Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La collection d'ARKEOD.

Aller en bas 
+38
jackhumul
marselb
Jeff76
goffo21
Max Rebo
captain_sinok
Grooog Bag
tracwest
Smaug
Christ73
Nakoma
luca
chris_325is
peter
Julien
spixies22
Morad
Golgoth6
Leguiz
keithi
old shatterhand
broly
bigjimagentsecret004
bigteo
zagor
danytrek
captainblue
Luban
TOTO
beast-man
chogokin.reborn
The Dude
tom
Joe
Andouille de Vierzon
Big Tibo
Laurent
ARKEOD
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
peter
Double Trouble
Double Trouble
peter


Messages : 3039
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 55
Localisation : Chez moi et pas chez toi

La collection d'ARKEOD. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'ARKEOD.   La collection d'ARKEOD. - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2011, 09:26

Désolé impossible de voir ta collection les images sont floues !!!!!!! trop d'eau dans mes yeux, l'emotion je pense ? BRAVO!!!! je stop ma collection et je commence une nouvelle des ce soir "LES PINCES A LINGES"


Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ARKEOD
Double Trouble
Double Trouble
ARKEOD


Messages : 3313
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 54
Localisation : Paris

La collection d'ARKEOD. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'ARKEOD.   La collection d'ARKEOD. - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2011, 11:25

Julien a écrit:
Merci pour toutes ces infos et aussi pour ces belles photos... Je viens de passer un bon moment de lecture Laughing
Cool, ça fait plaisir à lire, j'aime bien partager tous ces petits détails et en découvrir moi-même de chacun ici et en Italie, ça permet d'aller encore plus loin dans sa collection. Content que ça t'aie plu Wink


peter a écrit:
Désolé impossible de voir ta collection les images sont floues !!!!!!! trop d'eau dans mes yeux, l'emotion je pense ? BRAVO!!!! je stop ma collection et je commence une nouvelle des ce soir "LES PINCES A LINGES" Crying or Very sad
Houhou, tu rigoles Peter, tu as vu ta collection de ouf!!! Moi je triche car je ne fais pas les boites, juste les loose, mais à ce titre, j'essaie de tous les avoir, même avec de toutes petites particularités différentes... Et si tu veux voir BEAUCOUP de Big Jim en une seule fois, il faut voir la collec' de l'ami Big Tibo, c'est une véritable armée, je ne blague pas affraid
Il ne m'en manque plus tant que ça (enfin je dis ça à chaque fois Wink) mais c'est pas encore gagné, surtout pour le Jim japonais!!! Ce jour-là la première tournée sera pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasmitric.blogspot.fr/
ARKEOD
Double Trouble
Double Trouble
ARKEOD


Messages : 3313
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 54
Localisation : Paris

La collection d'ARKEOD. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'ARKEOD.   La collection d'ARKEOD. - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011, 23:44

Allez, ce matin j'ai pris le temps de faire le point sur les différents Big Jim "Made in Germany". Mes recherches m'ont amenées à en retrouver 6 différents. Pour l'instant (et ceux qui en possèdent plusieurs comme Big Tibo sont d'accord), nous ne connaissons que ces 6 là, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il n'y a pas un Big Jim ou Jeff avec slip orange et "Made in Germany" mais personne n'en a encore vu, et pourquoi y a-t-il un Big Josh de la sorte ? scratch

Pour leurs caractéristiques, on en a déjà parlé mais je les rappelle : Tête "nod head" (à rotule), tous ont la peau bronzé d'un Jeff, sphères d'articulation blanches ou de la couleur de la peau et slips blancs dans presque tous les cas connus.

Les 6 Big Jim "Made in Germany" connus à ce jour.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le gravure.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2 types de sphères.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Big Jim.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Big Josh #1.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Big Josh #2 (slip orange).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Big Jeff.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Old Shatterhand.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Winnetou.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasmitric.blogspot.fr/
Leguiz
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3770
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 46
Localisation : ile de france

La collection d'ARKEOD. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'ARKEOD.   La collection d'ARKEOD. - Page 4 EmptyMer 13 Juil 2011, 09:22

ca dechire !!!!!!!!!!bravo arkeodddddddddddddddddd cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris_325is
Big Jim
Big Jim



Messages : 56
Date d'inscription : 08/07/2011

La collection d'ARKEOD. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'ARKEOD.   La collection d'ARKEOD. - Page 4 EmptyMer 13 Juil 2011, 18:06

je viens de lire tout ce topic qui est vraiment super cheers cheers
merci pour toutes ces infos
a+ tof
Revenir en haut Aller en bas
keithi
Jeff Commando
Jeff Commando
keithi


Messages : 878
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 51
Localisation : Langen Germany

La collection d'ARKEOD. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'ARKEOD.   La collection d'ARKEOD. - Page 4 EmptyMer 13 Juil 2011, 21:20

Super Info . Bravo Arkeod cheers
Revenir en haut Aller en bas
luca
Big Jim
Big Jim
luca


Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 54
Localisation : Genova - Italy

La collection d'ARKEOD. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'ARKEOD.   La collection d'ARKEOD. - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2011, 02:24

Félicitations pour votre superbe collection! Je vous envie beaucoup de vos personnages, en particulier l'Australie »
affraid Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nakoma
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Nakoma


Messages : 1516
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 55

La collection d'ARKEOD. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'ARKEOD.   La collection d'ARKEOD. - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2011, 03:02

Bonjour ARKEOD ,
je viens également de passer un moment merveilleux a regarder et lire tous ces posts fort interressant
je suis époustoufler devant une telle collection affraid
ça fait rever drunken
merci de nous faire partager tout celà
je n'ai pas encore vu toutes les collections mais là ça commence fort
eh bien il y a du boulot lol!
Nakoma .

Revenir en haut Aller en bas
Julien
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Julien


Messages : 1761
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 50
Localisation : IDF

La collection d'ARKEOD. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'ARKEOD.   La collection d'ARKEOD. - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2011, 01:18

ARKEOD a écrit:
Ce matin, comme promis récemment je vous montre mes 6 versions de Dr Steel/Dr Drago/Dr Acero, clairement un des personnages les plus emblématiques des Big Jims. Une fois de plus les créatifs de Mattel avaient frappé fort avec cette légendaire main d'acier et ce grand tatouage de dragon couvrant tout le torse de ce charismatique chauve inspiré par Yul Brynner.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous trouverez sur les trois liens suivants, des topics de Big Tibo vous les présentant sous plusieurs boites d'origines :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc voici quelques "trucs" pour bien apprendre à les différencier, sachant que les 3 marques (Mattel, Cipsa et Congost) les ont produits.
Sur cette photo de groupe, on peut voir en haut les 3 modèles Made in Hong Kong et en bas de gauche à droite, le Dr Drago de CIPSA et les deux versions du Dr Acero de CONGOST.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un gros plan sur le fameux dragon tatoué sur le torse en sérigraphie. Le graphiste de Mattel avait fait très fort en alliant un dessin de corps pas très menaçant et assez rondouillard (code graphique pour les enfants) avec une tête qui elle fait froid dans le dos (enfin à l'époque) Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1/ Commençons par le mythique Dr Steel de la version PACK : les attaches de jambes sont les sphères blanches, slip (pelvis) orangé, tatouage du torse au contours bleu foncé avec des parties rouges sur la crête le bout de la queue, les yeux et la langue, une main chromée et l'autre avec le fameux tatouage WolfPACK ! Souvent la couleur du plastic des bras de cette époque s'est assombrie avec le temps.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2/ Ensuite la version réalisée pour le marché Européen, elle est identique à la précédente, ne différant que sur un point : le tatouage du WolPACK n'est plus présent dans cette série.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3/ La seconde version Européenne avec cette fois l'ajout de la main agrippante à la place de la main plate à gauche. Ces trois versions sont estampillées Mattel Made in Hong Kong.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4/ Passons à la version de CIPSA qui au Mexique se nommait Dr Drago. Déjà, immédiatement on s'aperçoit que sa couleur de peau est bien plus claire et pas bronzée comme les 5 autres. Ensuite on reconnaît le plastic utilisé par les Mexicains, il semble souvent plus brillant pour le torse et les bras (celui-ci ne s'altère jamais contrairement aux premières versions Mattel qui ternissent). La couleur du plastic du slip est un peu plus rouge que le Mattel. Les sphères sont exactement de la teinte de la peau et enfin le trait du tatouage bleu semble plus "gras" (épais), caractéristique qu'on retrouvera également sur les deux modèles Espagnols.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gravure dorsale du modèle CIPSA mais qui comporte encore à l'époque la marque Mattel (plus tard sur d'autres modèles dont on reparlera, CIPSA aposera sa marque).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5/ Premier modèle Dr Acero Congost à main plate, cette fois la teinte de peau est légèrement plus foncée que le Mattel de référence. Il y a plusieurs particularités notable pour ce modèles Espagnols. Tout d'adord, et non des moindres, il possède ce que l'on appelle une "nod head" (tête sur rotule) qui permet non seulement de la tourner à 360°, mais aussi de la faire basculer de haut en bas (ce système était sur les premiers Big Jims, mais il était trop fragile). Ensuite, vous pouvez vous apercevoir que les contours du tatouages sont noirs et pas bleus (c'est le cas de tous les tatouages CONGOST). Les sphères d'articulation de jambes sont de couleur chair mais ils sont plus clairs que la teinte de peau. Tout comme les CIPSA, leur slip est plus rouge que les Mattel.
Enfin, deux petits "trucs" pour bien reconnaître les modèles ibériques : leurs têtes sont toujours molles lorsqu'on les presse et les jointures entre les mains et les bras au niveau du poignet sont TOUJOURS très fines et pas avec ce léger bourrelet visible sur les Mattel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gravure dorsale du premier Dr Acero, comme tous les premiers Congost, il était produit au Portugal.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6/ Pour finir, voici un des plus recherchés d'entre eux, le Dr Acero avec 2 mains agrippantes !! Cette fois, il se pare d'un slip blanc, mêmes teintes de peau et de sphères que le précédent. Certains plastics de têtes CONGOST vieillissent assez mal et ternissent, bien sûr il y a aussi ce fameux problème de polymérisation des plastics entre les bras et le corps sur la quasi totalité des modèles Espagnols. Le tatouage est une fois de plus épais et de contour noir. Mais surtout il possède cette fameuse main agrippante en acier (où hélas la peinture chromée a du mal à tenir aussi bien que sur la main plate).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gravure dorsale où cette fois on retrouve les deux marques Mattel et Congost et le lieu de production à changé : "Spain".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CI-DESSOUS UNE 7eme VERSION: LE DR DRAGO (TATOUAGE BLEU) MADE IN PORTUGAL
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
keithi
Jeff Commando
Jeff Commando
keithi


Messages : 878
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 51
Localisation : Langen Germany

La collection d'ARKEOD. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'ARKEOD.   La collection d'ARKEOD. - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2011, 03:25

Super , Julien Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ARKEOD
Double Trouble
Double Trouble
ARKEOD


Messages : 3313
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 54
Localisation : Paris

La collection d'ARKEOD. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'ARKEOD.   La collection d'ARKEOD. - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2011, 03:28

Merci Julien, c'est malin, ça m'en fait un de plus à trouver maintenant lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasmitric.blogspot.fr/
Julien
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Julien


Messages : 1761
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 50
Localisation : IDF

La collection d'ARKEOD. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'ARKEOD.   La collection d'ARKEOD. - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2011, 08:05

ARKEOD a écrit:
Merci Julien, c'est malin, ça m'en fait un de plus à trouver maintenant lol! lol!
On peut toujours faire un échange si tu veux .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

La collection d'ARKEOD. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'ARKEOD.   La collection d'ARKEOD. - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2011, 08:20

Que de variations pour ce Dr Steel !

Moi qui différencie seulement le main plate et grip Laughing

Je ne connaissais pas du tout la main grip argentée. Est elle en plastique dur, ou alors est-ce une main classique, repeinte ?
Revenir en haut Aller en bas
ARKEOD
Double Trouble
Double Trouble
ARKEOD


Messages : 3313
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 54
Localisation : Paris

La collection d'ARKEOD. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'ARKEOD.   La collection d'ARKEOD. - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2011, 02:45

Julien a écrit:
ARKEOD a écrit:
Merci Julien, c'est malin, ça m'en fait un de plus à trouver maintenant lol! lol!
On peut toujours faire un échange si tu veux .... Laughing
C'est bon, merci Julien, je l'ai trouvé cheers

Golgoth6 a écrit:
Que de variations pour ce Dr Steel !

Moi qui différencie seulement le main plate et grip Laughing

Je ne connaissais pas du tout la main grip argentée. Est elle en plastique dur, ou alors est-ce une main classique, repeinte ?
Oui, c'est une main classique qui est peinte en chromé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasmitric.blogspot.fr/
Christ73
Big Josh
Big Josh
Christ73


Messages : 405
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 51

La collection d'ARKEOD. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'ARKEOD.   La collection d'ARKEOD. - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012, 23:02

Salut Arkeod,
Je découvre que maintenant ta collection et elle est SUPER IMPRESSIONNANTE affraid
J'avais vu les sympatoches vidéos sur le tube mais elle a super évoluée depuis... et la présentation est spectaculaire !!!
Bravo et merci pour tes fines analyses que tu nous offres : tu es un vrai thésard Big Jim !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Julien


Messages : 1761
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 50
Localisation : IDF

La collection d'ARKEOD. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'ARKEOD.   La collection d'ARKEOD. - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012, 00:21

Je viens de recevoir une autre version du DR ACERO / CONGOST MADE IN SPAIN avec slip orange... Laughing


[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

La collection d'ARKEOD. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'ARKEOD.   La collection d'ARKEOD. - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012, 02:08

Je me trompe où le visage est différent du HK ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
peter
Double Trouble
Double Trouble
peter


Messages : 3039
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 55
Localisation : Chez moi et pas chez toi

La collection d'ARKEOD. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'ARKEOD.   La collection d'ARKEOD. - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012, 02:30

C'est pour moi bounce bounce bounce bounce c'est pour moi bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ARKEOD
Double Trouble
Double Trouble
ARKEOD


Messages : 3313
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 54
Localisation : Paris

La collection d'ARKEOD. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'ARKEOD.   La collection d'ARKEOD. - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012, 05:36

Oui, c'est la première version, en mains plates, pour le visage c'est le même, mais ils le peignaient un peu différemment. Normalement la tête doit être souple c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasmitric.blogspot.fr/
Julien
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Julien


Messages : 1761
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 50
Localisation : IDF

La collection d'ARKEOD. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'ARKEOD.   La collection d'ARKEOD. - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012, 05:46

Oui je te confirme que la tête est bien souple.
Est ce que tu l as aussi Nico ? C est donc bien la 8eme version ??
Revenir en haut Aller en bas
ARKEOD
Double Trouble
Double Trouble
ARKEOD


Messages : 3313
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 54
Localisation : Paris

La collection d'ARKEOD. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'ARKEOD.   La collection d'ARKEOD. - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012, 06:47

Ouaip, il ne me manque qu'une version... Mais attention, j'en ai compté 9 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasmitric.blogspot.fr/
Julien
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Julien


Messages : 1761
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 50
Localisation : IDF

La collection d'ARKEOD. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'ARKEOD.   La collection d'ARKEOD. - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012, 07:04

Comment est le 9eme non présentés ici ???
Revenir en haut Aller en bas
ARKEOD
Double Trouble
Double Trouble
ARKEOD


Messages : 3313
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 54
Localisation : Paris

La collection d'ARKEOD. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'ARKEOD.   La collection d'ARKEOD. - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012, 16:04

Voilà les 9 versions que j'ai pu dénombrer (il m'en manque une à cause d'un vendeur mexicain qui s'est raté!! No ):

1- PACK main plate à gauche et tatouage sur celle-ci.
2- Main plate à gauche pas de tatouage PACK, made in HK.
3- Main grippe à gauche made in HK attache de jambes sphères.
4- Main grippe à gauche made in HK attache de jambes élastiques.
5- Main plate à gauche, tatouage bleu, made in Mexico.
6- Main plate à gauche, tatouage bleu, made in Portugal.
7- Main plate à gauche, tatouage noir, made in Portugal, nod head.
8- Main plate à gauche, tatouage noir, aucun marquage dans le dos, nod head.
9- Double main grippes, tatouage noir, made in Spain, slip blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasmitric.blogspot.fr/
Julien
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Julien


Messages : 1761
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 50
Localisation : IDF

La collection d'ARKEOD. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'ARKEOD.   La collection d'ARKEOD. - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012, 21:14

Si j'ai bien compris, ceux que je n'ai pas encore vus ici sont:

- 1 DR ACERO avec tatouage noir sans marquage dans le dos
- 1 DR STEEL made in HK avec elastiques

donc 10 au total ??
Revenir en haut Aller en bas
ARKEOD
Double Trouble
Double Trouble
ARKEOD


Messages : 3313
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 54
Localisation : Paris

La collection d'ARKEOD. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'ARKEOD.   La collection d'ARKEOD. - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012, 12:43

Ah oui t'as raison, mince ton Congost a les mains plates!!! Shocked

Liste définitive :

1- PACK main plate à gauche et tatouage sur celle-ci.
2- Main plate à gauche pas de tatouage PACK, made in HK.
3- Main grippe à gauche made in HK attache de jambes sphères.
4- Main grippe à gauche made in HK attache de jambes élastiques.
5- Main plate à gauche, tatouage bleu, made in Mexico.
6- Main plate à gauche, tatouage bleu, made in Portugal.
7- Main plate à gauche, tatouage noir, made in Portugal, nod head.
8- Main plate à gauche, tatouage noir, aucun marquage dans le dos, nod head.
9- Double main grippes, tatouage noir, made in Spain, slip blanc.
10- Main plate à gauche, tatouage noir, made in Spain, slip orange.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasmitric.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





La collection d'ARKEOD. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'ARKEOD.   La collection d'ARKEOD. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La collection d'ARKEOD.
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» collection spy
» FAB JIM - COLLECTION
» collection spy
» ma collection
» MA COLLECTION.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Membres :: Les collections-
Sauter vers: