Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Big Jim, le livre

Aller en bas 
+18
Kawa
sfman
Marchiavel
old shatterhand
Nakoma
bigjames
Sim Steel
goffo21
glopglop
Big Tibo
eth37110
Christ73
rlouloutiti
johngiskan
Adventure Man
fb11
antoiness
kaori
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Big Jim, le livre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Big Jim, le livre   Big Jim, le livre - Page 17 EmptyMer 16 Mar 2022, 23:17

Avant-dernière pub italienne de mon stock ! Enjoy !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Big Jim, le livre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Big Jim, le livre   Big Jim, le livre - Page 17 EmptyLun 21 Mar 2022, 05:45

Et voilà, c'est la fin de ces Bds Italiennes des années 80 ! Dernier méfait de Obb, à la tour de Londres :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je poursuivrai prochainement les parutions avec les BDs mexicaines de Kid Acero et ses copains de EL Lobo Squadron ! Wink

Kawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sfman
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste



Messages : 1101
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : dans mon quartier général

Big Jim, le livre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Big Jim, le livre   Big Jim, le livre - Page 17 EmptyLun 21 Mar 2022, 06:20

ou pourquoi ne pas faire toi même une planche sur big jim écrit son histoire
Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Big Jim, le livre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Big Jim, le livre   Big Jim, le livre - Page 17 EmptyLun 21 Mar 2022, 06:27

Je me débrouille en sculpture, mais je n'ai pas l'habileté requise pour dessiner une BD Wink
Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Big Jim, le livre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Big Jim, le livre   Big Jim, le livre - Page 17 EmptyVen 01 Avr 2022, 01:10

Reprise de notre RDV de veille de week-end, avec le début d'une nouvelle série de BDs Big Jim : les aventures de Kid Acero Very Happy

Je les publierai au rythme de 2 à 3 doubles par parution.

N'hésitez pas à faire circuler l'info et à partager ce lien avec vos amis qui aiment les comics insolites et les jouets cultes ! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Big Jim, le livre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Big Jim, le livre   Big Jim, le livre - Page 17 EmptySam 02 Avr 2022, 22:05

Double dose de BD de KID ACERO ce week-end, avec l'arrivée d'un monstre géant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kawa et Guitton Sebastien aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Big Jim, le livre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Big Jim, le livre   Big Jim, le livre - Page 17 EmptyMer 06 Avr 2022, 21:33

Suite de l'attaque du monstre géant, sur six doubles-pages ! Enjoy ! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kawa et Guitton Sebastien aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Big Jim, le livre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Big Jim, le livre   Big Jim, le livre - Page 17 EmptyMar 12 Avr 2022, 00:17

Suite et fin (en 6 doubles) de cette aventure de Kid Acero avec le monstre géant cornu !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense que je vais hélas arrêter ces mises en ligne de BDs, car cela me prend beaucoup de temps à préparer, et ça n'a presque aucun impact 
sur les ventes du livre. 

Il faut dire aussi que la période est particulièrement morose, que tout le monde connaît des fins de mois difficiles, et que ça 
n'incite pas à acheter des beaux livres.pale

Kawa et Guitton Sebastien aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bigjames
Jeff Commando
Jeff Commando
bigjames


Messages : 729
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

Big Jim, le livre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Big Jim, le livre   Big Jim, le livre - Page 17 EmptyMar 12 Avr 2022, 04:40

Pas étonnant, les gens préfèrent se jeter sur du Big Jim pour tenter de les fourguer qu'un produit qui ne va pas leur rapporter d'argent.

Merci pour avoir mis un peu d'ambiance et nous avoir fait connaître toutes ces choses.

--
Christophe

Kawa, FX Pascal et Guitton Sebastien aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Kawa


Messages : 1558
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 54
Localisation : - Poste Commando -

Big Jim, le livre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Big Jim, le livre   Big Jim, le livre - Page 17 EmptyJeu 14 Avr 2022, 19:24

Merci Pascal ! .. pour tes partages .. c top .. je ne connaissais pas ces BD .. tres intéressantes.. pirat
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

Big Jim, le livre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Big Jim, le livre   Big Jim, le livre - Page 17 EmptyJeu 14 Avr 2022, 22:19

FX Pascal a écrit:
Suite et fin (en 6 doubles) de cette aventure de Kid Acero avec le monstre géant cornu !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense que je vais hélas arrêter ces mises en ligne de BDs, car cela me prend beaucoup de temps à préparer, et ça n'a presque aucun impact 
sur les ventes du livre. 

Il faut dire aussi que la période est particulièrement morose, que tout le monde connaît des fins de mois difficiles, et que ça 
n'incite pas à acheter des beaux livres.pale

C'est dommage pour toi mais il ne faut pas nous en vouloir à nous, on doit etre nombreux à te l'avoir acheté le livre...
Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Big Jim, le livre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Big Jim, le livre   Big Jim, le livre - Page 17 EmptyJeu 14 Avr 2022, 22:52

"C'est dommage pour toi mais il ne faut pas nous en vouloir à nous, on doit etre nombreux à te l'avoir acheté le livre..."


Mais ce n'est pas du tout ce que j'ai dit, ni ce que je pense, cher Glopglop : il n'y a strictement aucun reproche de ma part aux membres du forum, qui ont été vraiment tous sympas !


A la base, je fais ces mises en lignes sur mon site dédié aux Effets spéciaux (Effets-Spéciaux.info), qui touche un public de cinéphiles et d'amateurs de séries TV
SF et fantastique. 


Avant, je voyais que les pubs et les BDs Big Jim dédiées à la gamme Spy plaisaient à une toute petite partie des visiteurs d'ESI qui les consultaient, et avaient donc un tout petit impact sur les ventes. Mais avec les BD mexicaines et Kid Acero, c'est beaucoup trop pointu, trop éloigné des Big Jim connus en France, et donc ça n'a aucun impact.


Voilà pourquoi je vais arrêter de retravailler ces BDs mexicaines sur photoshop, double page par double page, et de les mettre en ligne : trop de travail pour un impact nul. Wink Et j'ai beaucoup de boulot par ailleurs pour faire bouillir la marmite, en ces temps difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

Big Jim, le livre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Big Jim, le livre   Big Jim, le livre - Page 17 EmptyVen 15 Avr 2022, 01:29

d'accord, c'était juste mon ressenti.. ma traduction de tes propos. je te prie de m'excuser si je les ai mal interprété

je comprends mieux ton ressenti avec les explications qui ont suivi (du site FX)
Revenir en haut Aller en bas
sfman
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste



Messages : 1101
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : dans mon quartier général

Big Jim, le livre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Big Jim, le livre   Big Jim, le livre - Page 17 EmptyVen 15 Avr 2022, 05:33

en tout cas merci pour ce que tu as fait
Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Big Jim, le livre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Big Jim, le livre   Big Jim, le livre - Page 17 EmptyJeu 12 Mai 2022, 22:56

Bonjour à tous, 
Je voulais vous signaler que je serai à Bruxelles le samedi 21 et dimanche 22 mai pour dédicacer "Big Jim, Un Monde d'aventures" à l'occasion de la bourse du jouet "Collect Market Brussels" qui se dérouleront à Tour et Taxis dans "L'entrepôt Royal", entrée par le 86 Avenue du port.

J'y serai à partir de 14h le samedi, et dès 10h le dimanche. Wink

Kawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bigjames
Jeff Commando
Jeff Commando
bigjames


Messages : 729
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

Big Jim, le livre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Big Jim, le livre   Big Jim, le livre - Page 17 EmptyVen 13 Mai 2022, 07:52

Cool, y'a un groupe de fans d'Action Figures "ACTION FIGURES BRUSSELS" a ne pas rater Smile

Amuses-toi bien

--
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Big Jim, le livre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Big Jim, le livre   Big Jim, le livre - Page 17 EmptyVen 13 Mai 2022, 08:22

Merci Christophe ! L'organisateur de cet événement inaugure aussi son musée du jouet à Bruxelles. 
J'espère avoir le temps d'aller le visiter ! Je vous donnerai mes impressions Wink
Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Big Jim, le livre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Big Jim, le livre   Big Jim, le livre - Page 17 EmptyJeu 19 Mai 2022, 23:47

Bonjour à tous, 
Je voulais vous rappeler que je serai à Bruxelles ce week-end, le samedi 21 et le dimanche 22 mai , pour dédicacer "Big Jim, Un Monde d'aventures" à l'occasion de la bourse du jouet "Collect Market Brussels" qui se déroulera à Tour et Taxis dans "L'entrepôt Royal", entrée par le 86 Avenue du port. Je dédicacerai aussi sur place "Effets Spéciaux, Deux Siècles d'Histoires"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

J'y serai à partir de 14h le samedi, et dès 10h le dimanche.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère avoir le plaisir d'y croiser nos amis belges du forum !

antoiness et Kawa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Big Jim, le livre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Big Jim, le livre   Big Jim, le livre - Page 17 EmptyDim 22 Mai 2022, 23:36

Le feedback de mon séjour à Bruxelles et de la découverte du TOYS DISCOVERY MUSEUM Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Marchiavel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marchiavel
Big Josh
Big Josh



Messages : 400
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 46
Localisation : Nantes

Big Jim, le livre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Big Jim, le livre   Big Jim, le livre - Page 17 EmptyDim 22 Mai 2022, 23:37

Sympa ! Je note l'adresse pour mon prochain passage dans le plat pays ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Big Jim, le livre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Big Jim, le livre   Big Jim, le livre - Page 17 EmptyLun 23 Mai 2022, 01:36

Prévois au minimum une heure par musée si tu veux visiter celui sur les jouets et celui sur les jeux vidéo Wink
Ou plus si tu compte faire de nombreuses parties sur tes consoles ou bornes d'arcade préférées Wink

antoiness et Kawa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Big Jim, le livre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Big Jim, le livre   Big Jim, le livre - Page 17 EmptyVen 29 Juil 2022, 12:23

Cette pub vintage pour un whisky m'a fait penser aux ambiances d'aventures exotiques de Big Jim et aussi d'Action Joe !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nakoma, bigjames et fb11 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Big Jim, le livre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Big Jim, le livre   Big Jim, le livre - Page 17 EmptyMar 15 Nov 2022, 02:53

Info pour ceux que cela intéresserait, si vous êtes tentés de vous l'offrir pour Noël : le stock de BIG JIM, UN MONDE D'AVENTURES est épuisé sur les plateformes de ventes en ligne, MAIS il en reste encore plusieurs centaines en stock dans les librairies.


Sur le web, vous pouvez consulter le site de la FNAC, qui indique dans quels magasins de son réseau il en reste des exemplaires  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


Si vous avez envie de l'acheter je vous conseille d'en profiter MAINTENANT, car après, les prix vont vite s'envoler avec la spéculation délirante sur les titres épuisés, dans le domaine des jouets cultes ! Il va rapidement être multiplié par 2 ou par 3 par des petits malins. 


Pardon pour la taille des lettres, mais je voulais attirer votre attention, car j'ai découvert cela tout récemment, quand j'ai été contacté par une personne qui ne le trouvait plus en ligne, et vite vous avertir, au cas où...

goffo21, Marchiavel et Kawa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Kawa


Messages : 1558
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 54
Localisation : - Poste Commando -

Big Jim, le livre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Big Jim, le livre   Big Jim, le livre - Page 17 EmptyMar 15 Nov 2022, 02:55

Merci pour l info Pascal. .

Kawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Big Jim, le livre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Big Jim, le livre   Big Jim, le livre - Page 17 EmptyMar 30 Mai 2023, 07:00

Hello à tous, j'avais posté sur le forum il y a quelques temps déjà les photos d'un acteur italien qui ressemble beaucoup à notre cher Big Jim.

Eh bien depuis que je regarde avec plaisir la série humoristique Ted Lasso, je crois voir Big Jim qui prend vie à chaque fois que je vois une scène avec l'excellent acteur Phil Dunster.

Il incarne un footballeur vedette qui est un beauf prétentieux au début de la série, mais qui s'améiore d'épisode en épisode, gagnant en humanité pour devenir vraiment touchant.

Bref, voici deux photos de Phil Dunster. Je lui confierais tout de suite le rôle de Big Jim si j'étais le directeur de casting du film que prépare la société de productions cinéma de Mattel.  Qu'en pensez-vous ? 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Jim, le livre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Big Jim, le livre   Big Jim, le livre - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Jim, le livre
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le livre qu'il ne faut pas louper
» Big Jim : le livre ?
» livre de coloriage big jim
» livre big jim en espagnol
» Pour une ressortie du livre « Big Jim, un monde d’aventures »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bar public-
Sauter vers: