Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La derniére séance

Aller en bas 
+16
lololt
Jeff76
Max Rebo
Grooog Bag
Big Fred
keithi
Nakoma
Big Tibo
tracwest
bigjimagentsecret004
peter
Golgoth6
ARKEOD
Leguiz
old shatterhand
captainblue
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

La derniére séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011, 09:57

Ha il était une fois dans l'ouest ! I love you

Film mythique sur la fin d'une époque et sur le début d'une autre. L'époque héroique de l'Ouest s'achéve et celle de l'Amérique commence...
Chose amusante Eastwood n'a pas voulu jouer dans ce film (dans lequel du reste Charles Bronson devait le flinguer, d'après ce qui était écrit dans le script) et ce fût la fin de sa carrière Européenne et du coup il commença sa carrière Américaine...comme quoi dans ce film tout est question de transition... Wink

@Leguiz
Le truc le plus drôle c'est que Ennio Morriconne qui à fait tant de belles musiques de western, n'a jamais aimé ce genre de films, il dormait à chaque fois que le film était diffusé au cinéma...comme quoi ! Laughing


Dernière édition par old shatterhand le Mar 14 Juin 2011, 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

La derniére séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011, 10:00

Golgoth6 a écrit:

Et revoir Bronson me fait penser à un autre film que j'adore et que je vais de ce pas mettre sur ma liste de recherche en DVD : Chasse à Mort !

Un western moderne avec la police monté, excellent là aussi avec le vieux renard Lee Marvin face à Bronson dans son rôle classique de dur à cuire (le coup de la cabane piégé est énorme ! Laughing ). Seul bémol il me semble que ce film est épuisé en DvD mais il passe souvent à la TV. Wink
Revenir en haut Aller en bas
peter
Double Trouble
Double Trouble
peter


Messages : 3039
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 55
Localisation : Chez moi et pas chez toi

La derniére séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011, 03:01

Salut Old ,

Peux tu me dire ou je peux me procurer " Les Compagnons de la gloire" pas vu a la Fnac ce midi donc a la place j'ai acheté "QUAND LES AIGLES ATTAQUENT" avec les décors du château dans les Alpes qui me font penser a la série aux boites "Spy" Big Jim
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

La derniére séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011, 03:14

peter a écrit:
Salut Old ,

Peux tu me dire ou je peux me procurer " Les Compagnons de la gloire" pas vu a la Fnac ce midi

Salut Peter Very Happy

Les compagnons de la gloire n'existe pas en DVD français (il existe en DVD U.S, Espagne et japon), mais il devrait sortir chez nous aussi d'ici quelques mois (un éditeur DVD à pris bonne note de l'intérêt des fans et à promis de sortir ce film, wait and see...). Sinon il passe parfois sur le câble. Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

La derniére séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011, 08:46

Allez entre deux averses de pluie et histoire de bien finir la semaine un petit western pour ce soir. Et pas n'importe lequel !
Rio Conchos : un film de chevet pour moi (je le connais par coeur mais je ne m'en lasse pas... Laughing )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec : Richard Boone, Stuart Whitman, Jim Brown

Synopsis : Un ancien officier Sudiste voue une haine mortelle aux Apaches, depuis qu'ils ont assassiné sous ses yeux sa femme et sa fillette.
Il se retrouve en prison après avoir tué des Indiens, et rencontre Rodriguez, condamné à mort pour meurtre.
Les deux hommes regagnent leur liberté en échange d'une mission très dangeureuse...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le "héros" est ici joué par Richard Boone, acteur solide qui aurait pu avoir une carriére à la Lee Marvin et dont les apparitions au cinéma sont toujours réjouissantes car il livre des compositions pleine de fureur et de violence. Ici il joue un homme dont la famille a été massacrée par les indiens. Boone ne va pas se priver de se venger, allant jusqu'à tirer dans le dos des indiens, où bien à les livrer aux flammes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce "sympathique" personnage est accompagné d'un mexicain (joué par tony Franciosa, cabotineur en diable) coureur de jupons, à l'humour toujours bien placé et dont les pensées sont souvent occupée par de diaboliques tentations de faire le mal (comme Leguiz ... Razz Laughing )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rajoutez à ces deux-là un capitaine de l'armée nordiste (stuart whitman) obligé de les accompagner pour effacer une faute qu'il a commise (par sa négligence les indiens ont fait main basse sur une cargaison de nouveaux fusils à répétition)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin un quatrième homme vient compléter cette fine équipe il s'agit de Jim Brown (là encore un habitué des films d'action, vous n'avez sans doute pas oublié son rôle dans les 12 saloparts) et qui joue ici le rôle du bras droit du capitaine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout ce joli monde part donc en mission pour récupérer les armes volées à l'armée et en chemin comme on pouvait s'y attendre Boone péte les plombs de temps en temps en faisant des cartons sur les indiens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ou en jouant du couteau avec son pote mexicain (ils sont très joueurs ces deux-là)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais ce qu'il y a de génial c'est qu'ils font faire plein de mauvaises rencontres en cours de route, comme des renégats de l'armée confédérée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eux-mêmes commandés par un général sudiste complètement fou (Edmond O'brian remarquable dans son rôle avec quelques plans à la fin du film digne de Orson welles)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais pendant que tout le monde à l'esprit ailleurs, les indiens eux reviennent au bon souvenir de tout le monde et mettent en application le proverbe suivant lequel : la vengeance est un plat qui se mange froid et là les ennuis commencent vraiment...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
V'là c'est tout messieurs, dames, je vous rajoute l'affiche du film dessinée par le génial Frank Mc Carthy dont j'avais parlé autrefois sur ce forum pour les Buffalos soldiers...

Du très, très, très bon cinéma d'aventure comme on aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

La derniére séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2011, 04:39

J'ai enfin pu voir un grand classique cet après-midi, et je ne le regrette pas Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

La derniére séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2011, 06:40

Golgoth6 a écrit:
J'ai enfin pu voir un grand classique cet après-midi, et je ne le regrette pas Very Happy


Wink

Et quelle merveilleuse musique aussi dans ce film ! Very Happy

On y retrouve aussi un George Peppard (hannibal dans l'agence tous risque) tout jeune et très content de tourner dans un film avec autant de stars de légende (john wayne,james stewart, henry fonda, gregory Peck, richard widmark pour ne citer que ceux-là !.)

Revenir en haut Aller en bas
tracwest
Jeff Commando
Jeff Commando
tracwest


Messages : 705
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 56
Localisation : Bas-Rhin

La derniére séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011, 09:04

C'est une mine d'or, ce post cheers

Dans les Westerns 'récents', ma préférence va à 'Open range', 'Pale rider' et 'Impitoyable'.

Parmi les plus anciens, j'ai découvert dernièrement 'Les Cowboys' avec John Wayne où l'on y voit souvent un Chuck-Wagon avec une remorque (une de mes futures sources d'inspiration Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://cactus-town.over-blog.com/
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

La derniére séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011, 11:06

tracwest a écrit:
C'est une mine d'or, ce post cheers

Dans les Westerns 'récents', ma préférence va à 'Open range', 'Pale rider' et 'Impitoyable'.

Parmi les plus anciens, j'ai découvert dernièrement 'Les Cowboys' avec John Wayne où l'on y voit souvent un Chuck-Wagon avec une remorque (une de mes futures sources d'inspiration Wink )

Embarassed merci pour le compliment, et très bon choix de westerns Wink

Pour cause de vacances je n'ai pas eu le temps de visionner des westerns, j'ai juste eu l'occasion de lire le dernier bouquin sorti chez Fab Press par Kevin Grant. Un véritable ouvrage d'art par la qualité du papier et qui nous offre 500 pages d'informations sur le western Européen. Voici la couverture et quelques photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lee Van Cleef dans ses jeunes années, à l'époque il jouait déjà les tueurs comme dans le train sifflera trois fois ! Lee Van Cleef n'avait pas besoin de jouer avec un tel regard et une telle expression sur le visage pas besoin d'en dire plus !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un petit aperçu des affiches Japonaises de western, elles sont très belles et très recherchées des collectionneurs, prévoir un budget conséquent si vous voulez en acheter d'époque...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On termine avec un clin d'oeil à big jim puisque voici Winnetou (Pierre Brice) et Old Surehand (ici stewart granger)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
Leguiz
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3770
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 46
Localisation : ile de france

La derniére séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011, 11:32

a merde c est pas toi qui jouait le role albino
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

La derniére séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011, 03:30

Leguiz a écrit:
a merde c est pas toi qui jouait le role albino

Il n'a joué que dans un seul film, et puis lui c'est old surehand et pas old shatterhand Wink

Mais que vois-je après plusieurs semaines d'absences pas mal de westerns sont arrivés cheers

Alors petite revue de détail de ce que j'ai acheté et qui constituera mes prochaines dernières séances geek


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Devil doorway" (sorti en france à l'époque sous le titre la porte du diable) western psychologique dans lequel un indien récompensé pour son courage lors de la guerre de Sécession découvre qu'une fois la guerre terminée il n'est plus le bienvenu. Une sorte de John Rambo avant l'heure doublé d'une réflexion sur le mélange des populations.

"The Iron Mistress" (la maîtresse de fer) film qui passe actuellement sur le câble, est un petit bijou d'action dans lequel on découvre la vie de Jim Bowie, l'inventeur du fameux couteau bowie (dont la légende raconte qu'un morceau de métal tombé des étoiles avait servi à la fabrication de cette arme). Bowie après bien des aventures finira par trouver la mort lors du siège d'Alamo aux côtés de Davy Crockett.

"Colorado Territory" (en français la fille du désert) est un classique signé du maître Raoul Walsh, une histoire d'amour qui tourne mal. Le final dans les montagnes est grandiose, la photographie du film en noir et blanc vaut le coup d'oeil aussi.

"The outriders" avec l'excellent Joel Mc Crea nous permet de revoir celui que l'on appelait le second Gary Cooper.

"The Wild North", excellent film de trappeur !!! dont le personnage du policier qui s'acharne à poursuivre un innocent servira d'inspiration à tommy Lee jones quand il tournera dans "le fugitif". Un western pour les amateurs de films de chasse à l'homme, the wild North (en france "au pays de la peur") constitue une référence du genre.

Exotisme, action et traîtrise au programme de "Santiago" avec cette histoire d'un ancien officier de cavalerie de l'armée des USA devenu depuis un traffiquant d'armes à Cuba au moment de l'insurrection cubaine contre les Espagnols.

"The Sheepman" (la vallée de la poudre) nous conte l'histoire rocambolesque d'un éleveur de moutons (glenn Ford) en plein territore des éleveurs de bétail, alors forcément il va y avoir de la bagarre...
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

La derniére séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011, 06:07

Parce qu'en images ça va plus vite qu'avec des mots voici quelques captures d'un des films dont je vous parlais plus haut (the wild north)

Un sympathique trappeur injustement accusé de meurtre est obligé de fuir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais un policier implacable semble prêt à tout pour le retrouver
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il n'hésite pas à le traquer chez les indiens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ou à le pister dans les montagnes glacées
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors forcément il arrive un moment où l'on s'énerve !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais dans deux hommes en colère ne sont rien face à une nature hostile, et le pire est à venir...

The Wild North, un excellent western qui rappelle chasse à mort avec Lee Marvin et charles Bronson et dont le personnage du policier inflexible et méthodique vous rappelera Tommy Lee Jones dans le fugitif.

The Wild North sera mon film de la semaine. Wink

A+

Old S.
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

La derniére séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011, 06:24

Mon film de l'après-midi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Big Tibo
Admin
Admin
Big Tibo


Messages : 5110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44

La derniére séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011, 07:16

wow !
ça donne envie ces images !

_________________
Les vrais héros changent de tenue comme de mission.
Revenir en haut Aller en bas
tracwest
Jeff Commando
Jeff Commando
tracwest


Messages : 705
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 56
Localisation : Bas-Rhin

La derniére séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011, 08:09

Je n'ai vu aucun de ces 2 films (juste entendu parler), mais j'adore l'une des chansons de Gods & Generals : 'Going home' de Mary Fahl I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cactus-town.over-blog.com/
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

La derniére séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011, 08:32

tracwest a écrit:
Je n'ai vu aucun de ces 2 films (juste entendu parler), mais j'adore l'une des chansons de Gods & Generals : 'Going home' de Mary Fahl I love you

Excellente chanson !
quant aux films ils sont tout aussi bon (surtout Gettysburg)

La scène où Martin Sheen (qui joue le rôle du général Lee) se retrouve au milieu de ses soldats avant la dernière bataille donne le frisson. Il sait que tout est perdu et que beaucoup vont mourir et alors qu'il s'attend au pire il est acclamé par ses hommes dans un bain de foule démentiel. Du coup (regardez le visage du comédien) il est déchiré par le remord.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ouf ! C'est vraiment une scène puissante... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nakoma
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Nakoma


Messages : 1517
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 55

La derniére séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011, 09:26

Un grand merci Old Shatterhand pour tes post fort passionnant
concernant le western cheers
un grand plaisir d'apprendre en ta compagnie Very Happy
un de mes western préféré ( un classic ) mais bon j'adore
les sept Mercenaires bounce cheers
a bientot ,
Nakoma . drunken
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

La derniére séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011, 09:57

Nakoma a écrit:
Un grand merci Old Shatterhand pour tes post fort passionnant
concernant le western cheers
un grand plaisir d'apprendre en ta compagnie Very Happy
un de mes western préféré ( un classic ) mais bon j'adore
les sept Mercenaires bounce cheers
a bientot ,
Nakoma . drunken

Merci Embarassed c'est gentil Nakoma cheers
Oui les 7 mercenaires c'est très bien, comme "mon nom est personne" (cité par Golgoth 6 plus haut).

Ce petit sujet que j'ai fait est juste là pour vous offrir sans prétention de belles images et proposer des titres un moins connus et si cela donne envie à certains d'en voir d'autre tant mieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nakoma
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Nakoma


Messages : 1517
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 55

La derniére séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011, 10:05

en effet tes posts permettent et donnent envie
de voir ces western peu connu ( enfin pour moi )
merci encore old Shatterhand cheers
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

La derniére séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 2 EmptyMer 07 Sep 2011, 10:13

Attention ce soir chef d'oeuvre de la série B avec le sublime "fort massacre"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une patrouille de cavalerie enterre ses morts au coeur des territoires indiens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le sergent qui commande cette patrouille semble vouloir faire en sorte que la patrouille ne rentre jamais au fort...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour lui la seule chose qui compte c'est de tuer le plus d'indien possible

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A force de multiplier les combats la patrouille diminue sans cesse, perdant chaque jour de nouveaux hommes et chaque
fois qu'un soldat tombe le sergent regarde sa montre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La patrouille reprend alors sa marche et avance plus loin, toujours plus loin... affraid

Un super western avec une ambiance oppressante et une photographie magnifique ! à voir absolument Wink




Revenir en haut Aller en bas
Nakoma
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Nakoma


Messages : 1517
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 55

La derniére séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 2 EmptyMer 07 Sep 2011, 20:04

Merci beaucoup old pour ce superbe résumé qui donne
envie de regarder ce film
en effet les images semblent Magnifique drunken
tu est vraiment le spécialiste du western cheers
a bientot ,
Nakoma .
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth6
Double Trouble
Double Trouble
Golgoth6


Messages : 3833
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 52
Localisation : Plate Belgique

La derniére séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 2 EmptyMer 07 Sep 2011, 22:25

Roooh Surprised

Justement j'ai hésité à acheter le DVD vendredi dernier... si j'avais su, ben j'aurais pas hésité ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

La derniére séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 2 EmptyJeu 08 Sep 2011, 06:47


Nakoma a écrit:
Merci beaucoup old pour ce superbe résumé qui donne
envie de regarder ce film
en effet les images semblent Magnifique drunken

En plus ce western a été produit par la Mirish company, une célèbre compagnie que tu connais bien puisque c'est elle qui a produit les 7 mercenaires... Wink

Nakoma a écrit:
tu est vraiment le spécialiste du western cheers
a bientot ,
Nakoma .

Je suis le spécialiste de rien du tout (juste un passionné), mais c'est gentil de ta part.

Golgoth6 a écrit:
Roooh Surprised

Justement j'ai hésité à acheter le DVD vendredi dernier... si j'avais su, ben j'aurais pas hésité ! lol!

Quand je poste ici un western c'est que c'est du lourd, donc ne pas hésiter surtout.
Et puis rien que pour les tenues (indiens, soldats) on à l'impression de voir la gamme Karl May à l'écran ! Alors si après ça tu ne craque pas... Laughing

Attention le DVD est un zone 1 en VO mais le film est souvent passé chez nous à la télé en VF (il a été rediffusé cette année encore)
Revenir en haut Aller en bas
keithi
Jeff Commando
Jeff Commando
keithi


Messages : 878
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 51
Localisation : Langen Germany

La derniére séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 2 EmptyVen 09 Sep 2011, 03:42

very nice, Laughing Old
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

La derniére séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 2 EmptyVen 09 Sep 2011, 04:26

keithi a écrit:
very nice, Laughing Old

Hello Keithi Very Happy

I first saw this movie on German TV (I do not speak German! so it was difficult to understand the story, very very difficult... lol!). Then the film went on television in France but years later... many years later Laughing
And now I'm happy to have finally found a DVD in high quality cheers

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La derniére séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La derniére séance   La derniére séance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La derniére séance
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Membres :: Vos autres passions-
Sauter vers: