu'il a toujours son chapeua vissé sur la tête, hihi).



Citation :
Petite question apres les photos en extérieur , ils partent ou les  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?  étagères cartons ?

J'ai une petite pièce dans mon sous-sol qui me tient lieu de "pièce à jouets" et dans laquelle j'ai mis une étagére et des rangements. Donc pour la partie mannequins, dans la vitrine, entassés les uns devant les autres et pour les restes dans les armoires. Je vous montrerai ... Smile

--
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début de ma collec - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le début de ma collec   Le début de ma collec - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de ma collec
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est un bon debut...
» Mon début de collection
» Mon début avec big jim
» La collec au lolo
» The dude's collec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Membres :: Les collections-
Sauter vers: