Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce un membre de ce forum ?

Aller en bas 
+14
peter
zagor
Armanoide
keithi
bloody fox
captainblue
Leguiz
Big Tibo
kaori
bigjimagentsecret004
old shatterhand
Laurent
ARKEOD
Golgoth6
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

Est-ce un membre de ce forum ? Empty
MessageSujet: Est-ce un membre de ce forum ?   Est-ce un membre de ce forum ? EmptySam 16 Avr 2011, 22:00

... Le petit veinard qui a remporté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
ARKEOD
Double Trouble
Double Trouble
ARKEOD


Messages : 3313
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 54
Localisation : Paris

Est-ce un membre de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un membre de ce forum ?   Est-ce un membre de ce forum ? EmptySam 16 Avr 2011, 22:11

Le lot est pas mal, mais 96€ alors que presque tous les bras des perso ont l'air attaqués par la moisissure, je ne suis pas sûr que ce soit non plus l'affaire du siècle. En tout cas c'est un beau lot si on veut démarrer une série SPY c'est sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasmitric.blogspot.fr/
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

Est-ce un membre de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un membre de ce forum ?   Est-ce un membre de ce forum ? EmptyDim 17 Avr 2011, 06:35

Hello


Bonne question, est ce quelqu'un du forum lol!


Le lot était pas mal, par contre c'est vrai qu'il risque d'y avoir des surprises pour les big jim, en effet il y a fort à penser que le noir soit de la moisissure et là c'est difficilement soignable .



Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

Est-ce un membre de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un membre de ce forum ?   Est-ce un membre de ce forum ? EmptyDim 17 Avr 2011, 07:39

Ben finalement c'est bien quelqu'un de ce forum, puisque c'est... moi lol!

Je vous explique :
-Résidant en Belgique, je ne pouvais pas enchérir sur ce lot, vu que le vendeur n'envoie que sur la France. J'ai donc demandé à un pote de jouer dessus pour moi, mais jusqu'à 75 € vu qu'il fallait compter 20 pour le port en sus.
Mais le truc que j'ignorais c'est que les parents de mon pote habitent à 300 mètres du vendeur, il a donc pu investir cette somme dans l'enchère, et voilou, surpriiise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Est-ce un membre de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un membre de ce forum ?   Est-ce un membre de ce forum ? EmptyDim 17 Avr 2011, 08:00

Golgoth6 a écrit:
... Le petit veinard qui a remporté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Alors c'est toi qui a remporté ce lot et tu nous pose la question ? scratch
Je reconnais bien là les ruses diaboliques des forces de Vega ! Twisted Evil lol!

Cela étant, blague à part, tu vas pouvoir te faire plaisir pour étoffer la gamme espionnage et sans doute aussi pour faire des échanges
sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

Est-ce un membre de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un membre de ce forum ?   Est-ce un membre de ce forum ? EmptyDim 17 Avr 2011, 08:42

Ah ben oui, tout fourbe que je suis Twisted Evil Je ne vais pas garder tout ce trésor pour moi seul Razz

J'ai une autre pièce en prévision aussi, mais je vous en parle plus en détail une fois qu'elle sera en ma possession Wink
Revenir en haut Aller en bas
ARKEOD
Double Trouble
Double Trouble
ARKEOD


Messages : 3313
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 54
Localisation : Paris

Est-ce un membre de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un membre de ce forum ?   Est-ce un membre de ce forum ? EmptyDim 17 Avr 2011, 10:28

Arg!! ta logique d'alien à la solde du grand Stratéguerre ma dépasse Golgoth6 geek
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasmitric.blogspot.fr/
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

Est-ce un membre de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un membre de ce forum ?   Est-ce un membre de ce forum ? EmptyDim 17 Avr 2011, 18:10

Ah ça c'est une bonne nouvelle !!!


Tu auras peut etre de bonnes surprises dans ce lot : beret jeff commando (blond) et peut etre un obb presque complet .

N'hesites pas à en parler, tu t'ouvreras surement de l'aide ici (pied pour obb, etc lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

Est-ce un membre de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un membre de ce forum ?   Est-ce un membre de ce forum ? EmptyDim 17 Avr 2011, 19:44

Yep, je flashouille tout ça en détail dès que je reçois le lot et ça va échanger ferme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

Est-ce un membre de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un membre de ce forum ?   Est-ce un membre de ce forum ? EmptyDim 17 Avr 2011, 20:35

Golgoth6 a écrit:
Yep, je flashouille tout ça en détail dès que je reçois le lot et ça va échanger ferme cheers


Cool !!!

1ére étape , faire des photos pour l'identification des tenues et accessoires , je me languis cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

Est-ce un membre de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un membre de ce forum ?   Est-ce un membre de ce forum ? EmptyDim 17 Avr 2011, 20:41

Je vais porter des playmobil chez mon pote et revenir avec des big jim ! Heureusement que je roule en break moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

Est-ce un membre de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un membre de ce forum ?   Est-ce un membre de ce forum ? EmptyDim 17 Avr 2011, 21:24

Golgoth6 a écrit:
Je vais porter des playmobil chez mon pote et revenir avec des big jim ! Heureusement que je roule en break moi lol!


en plus tu y vas en voiture !! il va y avoir des photos trés rapidement alors lol!


Tu feras (stp Embarassed ) des photos des perso afin d'évaluer les possible réparations . Le professeur obb vous attend avec ses scalpels

Une photo des véhicules aussi ?

tu les gardes tous ?

Il y aura peut etre un petit reportage à faire concernant la réparation des hélicos , notamment pour le rotor central . Je suis convaincu que l'on peut trouver quelque chose pour réparer le fonctionnement des pales .

Tu peux déjà demander un rotor arriére affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

Est-ce un membre de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un membre de ce forum ?   Est-ce un membre de ce forum ? EmptyDim 17 Avr 2011, 22:13

Non justement dans les véhicules je ne pense pas garder quoi que ce soit (faute de place).

Je pense que j'irai passer un samedi chez mon pote au mois de mai. Comme mise en bouche, voici les photos qu'il m'a envoyées.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce qui m'intéresse le plus est donc dans la boite à chaussures sous l'hélico... mais je n'ai pas demandé de photo supplémentaire, j'aime garder une part de mystère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

Est-ce un membre de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un membre de ce forum ?   Est-ce un membre de ce forum ? EmptySam 30 Avr 2011, 11:34

Et voila, le lot est chez moi cheers Par contre qu'est-ce que ça prend de la place tout ça Shocked

Je vais déjà me garder la jeep, les autres véhicules seront dispo à la vente ou à l'échange (pour le van il est tout bonnement énorme, ça va être coton à envoyer affraid )

Je ferai le tri des persos et accessoires dans les jours prochains et je vous montre tout ça en détail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

Est-ce un membre de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un membre de ce forum ?   Est-ce un membre de ce forum ? EmptyDim 01 Mai 2011, 06:51

Golgoth6 a écrit:
Et voila, le lot est chez moi cheers Par contre qu'est-ce que ça prend de la place tout ça Shocked

Je vais déjà me garder la jeep, les autres véhicules seront dispo à la vente ou à l'échange (pour le van il est tout bonnement énorme, ça va être coton à envoyer affraid )

Je ferai le tri des persos et accessoires dans les jours prochains et je vous montre tout ça en détail Wink


hello


Alors ? des surprises ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

Est-ce un membre de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un membre de ce forum ?   Est-ce un membre de ce forum ? EmptyDim 01 Mai 2011, 07:01

Plein ! Very Happy

Les disponibilités d'échange sont déjà postées, les véhicules suivront. Et je m'en vais de ce pas poster une photo de ce que j'ai trouvé pour moi-même dans ce lot.

Pour les véhicules, je me suis rendu compte que les deux hélicos sont différents (cockpit clair/foncé et couleur du rotor)

Le van m'a l'air plutôt complet, hormis quelques autocollants (mais je dois tous les recoller avant de juger) et il est gigantesque affraid

Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

Est-ce un membre de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un membre de ce forum ?   Est-ce un membre de ce forum ? EmptyDim 01 Mai 2011, 07:06

pour les hélicos, je pense que le bleu clair est peut etre le dernier modéle vendu , j'avais remarqué cela pour les motos spys .

Les pales fonctionnent ?


Pour le supercar, je ne sais plus si j'ai posté la notice, on y voit la position des autocollants .

Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

Est-ce un membre de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un membre de ce forum ?   Est-ce un membre de ce forum ? EmptyDim 01 Mai 2011, 07:12

Je vais aller jeter un oeil là dessus.

L'un des deux hélicos a le rotor qui fonctionne. Dommage que les deux aient une attache de pale cassée, je ne peux même pas en faire un plus ou moins complet Sad
Revenir en haut Aller en bas
bigjimagentsecret004
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
bigjimagentsecret004


Messages : 1126
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 51
Localisation : 35

Est-ce un membre de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un membre de ce forum ?   Est-ce un membre de ce forum ? EmptyDim 01 Mai 2011, 08:42

pour le rotor de l'hélico, je suis parvenu a réparer le mien, c'est plus facile que de réparer un bras de hook Very Happy
ça dépend de où se situe la casse , mais c'est fréquemment au niveau du ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

Est-ce un membre de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un membre de ce forum ?   Est-ce un membre de ce forum ? EmptyDim 01 Mai 2011, 09:48

non là hélas, sur l'un le système avec la gachette fonctionne à merveille, mais c'est les attaches sur le dessus de la pièce en croix ou viennent se poser les pales qui sont cassées.
Revenir en haut Aller en bas
bigjimagentsecret004
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
bigjimagentsecret004


Messages : 1126
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 51
Localisation : 35

Est-ce un membre de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un membre de ce forum ?   Est-ce un membre de ce forum ? EmptyDim 01 Mai 2011, 19:32

aie, la ca fait mal!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

Est-ce un membre de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un membre de ce forum ?   Est-ce un membre de ce forum ? EmptyDim 01 Mai 2011, 19:47

Golgoth6 a écrit:
non là hélas, sur l'un le système avec la gachette fonctionne à merveille, mais c'est les attaches sur le dessus de la pièce en croix ou viennent se poser les pales qui sont cassées.


Hello


c'est pas forcément grave, tu feras une photo, j'ai peut etre quelque chose pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

Est-ce un membre de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un membre de ce forum ?   Est-ce un membre de ce forum ? EmptyDim 01 Mai 2011, 20:19

Aah ces admins au service de leurs membres c'est génial tout de même Very Happy

Ok, les photos en détail arriveront.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Messages : 2690
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

Est-ce un membre de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un membre de ce forum ?   Est-ce un membre de ce forum ? EmptyDim 01 Mai 2011, 20:34

Golgoth6 a écrit:
Aah ces admins au service de leurs membres c'est génial tout de même Very Happy

Ok, les photos en détail arriveront.


si j'avais plus de temps , j'en ferais plus encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://big-jim-fr.forumactif.com
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

Est-ce un membre de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un membre de ce forum ?   Est-ce un membre de ce forum ? EmptyLun 02 Mai 2011, 08:52

Bouhouhou à 0,5 € près il était mien Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce un membre de ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un membre de ce forum ?   Est-ce un membre de ce forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce un membre de ce forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU MEMBRE ???
» Nouveau membre et collectionneur
» Transaction avec un membre
» Nocton (membre de "l'Organization Cobra")
» Bannière forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bar public-
Sauter vers: