Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La collection d'ARKEOD.

Aller en bas 
+38
jackhumul
marselb
Jeff76
goffo21
Max Rebo
captain_sinok
Grooog Bag
tracwest
Smaug
Christ73
Nakoma
luca
chris_325is
peter
Julien
spixies22
Morad
Golgoth6
Leguiz
keithi
old shatterhand
broly
bigjimagentsecret004
bigteo
zagor
danytrek
captainblue
Luban
TOTO
beast-man
chogokin.reborn
The Dude
tom
Joe
Andouille de Vierzon
Big Tibo
Laurent
ARKEOD
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Leguiz
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3770
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 46
Localisation : ile de france

La collection d'ARKEOD. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'ARKEOD.   La collection d'ARKEOD. - Page 3 EmptyMer 06 Avr 2011, 00:56

cheers superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
captainblue
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
captainblue


Messages : 1081
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 48
Localisation : NORD

La collection d'ARKEOD. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'ARKEOD.   La collection d'ARKEOD. - Page 3 EmptyMer 06 Avr 2011, 01:46

bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

La collection d'ARKEOD. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'ARKEOD.   La collection d'ARKEOD. - Page 3 EmptyMer 06 Avr 2011, 02:01

Félicitation pour ce tarzan qui m'a l'air superbe ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ARKEOD
Double Trouble
Double Trouble
ARKEOD


Messages : 3313
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 54
Localisation : Paris

La collection d'ARKEOD. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'ARKEOD.   La collection d'ARKEOD. - Page 3 EmptyMer 06 Avr 2011, 02:41

J'avais 4 Graal Big Jim à trouver à l'époque, que je pensais être les plus dur à choper:
- Dr Acero 2 mains grip de Congost
- BJ Olympic slip Australien
- Tarzan et la panthère
- Kwaïdan Ken le BJ Japonais

Il l'ont été et ne me reste plus que ce dernier à trouver!... Mais depuis j'ai réalisé qu'il m'en manquait encore de nouveau, qui sont devenus les nouveaux Graal Laughing Laughing
Être collectionneur, c'est un peu le mythe de Sisyphe geek
Donc les nouveaux Graal sont en plus de Kwaïdan Ken :
- Boris (version 007 de CIPSA)
- Winnetou made in Germany
- Bisonte negro version de Congost

Si vous en entendez parler, vous savez où toquer Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasmitric.blogspot.fr/
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

La collection d'ARKEOD. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'ARKEOD.   La collection d'ARKEOD. - Page 3 EmptyMer 06 Avr 2011, 06:10

Ouaaah alors là il y a de la matière, chapeau bas affraid
Revenir en haut Aller en bas
bigjimagentsecret004
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
bigjimagentsecret004


Messages : 1126
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 51
Localisation : 35

La collection d'ARKEOD. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'ARKEOD.   La collection d'ARKEOD. - Page 3 EmptyMer 06 Avr 2011, 08:15

mon salaud, vraiment du beau, ravi de voir que tu as de nouveaux graal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ARKEOD
Double Trouble
Double Trouble
ARKEOD


Messages : 3313
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 54
Localisation : Paris

La collection d'ARKEOD. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'ARKEOD.   La collection d'ARKEOD. - Page 3 EmptyMer 06 Avr 2011, 08:28

Merci les gars et oui heureusement qu'il me reste des Graal... à mon avis à moins d'un miracle, c'est le Kwaïdan Ken qui va me poser le plus de soucis!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasmitric.blogspot.fr/
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

La collection d'ARKEOD. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'ARKEOD.   La collection d'ARKEOD. - Page 3 EmptyMer 06 Avr 2011, 09:33

Excellent Nico king


Il est pas fini le tour du monde en Big jim lol! , merci pour la dédicace Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
ARKEOD
Double Trouble
Double Trouble
ARKEOD


Messages : 3313
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 54
Localisation : Paris

La collection d'ARKEOD. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'ARKEOD.   La collection d'ARKEOD. - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011, 10:54

Javais promis de montrer les photos des tenues Australiennes spéciales pour le Big Jim Australien, les voici!
Je suis hyper-content car je ne pensais pas les "toper" avant longtemps What a Face What a Face What a Face

C'est même mon Big Jim Australien qui a réceptionné le colis venu de l'autre côté du globe !!!
Enjoy...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasmitric.blogspot.fr/
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

La collection d'ARKEOD. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'ARKEOD.   La collection d'ARKEOD. - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011, 11:02

cheers MAGNIFIQUE ! cheers

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Heureusement que je ne fais pas la gamme sportive sinon je craquerai pour ce modèle ! Very Happy

Petite question arkeod c'est quoi la carte avec les personnages du PACK que l'on voit sur la première photo scratch

J'adore ce genre d'objet (il faut savoir que je suis fan des cartes à jouer Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

La collection d'ARKEOD. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'ARKEOD.   La collection d'ARKEOD. - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011, 12:09

respect

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
bigjimagentsecret004
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
bigjimagentsecret004


Messages : 1126
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 51
Localisation : 35

La collection d'ARKEOD. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'ARKEOD.   La collection d'ARKEOD. - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011, 17:56

tout simplement énorme affraid

et apres tout graal japonais, que te restera t il à trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

La collection d'ARKEOD. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'ARKEOD.   La collection d'ARKEOD. - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011, 18:54

un winnetou germain ...hihi ! geek

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
ARKEOD
Double Trouble
Double Trouble
ARKEOD


Messages : 3313
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 54
Localisation : Paris

La collection d'ARKEOD. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'ARKEOD.   La collection d'ARKEOD. - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011, 19:55

Oui bigjimagentsecret004, comme le dit Big Tibo il me manquera le Winnetou made in Germany qu'il a Laughing
Il manquera aussi le Bloody Fox espagnol de Congost et le Boris mexicain de CIPSA et je crois qu'au niveau perso j'aurai bouclé ma collection que j'ai commencé en 1997 What a Face
Et pour répondre à Old S. ce n'est pas une carte mais un tapis de souris (pas de l'époque), ça fait partie de ces objet que des gars produisent pour les vendre sur la Bay. C'est le seul truc non d'époque que je me suis autorisé à prendre, comme ça j'ai le PACK toujours avec moi What a Face


Dernière édition par ARKEOD le Mer 25 Mai 2011, 00:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasmitric.blogspot.fr/
keithi
Jeff Commando
Jeff Commando
keithi


Messages : 878
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 51
Localisation : Langen Germany

La collection d'ARKEOD. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'ARKEOD.   La collection d'ARKEOD. - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011, 03:09

Super Very Happy Very cool Sports-Figures Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

La collection d'ARKEOD. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'ARKEOD.   La collection d'ARKEOD. - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011, 03:51

A côté de ça, mes trouvailles sont du menu fretin cheers
Revenir en haut Aller en bas
bigjimagentsecret004
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
bigjimagentsecret004


Messages : 1126
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 51
Localisation : 35

La collection d'ARKEOD. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'ARKEOD.   La collection d'ARKEOD. - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011, 06:33

y'a pas de menu fretin, y'a ce qui te fait plaisir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

La collection d'ARKEOD. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'ARKEOD.   La collection d'ARKEOD. - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011, 06:55

bigjimagentsecret004 a écrit:
y'a pas de menu fretin, y'a ce qui te fait plaisir !!!!!

Je sais bien, je ne collectionne pas les sportifs (du moins pour l'instant ^^) Je disais ça pour Arkeod qui a trouvé du rarissime dans un état superbe. Faut bien reconnaître qu'on ne trouve pas ça tous les jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

La collection d'ARKEOD. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'ARKEOD.   La collection d'ARKEOD. - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011, 07:11

Golgoth6 a écrit:
...on ne trouve pas ça tous les jours Wink

Je dirais même mieux, on ne trouve jamais ça.
Le seul autre collectionneur que je connaisse qui ait ces tenues est australien.

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Morad
Big Josh
Big Josh



Messages : 297
Date d'inscription : 14/12/2010

La collection d'ARKEOD. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'ARKEOD.   La collection d'ARKEOD. - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011, 08:18

Magnifique collection, que de rareté. Chapeau...
J'attend pour bientôt comme la dernière fois un deuxième commando jeff neuf en boîte Française. Une rareté absolu. Je vous tiendrai au courant pour se que sa pourrai interesser.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

La collection d'ARKEOD. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'ARKEOD.   La collection d'ARKEOD. - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011, 08:48

Et bien Nico , BIG ovation pour les sportifs australiens cheers



affraid

Personnellement cela fait bien 2 ans que je t'entends parler des australiens affraid


ENORME queen
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
spixies22
Big Jim
Big Jim
spixies22


Messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 45
Localisation : rhone alpes

La collection d'ARKEOD. - Page 3 Empty
MessageSujet: bRAVO   La collection d'ARKEOD. - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011, 20:06

Bien joué arkeod je pense quez je vais retourné sur ebay faire des amplettes surtout pour les series etrangeres.
J'aimerais bien savoir les prix de ces big jim mexicain svp et si vous en avez a vendre ne pas hesiter a me contacter bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
bigjimagentsecret004
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
bigjimagentsecret004


Messages : 1126
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 51
Localisation : 35

La collection d'ARKEOD. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'ARKEOD.   La collection d'ARKEOD. - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011, 20:49

oui effectivement, là, c'est l'everest ( mais ce sont des doux dingues necessaires ceux qui font les plus de 8000 m, j'adore!!!) mais gravir sa premiere montagne, si petite soit elle est tres ennivrant!

oui, je sais ca fait tres philosophie zen tout ça mais je me suis réveillé avec le chant des oiseaux, alors ça inspire!!!! What a Face What a Face What a Face What a Face affraid
Revenir en haut Aller en bas
ARKEOD
Double Trouble
Double Trouble
ARKEOD


Messages : 3313
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 54
Localisation : Paris

La collection d'ARKEOD. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'ARKEOD.   La collection d'ARKEOD. - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011, 00:23

Golgoth6 a écrit:
A côté de ça, mes trouvailles sont du menu fretin cheers
Je crois que le plaisir de trouver quelque chose qu'on espère est le même quelle que soit la trouvaille. Là c'est juste renforcé par la longue attente et le côté inespéré de la chose... Le pied quoi What a Face

Big Tibo a écrit:
Golgoth6 a écrit:
...on ne trouve pas ça tous les jours Wink

Je dirais même mieux, on ne trouve jamais ça.
Le seul autre collectionneur que je connaisse qui ait ces tenues est australien.
Oui c'est pour ça que j'ai fait le forcing sur cette fameuse enchère, moi aussi je ne l'avais vu que chez cet Australien (et peut-être une autre fois aussi)

Morad a écrit:
Magnifique collection, que de rareté. Chapeau...
J'attend pour bientôt comme la dernière fois un deuxième commando jeff neuf en boîte Française. Une rareté absolu. Je vous tiendrai au courant pour se que sa pourrai interesser.
Merci Morad, venant de ta part qui avait une sacrée collection, ça me touche What a Face
Sinon dommage que je ne fais pas les persos en boite sinon j'aurais craqué sur ton Commando Jeff en boite française, c'est sûr What a Face What a Face

Laurent a écrit:
Et bien Nico , BIG ovation pour les sportifs australiens cheers
affraid
Personnellement cela fait bien 2 ans que je t'entends parler des australiens affraid
ENORME queen
Merci Laurent, et t'imagines le jour où je trouverai le Kwaïdan Ken !!!!

spixies22 a écrit:
Bien joué arkeod je pense quez je vais retourné sur ebay faire des amplettes surtout pour les series etrangeres.
J'aimerais bien savoir les prix de ces big jim mexicain svp et si vous en avez a vendre ne pas hesiter a me contacter bien sur.
Comme moi tu fais les loose alors tu pourras en trouver assez facilement en dessous de 100 dollars.
Avant Ebay ils étaient très dur à trouver, mais maintenant il en passe régulièrement (sauf le Boris version CIPSA que je cherche!!).

bigjimagentsecret004 a écrit:

oui, je sais ca fait tres philosophie zen tout ça mais je me suis réveillé avec le chant des oiseaux, alors ça inspire!!!! What a Face What a Face What a Face What a Face affraid
J'aime quand tu philosophes 004
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasmitric.blogspot.fr/
Julien
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Julien


Messages : 1761
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 50
Localisation : IDF

La collection d'ARKEOD. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'ARKEOD.   La collection d'ARKEOD. - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011, 07:29

Merci pour toutes ces infos et aussi pour ces belles photos... Je viens de passer un bon moment de lecture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La collection d'ARKEOD. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'ARKEOD.   La collection d'ARKEOD. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La collection d'ARKEOD.
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» collection spy
» FAB JIM - COLLECTION
» collection spy
» ma collection
» MA COLLECTION.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Membres :: Les collections-
Sauter vers: