Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Variante de pistolets

Aller en bas 
+10
Marchiavel
Big Tibo
goffo21
old shatterhand
eth37110
Laurent
Grooog Bag
Smaug
Leguiz
Golgoth6
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
eth37110
Big Josh
Big Josh
eth37110


Messages : 398
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 48
Localisation : Gironde

Variante de pistolets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Variante de pistolets   Variante de pistolets - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2019, 08:45

Mdr:)

À plus!

Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
eth37110
Big Josh
Big Josh
eth37110


Messages : 398
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 48
Localisation : Gironde

Variante de pistolets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Variante de pistolets   Variante de pistolets - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2019, 07:13

Salut les gars,

je viens de percuter sur un truc qui m'est apparu comme un évidence et sur lequel je voudrais échanger avec vous :

. Goffo tu m'a appris que ton automatique sans silencieux vendu avec le Spy Pack Undercover (Ref. 7405) était lisse et n'avait pas de référence.
. Peter tu m'as mis sur la piste des holsters avec les références (toutes identiques) ce qui m'a remis en tête la version noir de ce même Spy Pack.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On remarque que sur cet exemplaire du Spy Pack undercover l’automatique est lisse et sans ref. également.


J'avais remarqué que mon 004 MISB (boîte rouge version espace) avait lui aussi un holster noir et était muni d'un automatique avec silencieux mais lisse et sans référence.
Il se trouve que ce 004 est Made in Mexico

Mon hypothèse est donc que les automatiques AVEC et SANS silencieux lisse et sans référence ainsi que les holsters noirs proviennent tous du Mexique!

Qu'en pensez-vous?

A plus!


Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
sfman
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste



Messages : 1101
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : dans mon quartier général

Variante de pistolets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Variante de pistolets   Variante de pistolets - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2019, 08:58

à vérifier sur un jeff commando mexico pour qui l'a en boite
Revenir en haut Aller en bas
eth37110
Big Josh
Big Josh
eth37110


Messages : 398
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 48
Localisation : Gironde

Variante de pistolets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Variante de pistolets   Variante de pistolets - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2019, 09:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
peter
Double Trouble
Double Trouble
peter


Messages : 3039
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 55
Localisation : Chez moi et pas chez toi

Variante de pistolets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Variante de pistolets   Variante de pistolets - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2019, 21:40

eth37110 a écrit:
Mon hypothèse est donc que les automatiques AVEC et SANS silencieux lisse et sans référence ainsi que les holsters noirs proviennent tous du Mexique!

Qu'en pensez-vous?
 Salut , pourquoi pas !! mais je me demande si les pistolets sans réf ne proviennent pas des blisters tenues  et quand il y a une référence c'est uniquement les perso en boite  scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
eth37110
Big Josh
Big Josh
eth37110


Messages : 398
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 48
Localisation : Gironde

Variante de pistolets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Variante de pistolets   Variante de pistolets - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2019, 22:13

Yo Peter:)

Oui, c'est ce que je me suis dit aussi au début, mais en voyant mon 004 Mexicain avec son holster noir et son pistolet automatique avec silencieux mais sans ref, ça ne collait plus avec ce que tu dis.
Egalement, dans mon spy Pack pilote hélico (Ref. 5103) l'automatique avec silencieux porte la ref. 5101.2299 et n'est pas lisse.. Ca ne colle donc pas non plus..

Bon, si quelqu'un me disait que c'est vraiment des lubies de psychopathe, je lui dirait que c'est pas faux, mais c'est mon kiffe de creuser ces détails Smile

A plus!


Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Marchiavel
Big Josh
Big Josh



Messages : 400
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 46
Localisation : Nantes

Variante de pistolets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Variante de pistolets   Variante de pistolets - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2019, 22:29

On a tous nos lubies, @eth37110 , et en les mettant en commun on en fait profiter tous les intéressés, c'est ça qui est important Smile

Que ce soit une lubie, on s'en moque, tant qu'on y prend plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
peter
Double Trouble
Double Trouble
peter


Messages : 3039
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 55
Localisation : Chez moi et pas chez toi

Variante de pistolets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Variante de pistolets   Variante de pistolets - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2019, 03:27

Citation :

Bon, si quelqu'un me disait que c'est vraiment des lubies de psychopathe, je lui dirait que c'est pas faux, mais c'est mon kiffe de creuser ces détails Smile
Moi j'aime bien  bounce bounce ne change rien  Cool 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Variante de pistolets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Variante de pistolets   Variante de pistolets - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2019, 04:36

Je plussoie !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eth37110
Big Josh
Big Josh
eth37110


Messages : 398
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 48
Localisation : Gironde

Variante de pistolets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Variante de pistolets   Variante de pistolets - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2019, 05:48

MDR!!

A plus!


Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
eth37110
Big Josh
Big Josh
eth37110


Messages : 398
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 48
Localisation : Gironde

Variante de pistolets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Variante de pistolets   Variante de pistolets - Page 3 EmptySam 23 Mar 2019, 06:02

Salut les gars!

Je reviens encore sur cette histoire de holster mise en avant par Peter. 
Il y a un point que j'ai du mal à comprendre. Malgré les deux versions de holster existants (l'un percé et l'autre non), la référence est la même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

. Quelqu'un a t-il une idée? Je sais qu'à priori, les holsters percés sont fournis avec les perso qui possèdent un automatique avec silencieux (plus long), et les holster non percés pour les automatiques sans silencieux.
Mais du coup cela fait deux modèles bien différents, et leur référence devrait l'être aussi..

. Aussi, je présume que le holster noir n'existe qu'en version non percée? Quelqu'un peut-il me le confirmer?

Merci les gars!

Profitez bien de ce beau weekend ensoleillé! A plus!


Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
fab jim
Big Jeff
Big Jeff
fab jim


Messages : 160
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 52
Localisation : Italie

Variante de pistolets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Variante de pistolets   Variante de pistolets - Page 3 EmptySam 06 Avr 2019, 13:17

Salut Chris

Je dois vous nier à ce sujet. Tous les uniformes de l'agent secret n ° 7405 MISB que j'ai vu sont en vente. ils avaient cet Holster noir avec l'ouverture en dessous.
tout en contenant le pistolet sans silencieux.

Pour 004 made in mexico (boîte espace rouge) je n'ai aucune information.
Mais les quelques-uns que nous avons nous montrent qu'habituellement l'Holster est brun comme les autres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
eth37110
Big Josh
Big Josh
eth37110


Messages : 398
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 48
Localisation : Gironde

Variante de pistolets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Variante de pistolets   Variante de pistolets - Page 3 EmptyDim 07 Avr 2019, 03:47

Ciao Fab!

Grazie mille per questo informazione!!! Non possiedo (ancora:) questo outfit in scatola. Inoltre, le tue informazioni si uniscono alla logica che hai spiegato sul forum italiano con la produzione dei nuovi fondine, e la necessità di inserire la pistola automatica più lungo, e ridurre al minimo il numero di riferimenti. Quindi ha senso:)

Grazie per le info!! 

____________________________________________________________________________________________

Salut Fab!

Merci beaucoup pour cette information!!! Je ne possède pas (encore:) cette tenue en boîte. En plus, cette  informations tombe sous le sens et rejoint ce que tu disais sur le forum Italien avec la production de nouveaux holsters, et la nécessité d’insérer le pistolet automatique plus long, et de minimiser le nombre de références. Donc, c'est logique:)

Merci pour l’info!! 


A plus!


Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Variante de pistolets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Variante de pistolets   Variante de pistolets - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Variante de pistolets
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pistolets pirates : Variantes
» variante de fusils
» Variante Hook ?
» Variante de jumelles ?
» variante version karl may

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum : Tout un monde d'aventures :: Série Spy (Joe l'alpiniste, Commando Jeff, Agent secret 004,...)-
Sauter vers: