Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La derniére séance

Aller en bas 
+16
lololt
Jeff76
Max Rebo
Grooog Bag
Big Fred
keithi
Nakoma
Big Tibo
tracwest
bigjimagentsecret004
peter
Golgoth6
ARKEOD
Leguiz
old shatterhand
captainblue
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
captain_sinok
Jeff Commando
Jeff Commando
captain_sinok


Messages : 756
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 50
Localisation : Belgique

La derniére séance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 8 EmptyVen 28 Mar 2014, 01:08

Merci pour la critique, ça donne envie de le voir  Smile
Revenir en haut Aller en bas
peter
Double Trouble
Double Trouble
peter


Messages : 3039
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 55
Localisation : Chez moi et pas chez toi

La derniére séance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 8 EmptySam 29 Mar 2014, 12:50

old shatterhand a écrit:

Film de divertissement, efficace, sans prétention, et avec des personnages comme on aime.
Ne pas hésiter à aller se faire plaisir au ciné.
Par contre évite la 3D qui ne sert à rien ici à part payer 2 euros de plus.

J'arrive juste de la projection De Cap America 2 ....une belle petite claque 
- Bravo au réalisateur sur les scènes de combat pour Les chorégraphies et a la présence dans le film de BATROC  le super vilain Français (le roi de la savate )  
 

En tant que fan de Marvel et depuis l'age de 10 ans j'ai beaucoup de chance de connaitre le passage de la BD au ciné Bravos et merci a Marvel
Revenir en haut Aller en bas
lololt
Big Josh
Big Josh
lololt


Messages : 320
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 53
Localisation : bois d'arcy

La derniére séance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 8 EmptyDim 30 Mar 2014, 22:43

coucou,

Je voudrais parler d'un long métrage qui m'a époustouflé par sa beauté et sa poesie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je suis pas spécialement un fan de dessin animé et de Princesse mais ce film est magnifique

je plombe l'ambiance après Captain America....

lololt
Revenir en haut Aller en bas
peter
Double Trouble
Double Trouble
peter


Messages : 3039
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 55
Localisation : Chez moi et pas chez toi

La derniére séance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 8 EmptyLun 31 Mar 2014, 00:00

lololt a écrit:
coucou,

Je voudrais parler d'un long métrage qui m'a époustouflé par sa beauté et sa poesie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je suis pas spécialement un fan de dessin animé et de Princesse mais ce film est magnifique

je plombe l'ambiance après Captain America....

lololt
Non! non! je viens de le voir avec ma fille il est sortie chez Toy's ce matin alors que la sortie est pour le 04/04 et je suis ok avec toi tres tres féerique + 1 pour Disney 
J'aurai bien voulu le voir sur grand écran dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
lololt
Big Josh
Big Josh
lololt


Messages : 320
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 53
Localisation : bois d'arcy

La derniére séance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 8 EmptyLun 31 Mar 2014, 01:15

au ciné c'était magique,

la scène où elle fait le château en glace était extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
ARKEOD
Double Trouble
Double Trouble
ARKEOD


Messages : 3313
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 54
Localisation : Paris

La derniére séance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 8 EmptyDim 11 Mai 2014, 02:05

Tiens Old, j'ai pensé à toi en visionnant cette bande annonce de western avec le premier cowboy marseillais Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasmitric.blogspot.fr/
Leguiz
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3770
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 46
Localisation : ile de france

La derniére séance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 8 EmptyDim 11 Mai 2014, 03:00

ca a l air pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

La derniére séance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 8 EmptyDim 11 Mai 2014, 04:28

ARKEOD a écrit:
Tiens Old, j'ai pensé à toi en visionnant cette bande annonce de western avec le premier cowboy marseillais Wink

Oh bonne mère, le petit Arkeod dit des bêtises, pas de doute c'est bien un Parisien.  lol! 

Et non ce n'est pas le premier "cowboy marseillais", il y a  déjà eu des précédents comme par exemple l'excellent "dynamite jack" avec Fernandel.  Wink 




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une curiosité aussi à voir c'est "l'aventure fantastique" avec Robert Taylor qui est sauvé des indiens par une famille de provençaux avec un accent marseillais pas possible. Mais là il s'agit d'un gros délire de la VF car en réalité dans la VO ce sont des écossais. A voir malgré tout en VF car c'est un vrai OVNI.  Laughing 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

La derniére séance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 8 EmptyDim 11 Mai 2014, 05:11

Leguiz a écrit:
ca a l air pas mal du tout

Hum...j'ai de gros doutes pour ma part.
Mais merci pour cette info Nico je ne connaissais pas ce nouveau titre.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

La derniére séance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 8 EmptyDim 11 Mai 2014, 23:07

De mon côté je me suis regardé quelques nouveautés Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une histoire bien sympa, de la romance, un duel digne des grands peplums, un extra terrestre comme on n'en fait hélas plus, des effets spéciaux bien vintage... que demander de plus ? Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ici on a affaire à un groupe d'explorateurs en mission scientifique.  J'adore tout particulièrement leur véhicule de reconnaissance... tout le charme de l'époque !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et pour terminer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une chasse à l'homme, ou plutôt à l'extra-terrestre hominidé, qui se déroule sur Terre avec de belles voitures, des pompistes top classe, des filles sexy, un brave grand-père dépassé par les événements, un chien désintégré, un homard géant de l'espace et un hubley atomic disintegrator en action... déjà quelques années que je le reluque régulièrement, là je pense que je vais bientôt sauter le pas Very Happy

Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

La derniére séance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 8 EmptyLun 12 Mai 2014, 01:17

Golgoth6 a écrit:


Ici on a affaire à un groupe d'explorateurs en mission scientifique.  J'adore tout particulièrement leur véhicule de reconnaissance... tout le charme de l'époque !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sauf erreur de ma part c'est le véhicule de la planète des tempêtes  scratch 
C'est vrai qu'il est sympa. Wink 


Golgoth6 a écrit:
déjà quelques années que je le reluque régulièrement, là je pense que je vais bientôt sauter le pas Very Happy

Spoiler:

Il est magnifique.  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

La derniére séance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 8 EmptyLun 12 Mai 2014, 11:14

Me suis revu "pour une poignée de dollars" (35eme rediffusion personnelle  geek ) c'est de la faute d'Arkeod qui m'a relancé sur du western alors que j'étais guéri.  Laughing   Wink 

Que dire à part un grand "Whaaaaaaaaaaaaa !!!!"
Vraiment c'est toujours aussi génial, merci à toi Sergio d'avoir fait de si bons films.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avant d'aller se coucher un petit plan de rien du tout mais magistral quand on y songe...

L'art et la manière de montrer comment toute une ville est à la botte du méchant (en l'occurrence Gian Maria Volonté).

Magistral !  drunken

J'en profite pour vous rappeler que je cherche des éperons pour big jim  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

La derniére séance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 8 EmptyJeu 22 Mai 2014, 09:51

Et pour prolonger la magie du film de Leone, voici 4 minutes de pur bonheur  drunken  puisque la cinémathèque de Bologne nous offre les images des prises ratées de "pour une poignée de dollars". Au programme clint s'embrouille dans son texte, il se loupe avec son flingue, le vent se met de la partie et décidément le port du poncho n'est pas du tout pratique...



Une vrai curiosité que ces images que l'on découvre enfin. Au passage on remarque que le film s'appelle encore il magnifico straniero ("l'étranger magnifique") le nom sera changé plus tard.


D'autres trésors sur les films de Leone sont encore à découvrir (comme l'autre montage de ce film) et feront l'objet dans les mois (?), les années (?) à venir espérons-le de nouvelles vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

La derniére séance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 8 EmptyJeu 22 Mai 2014, 21:41

Old Shatterhand a écrit:
Sauf erreur de ma part c'est le véhicule de la planète des tempêtes  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après vérification, "La planète des tempêtes" et "Voyage sur la planète préhistorique" sont un seul et même film... Ah les joies des traductions de titres !  Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
peter
Double Trouble
Double Trouble
peter


Messages : 3039
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 55
Localisation : Chez moi et pas chez toi

La derniére séance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 8 EmptyJeu 22 Mai 2014, 22:53

old shatterhand a écrit:
Je ne résiste pas à vous remettre la bande annonce des professionnels Laughing

pour ceux qui ne connaissent pas, là encore un film formidable à voir d'urgence !  Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je connais bien et c'est une bombe ce film  bounce  bounce 
Pour info j'ai chopé hier la derniere version Blu-ray Du bon la brut et le Truand ( boite métallique)
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

La derniére séance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 8 EmptyJeu 29 Mai 2014, 21:41

N'ayant pas mis ma petite critique sur Godzilla au bon endroit  Embarassed je la reposte ici à sa vraie place  What a Face 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
GODZILLA
Godzilla version 2014 est une véritable merveille par rapport à la très faible version de Roland Emmerich. Gareth Edwards se montre à la fois capable d'un hommage respectueux à la créature d'origine et brillant dans le traitement de l'image pour un cinéma qui correspond à notre époque. Il confirme en cela tout le bien qu'on pensait de lui depuis "monsters". Plusieurs plans peuvent d'ailleurs aisément rester dans la mémoire des spectateurs pour leur beauté, comme par exemple l'apparition étonnante d'un parachutiste dans un coin de l'image au milieu des buildings de la ville qui laisse les spectateurs dans l'étonnement total tandis que la réponse arrive bientôt sous la forme de la chute des avions de chasse qui privés d'énergie tombent comme des moucherons autour des créatures. Tout aussi notable est ce plan magnifique où l'on voit des soldats qui tirent depuis le toit des immeubles des fusées éclairantes rouges qui illuminent le ciel d'où émerge lentement Godzilla. Edwards nous offre un cinéma d'une grande beauté autant pour son esthétisme qu'en terme de références dont tout cela est nourri. En effet il y a de belles références dans ce film, dont une, la plus évidente vient du cinéma de Spielberg. Des cadrages élégants au choix des thématiques (la force du lien familial, la proximité du monstre et de l'humain etc...) Edward ancre de manière évidente son film dans le cinéma de Spielberg. Rajoutez aussi une belle bande son de Desplat, une scène vraiment très forte avec juliette Binoche (c'est même la scène la plus bouleversante du film) et un excellent générique bien foutu comme on aime et l'on pourrait se dire que Godzilla est vraiment une réussite totale.

Mais, s'il faut saluer la volonté de Gareth Edwards d'offrir aux spectateurs un blockbuster plus intelligent que la majorité des films que l'on nous montre actuellement dans ce registre, il faut aussi avouer qu'il n'a que partiellement réussi son objectif. Tout d'abord Edwards a assurément fait un mauvais choix en la personne de son comédien principal le lieutenant Brody joué par Aaron Taylor Johnson qui s'avère aussi limité dans son jeu d'acteur que dénué du moindre charisme. Il est même littéralement éclipsé à l'écran par Bryan Cranston qui dans le rôle du père a vraiment l'étoffe du héros que l'on a envie de suivre. Mais peu importe que le héros soit un de ces jeunes poupons sans expérience de la vie et avec un visage qui prend si mal la lumière, non le vrai regret est surtout ailleurs, dans l'incapacité d'Edwards à renouer avec l'état de choc tant attendu depuis "Cloverfield". En fait son film au fil des minutes va lentement perdre en originalité (c'est à partir de l'attaque du golden gate de San Francisco que l'espoir de voir un grand film se dissipe). Les destructions urbaines sont massives, et se veulent impressionnantes car filmées à hauteur d'homme mais n'en demeurent pas moins désincarnées, jamais le spectateur ne se sent concerné par le danger. Alors que Edwards avait choisi une entrée intelligente rejetant les facilités liées autour du film de montres, il finit par s'enfermer là-dedans et bientôt Godzilla n'est plus qu'un catcheur luttant contre deux autres catcheur au milieu d'un ring aux contours urbains. Ce qui est dommage c'est que rien ne vient faire contre poids à ce trio de combattants, ni du côté du héros ou de son entourage, ni du côté du scénario, rien ne vient provoquer de l'émotion ou une quelconque réjouissance. Edwards a choisi de bannir les clichés du type savant fou, politiciens vicieux, militaires fascistes qui auraient pu lui offrir autant d'astuces pour reporter l'attention ailleurs que sur les monstres et créer ainsi une tension supplémentaire avec le reste de l'histoire. Mais si ce choix est courageux il est aussi impossible car le film de genre est prisonnier d'une façon ou d'une autre d'un dispositif simpliste et en voulant y renoncer Edwards au final ne nous offre rien d'autre qu'une baston entre monstres, ce qui est encore plus simpliste... alors que son propos de départ semblait vraiment tout autre ! Du coup, question scénario, cette nouvelle version de Godzilla n'est hélas pas transcendante, on sort du cinéma avec le sentiment d'avoir vu un film dont la construction est bancale et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

La derniére séance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 8 EmptyJeu 29 Mai 2014, 21:42

Golgoth6 a écrit:
Old Shatterhand a écrit:
Sauf erreur de ma part c'est le véhicule de la planète des tempêtes  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après vérification, "La planète des tempêtes" et "Voyage sur la planète préhistorique" sont un seul et même film... Ah les joies des traductions de titres !  Laughing

A moins que ce ne soit le titre français et le titre belge, cela arrive souvent que l'on confonde les deux quand on parle d'un film étranger.
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

La derniére séance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 8 EmptyVen 06 Juin 2014, 11:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur les conseils d'un ami j'ai commencé la lecture de "all you need is kill" de Hiroshi Sakurazaka, écriture simple mais néanmoins agréable en raison d'une histoire assez bien pensée. Je crois en fait que j'ai été convaincu dès la première page par la façon magistrale dont l'auteur arrive à dépeindre la scène de combat sur la plage (la description des scènes de combat semble être son fort), et puis ma foi des aliens face à des commandos marines c'est un peu comme les combats de flics contre les ninjas ça ne se refuse pas.

Dans le livre de Sakurazaka, l'humanité est en guerre depuis 20 ans déjà contre les Mimics, une forme de vie extraterrestre particulièrement hostile :

" un simple revers d'un de leurs membres peut projeter un homme et le briser en mille morceaux. Leurs javelines, des projectiles qu'ils envoient par des orifices de leurs corps, ont la puissance d'obus de 40 mm." (citation prise dans le livre en page 15)

Le jeune Keiji Kiriya après 6 mois d'entraînement est envoyé au combat au sein de la 17eme infanterie blindée de la FDU (force de défense unifiée). Il n'ira pas loin puisqu'il sera tué au bout de 5 minutes sur une plage du Japon, juste le temps pour lui de voir la full metal Bitch alias Rita Vrataski, une guerrière d'élite sorte de valkyrie de la FDU. Seulement voilà Keiji se réveille l'instant d'après sa mort à son point de départ, soit la veille du débarquement. La première fois il pense à une sorte de prémonition mais lorsqu'il trouve à nouveau la mort et que tout recommence encore et encore il lui faut bien admettre qu'il est en train de revivre sans cesse la même journée...

Là-dessus les américains tombent sur le bouquin et décident d'en faire un film qui deviendra "Edge of tomorrow", c'est Doug Liman qui s'y colle et c'est Tom Cruise qui hérite du rôle principal. Ceux qui n'aiment pas Mister Cruise (c'est vrai qu'il est chiant à ne pas vouloir vieillir comme tout le monde) peuvent se consoler en se disant qu'on a failli avoir Brad Pitt alors finalement on est plutôt gagnant. Le personnage de Keiji Kiriya disparait et à sa place on aura droit à Bill Cage un trouillard expert en relation publique, ceci afin de faire sourire un peu le spectateur (côté bouquin c'est beaucoup moins fun  pale ). Autre changement perceptible dès le début du film, le lieu de l'action puisque l'on se bat en France. On peut même voir François Hollande dans les actualités qui annoncent la chute de la France (comme quoi la SF et l'actualité peuvent parfois très bien se rejoindre). Emily Blunt se retrouve quant à elle dans le rôle de Rita Vrataski et devient... "l'ange de Verdun" (Mouhahaha).

Bon il faut bien le dire le premier quart d'heure est épouvantable à suivre, Tom Cruise n'est pas très bon dans son rôle du planqué, les changements de l'histoire par rapport au bouquin me gonflent pas mal, les monstres sont moins impressionnants que dans le livre et globalement j'ai envie de suivre ce spectateur qui se lève pour quitter la salle avec une expression dans le regard qui en dit long sur son mécontentement. Heureusement je décide de m'accrocher et je reste, et finalement lorsque Bill effectue son troisième voyage le film commence vraiment...

Au final "Edge of tomorrow" est un assez bon blockbuster et on passe presque 2 heures sans voir le temps passer. Rien de bien inoubliable mais ça peut se voir avec un certain plaisir ou pas suivant votre humeur. Aujourd'hui j'étais de bonne humeur et c'est bien passé.  

Et puis sinon comme d'habitude je termine par un petit :
"lisez le bouquin car c'est bien mieux".  Wink
Revenir en haut Aller en bas
ARKEOD
Double Trouble
Double Trouble
ARKEOD


Messages : 3313
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 54
Localisation : Paris

La derniére séance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 8 EmptySam 07 Juin 2014, 21:34

Merci Phil pour tes belles histoires et tes conseils de cinéphile averti!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasmitric.blogspot.fr/
Smaug
Big Josh
Big Josh
Smaug


Messages : 487
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 51
Localisation : Proche Lugdunum

La derniére séance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 8 EmptyMer 01 Oct 2014, 20:02

old shatterhand a écrit:
Et pour prolonger la magie du film de Leone, voici 4 minutes de pur bonheur  drunken  puisque la cinémathèque de Bologne nous offre les images des prises ratées de "pour une poignée de dollars". Au programme clint s'embrouille dans son texte, il se loupe avec son flingue, le vent se met de la partie et décidément le port du poncho n'est pas du tout pratique...



Une vrai curiosité que ces images que l'on découvre enfin. Au passage on remarque que le film s'appelle encore il magnifico straniero ("l'étranger magnifique") le nom sera changé plus tard.


D'autres trésors sur les films de Leone sont encore à découvrir (comme l'autre montage de ce film) et feront l'objet dans les mois (?), les années (?) à venir espérons-le de nouvelles vidéos.

Excellent !!! J'étais passé à côté. Un grand bonheur de voir ces séquences ratées, comme toujours Clint Eastwood à l'air fidèle à lui même, blagueur et sympa.
Voir le méchant ''Ramon'' de "Pour une poignée de dollars" se marrer avec Clint est aussi un excellent moment, il joue tellement bien le salaud déjanté qu'on a du mal à le voir autrement que dans son personnage.
Merci Old Shatterhand. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

La derniére séance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 8 EmptyDim 26 Oct 2014, 11:46

Demain soir sur la chaîne ACTION, vous pourrez revoir à partir de 20H50 la dernière séance.
Attention il ne s'agira pas de nouvelles émissions mais bel et bien de la rediffusion des anciennes programmations.
Actualité de l'époque, dessin animés, commentaire d'Eddy Mitchell et bien sûr deux films au programme. Bref tout le parfum des années 80.

Voilà qui ne va pas nous rajeunir.  lol!

On verra donc demain "coups de feu dans la sierra " (un bon western crépusculaire de sam peckinpah avec un final qui est resté gravé dans la mémoire de tous les cinéphiles) suivi par "l'aventure fantastique" western comédie  avec Robert Taylor et dont la VF est également restée dans toutes les mémoires en raison de son incroyable doublage avec l'accent marseillais...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La derniére séance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La derniére séance
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Membres :: Vos autres passions-
Sauter vers: