Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nocton (membre de "l'Organization Cobra")

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ARKEOD
Double Trouble
Double Trouble
ARKEOD


Messages : 3313
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 54
Localisation : Paris

Nocton (membre de "l'Organization Cobra") Empty
MessageSujet: Nocton (membre de "l'Organization Cobra")   Nocton (membre de "l'Organization Cobra") EmptyMar 15 Fév 2011, 02:10

Nocton est peut-être le plus étrange de tous les Big Jim. Il fait partie des de "l'Organization Cobra", le groupe des 3 vilains de la CIPSA (au côté de Garfio et Zorak). Il est censé être "glow in the dark" (phosphorescent) de la tête, mais comme me l'a dit un ami "Il glow plus beaucoup ton Nocton" What a Face

Quoi qu'il en soit, il faut savoir que les mexicains, toujours aussi créatifs en matière de Big Jim, ont récupéré la tête, le casque (mais teinté plus foncé pou BJ) et le bâton du jouet issue de la gamme Space 1999 et qui s'appelle Zython, que vous pouvez voir ici sur le site ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(photos sources Ebay - boite repro)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasmitric.blogspot.fr/
GokouSan
Big Josh
Big Josh
GokouSan


Messages : 323
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 48
Localisation : Devant mon ordi

Nocton (membre de "l'Organization Cobra") Empty
MessageSujet: Re: Nocton (membre de "l'Organization Cobra")   Nocton (membre de "l'Organization Cobra") EmptyMar 07 Fév 2012, 00:34

quelqu'un aurai des photos de la pièce bleue qui est sur son crane (vu de dessus et de dessous)
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Nocton (membre de "l'Organization Cobra") Empty
MessageSujet: Re: Nocton (membre de "l'Organization Cobra")   Nocton (membre de "l'Organization Cobra") EmptyDim 25 Mar 2012, 05:37

GokouSan a écrit:
quelqu'un aurai des photos de la pièce bleue qui est sur son crane (vu de dessus et de dessous)

Je n'ai que ça en photo de bonne qualité (box repro)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en profite aussi pour vous montrer à quoi ressemble Nocton en BD Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une belle bagarre dans cette histoire entre Nocton, Kid Acero et Doctor Drago Cool
Revenir en haut Aller en bas
GokouSan
Big Josh
Big Josh
GokouSan


Messages : 323
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 48
Localisation : Devant mon ordi

Nocton (membre de "l'Organization Cobra") Empty
MessageSujet: Re: Nocton (membre de "l'Organization Cobra")   Nocton (membre de "l'Organization Cobra") EmptyDim 25 Mar 2012, 11:56

En fait c'était pour la reproduire vu quel était manquante sur mon nocton j'avais juste la pièce rouge, je l'ai faite (voir ma collec) et je trouve que je m'en suis pas trop mal sorti Embarassed
Merci à toi quand même pour les photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nocton (membre de "l'Organization Cobra") Empty
MessageSujet: Re: Nocton (membre de "l'Organization Cobra")   Nocton (membre de "l'Organization Cobra") Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nocton (membre de "l'Organization Cobra")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zorak (membre de "l'Organization Cobra")
» Garfio, el temible (membre de "l'Organization Cobra")
» Collection groupée Franck.ntwo
» Est-ce un membre de ce forum ?
» NOUVEAU MEMBRE ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum : Tout un monde d'aventures :: CIPSA/Aurimat (gamme sud-américaine)-
Sauter vers: