AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Big Jim, le livre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
rlouloutiti
Big Jim
Big Jim

MessageSujet: Re: Big Jim, le livre   Jeu 27 Déc 2018, 04:47

oui j'ai vu ces reportages netflix mais la gamme mego corp est tellement vaste.... Enfin peut être qu'un jour je pourrai obtenir ce que je souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Christ73
Big Josh
Big Josh

MessageSujet: Re: Big Jim, le livre   Ven 28 Déc 2018, 06:20

Noël 2018 aura définitivement un parfum de Noël 1978 avec ce magnifique livre!
Les illustrations sont de qualité avec le Big Jim invisible en page de garde, les agrandissements réussis des photos catalogues et panini, les portraits en gros plans de nos héros et bien sûr les dioramas originaux et inédits.
Ce n'est pas ni le catalogue raisonné, ni l'encyclopédie que beaucoup attendait mais il restitue bien Big Jim dans l'histoire du jouet et dans la production Mattel.
Content de pouvoir mettre des noms et des visages sur les artisans de nos héros comme Carol Spencer I love you 
Le résultat est bluffant quand on sait que Mattel n'a pas levé le petit doigt pour un jouet qui a dû remplir ses caisses à l'époque.
J'avais acheté "Jouets Cultes" en 2008 (le dossier sur View-Master reste une référence pour moi) et m'étais fait la réflexion que c'était dommage qu'il n'y ait pas de chapitre sur Big Jim alors qu'il y en avait un sur Action Man. Le "prejudice" est nettement réparé aujourd'hui !
Alors Mr Pascal, BRAVO et MERCI !
FX Pascal
Big Jim
Big Jim

MessageSujet: Re: Big Jim, le livre   Ven 28 Déc 2018, 09:30

Merci beaucoup Christ78 ! Je suis très touché par tes commentaires Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Big Jim, le livre   

Big Jim, le livre