Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat

Aller en bas 
+15
old shatterhand
Kawa
goffo21
tracwest
sfman
Big Tibo
bigjames
captain_sinok
glopglop
Guitton Sebastien
Nakoma
peter
Marchiavel
zool56
Lozerand
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Nakoma
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Nakoma


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 55

Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat   Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 7 EmptyDim 02 Aoû 2020, 20:33

Bonjour Pascal , 
merci beaucoup pour avoir pris du temps de réflexion concernant le sujet
diorama Polaire c'est très gentil a toi . 
Déjas de très bonnes idées a ce que je vois . 
je ne veux pas non plus trop t'ennuyer avec cela ( il y a le projet diorama jungle
a terminé  Very Happy  )
je suis très content que cet idée de Diorama polaire t'intéresse autant  cheers 
à suivre avec grand intérêt donc lorsque le froid fera son retour 
car évidement avec la température actuel inutile d'en rajouter  Wink 
à très bientôt donc 
et un grand merci de ton intérêt  pour ce projet futur
à très bientôt ,
Nakoma  drunken
Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat   Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 7 EmptyLun 03 Aoû 2020, 07:44

Petit update : j'ai profité de la légère baisse de températures d'aujourd'hui pour fabriquer le moule du module 3, le support de Tarzan et de la panthère. Demain, par sécurité, je vais ajouter encore une petite épaisseur de plâtre et de fibre de verre pour le renforcer davantage, puis je passerai au nettoyage de la partie interne, qui sera assez long car il faudra comme d'habitude retirer la pâte à modeler de toutes les petites textures. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nakoma
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Nakoma


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 55

Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat   Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 7 EmptyLun 03 Aoû 2020, 08:58

Bonsoir Pascal , 
voilà une bonne nouvelle 
il est certain qu'il faut profiter de toute occasion
afin de pouvoir avancer dans le projet
ce n'est pas toujours évident en cette période d'été 
on attends des nouvelles
bon courage ,
à bientôt  cheers
Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat   Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 7 EmptyLun 10 Aoû 2020, 10:08

La canicule m'ayant amené à renoncer à mes vacances à la campagne (quitte à étouffer, autant le faire là où je peux avoir un peu de répit dans mon bureau, qui est climatisé), j'ai avancé sur plusieurs tests de finition des modules du diorama. Des choses assez discrètes, mais qui ont leur importance, comme le collage d'une feutrine verte sous les modules afin de pouvoir les placer sur n'importe quel meuble en protégeant bien leur surface. J'ai préparé aussi des peintures souples plus mates pour les surfaces qui imitent la pierre et le bois. Et je me suis lancé dans un premier tirage du module n°3. 

Avec les 39 degrés sous la verrière de mon atelier, c'est le moment idéal pour accélérer le séchage des tirages. Pour peindre  avec les mélanges que j'utilise, par contre, c'est un vrai casse-tête car la peinture se fige sur les pinceaux. Mais j'ai quand même bon espoir de pouvoir vous montrer un premier prototype peint du module 3 d'ici la fin de la semaine Wink

old shatterhand, Nakoma et glopglop aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nakoma
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Nakoma


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 55

Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat   Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 7 EmptyLun 10 Aoû 2020, 10:21

Bonsoir Pascal ,
merci beaucoup pour ces nouvelles
c'est bien sympas de nous tenir informer aussi régulièrement 
je vois que ça avance bien malgrès les grande difficultés du aux températures
assez élévé en cette période
vivement les prochaines photos 
à bientôt  cheers
Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat   Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 7 EmptyMar 11 Aoû 2020, 09:53

J'ai bien avancé sur le tirage du module 3. Je dois encore peaufiner les effets de peinture mais normalement, je devrais pouvoir poster des photos du prototype jeudi Wink
Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat   Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 7 EmptyMer 12 Aoû 2020, 06:05

Voici donc le premier prototype peint du module 3. J'espère qu'il vous plaira !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bigjames, shadowmoses, glopglop et Kawa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Kawa


Messages : 1558
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 54
Localisation : - Poste Commando -

Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat   Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 7 EmptyMer 12 Aoû 2020, 06:32

Ah oui !! !! la classe ! !! topissime  .. 
j'adore ..  pirat
Revenir en haut Aller en bas
Nakoma
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Nakoma


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 55

Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat   Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 7 EmptyMer 12 Aoû 2020, 09:53

Bonsoir Pascal , 
il est Magnifique ce module 3
c'est criant de vérité
bravo a toi pour la réalisation de ce morceau
du diorama 
combien de temps passé pour arriver a ce résultat ? 
quelle sont les dimensions de cette partie du décor ? 
merci de nous faire partager cet univers 
a bientôt ,
j'ai hâte de voir la suite 
Nakoma
Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat   Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 7 EmptyMer 12 Aoû 2020, 10:52

Merci Kawa45 et Nakoma ! Very Happy Je suis content de savoir que ça vous plaît.

Alors pour le temps passé sur ce module n°3, je dirais 3 jours de recherche des formes, puis de finition de la sculpture, une journée de fabrication du moule, deux jours pour faire un tirage , le renforcer et le remplir de mousse rigide, puis une journée pour peindre les détails avec plusieurs "jus" de peinture, et pour greffer quelques plantes. Sans oublier quelques heures pour maquiller un tigre MOTU en panthère noire, puisque la panthère sera fournie avec ce module !

Mais le prototype n'est pas fini, car par exemple, je n'ai pas fixé la feutrine verte en dessous.

Pour les dimensions : 30cm de largeur et 20 cm de profondeur.  

On reste dans les dimensions établies depuis le départ, c'est à dire un diorama de 70 cm de large en tout, 32 cm de profondeur et 36 cm de hauteur, de manière à ce qu'il puisse tenir dans une grande vitrine ou une étagère Wink

A présent, je vais avancer sur le 4ème et dernier module. J'ai trouvé l'idée et la forme de base, mais je cherche à l'améliorer et à la rendre la plus spectaculaire possible.

Indépendamment du 4ème module, pour ceux qui prendront l'intégralité des modules, le diorama complet, j'ajouterai des mini-modules complémentaires pour enrichir encore le décor, avec des éléments végétaux, des lianes, rochers, etc. Bref, de quoi bien s'amuser à mettre tout ça en place !

Le tout dernier élément sera la "toile de fond", le fond orangé que l'on voit sur l'illustration. Nous en avons déjà parlé ici, mais pour l'instant, je suis parti sur idée de fabriquer des pochoirs du disque solaire et des silhouettes d'arbres et de vaporiser de la peinture sur de grandes feuilles de papier orangé. Je pense que c'est ce qui donnera le meilleur résultat, sans faire exploser le coût final du diorama. Après vérification, l'option d'une illustration faite sur photoshop et tirée en poster photo serait effectivement trop onéreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nakoma
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Nakoma


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 55

Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat   Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 7 EmptyMer 12 Aoû 2020, 11:03

Bonsoir Pascal ,
merci bcp pour toutes ces réponses 
vivement la suite 
cheers
Revenir en haut Aller en bas
goffo21
Jeff Commando
Jeff Commando
goffo21


Messages : 571
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 51
Localisation : DIJON

Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat   Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 7 EmptyJeu 13 Aoû 2020, 06:48

Sublissime !  Shocked
Ça prend toute sa dimension avec la peinture. 
Franchement bravo Pascal!
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat   Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 7 EmptyJeu 13 Aoû 2020, 08:38

Beau travail Pascal. Wink

Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat   Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 7 EmptyJeu 13 Aoû 2020, 08:40

Merci Goffo21 et Old Shatterhand ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guitton Sebastien
Big Jeff
Big Jeff



Messages : 159
Date d'inscription : 02/07/2019
Age : 47
Localisation : tinqueux

Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat   Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 7 EmptyVen 14 Aoû 2020, 13:12

Wahooo !!! C'est Super beau !!! Bravo Pascal !!
Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat   Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 7 EmptyVen 14 Aoû 2020, 13:41

Merci Sébastien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat   Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 7 EmptyLun 17 Aoû 2020, 09:55

Bonsoir à tous, j'ai bien avancé sur le projet du module N°4. Je pense pouvoir vous montrer une ébauche de modelage d'ici la fin de la semaine pour vous présenter le concept et recueillir vos impressions Wink

Rien à voir avec ce sujet, mais aujourd'hui j'ai quitté mon travail sur le modèle en cours pour aller parler du film Gremlins dans l'émission de France Inter "BlockBuster". C'était très sympathique, et au cas où certains d'entre vous seraient fans de ce film, voici le lien pour écouter le podcast de l'émission :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat   Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 7 EmptyMer 19 Aoû 2020, 02:28

Juste pour confirmer : je posterai des photos du Module 4 en cours soit jeudi soir, soit vendredi matin, en fonction de l'avancement du modelage Wink
Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat   Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû 2020, 05:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonsoir à tous. Voici donc comme promis les photos du module n°4, qui est encore en cours de modelage, et qui pourrait s'appeler "Le trésor de Kerchack".

Comme un gorille se trouvait dans l'autre blister Tarzan de Mattel, je trouvais logique de réunir les deux animaux dans le diorama, et d'ajouter un trésor dans les ruines de cette cité perdue, parce que c'est toujours quelque chose qui fait rêver.

J'ai juste placé deux petits colliers vite fait là où se trouvera le volume du trésor pour vous permettre de comprendre l'idée, cependant il n'aura pas cet aspect-là au final. 

J'aimerais bien trouver une astuce pour suggérer en volume des amoncellements de pièces d'or. Je vais tester différents effets pour cela. Les piles de pièces des trésors dont toujours des casse-têtes quand on fait un décor, car l'image qu'on en a dans la tête ne correspond pas à ce que l'on obtient en entassant vraiment des pièces : en réalité cela donne des volumes tout plats et pas très intéressants Wink

il me reste encore pas mal de travail avant de finaliser ce modelage mais j'espère que ces images et le concept vous plairont en attendant la prochaine étape d'ici une bonne dizaine de jours.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par FX Pascal le Ven 21 Aoû 2020, 01:45, édité 2 fois

old shatterhand, glopglop et Kawa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bigjames
Jeff Commando
Jeff Commando
bigjames


Messages : 729
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat   Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû 2020, 10:28

Citation :
J'aimerais bien trouver une astuce pour suggérer en volume des amoncellements de pièces d'or. Je vais tester différents effets pour cela. Les piles de pièces des trésors dont toujours des casse-tête quand on fait un décor, car l'image qu'on en a dans la tête ne correspond pas à ce que l'on obtient en entassant réellement des pièces, car cela donne des volumes tout plats et pas très intéressants 

Avec les pièces du bateau pirate ou de dive to danger, tu dois pouvoir avec de la pate à modeler rendre un effet d'amoncellement. Après y'a aussi la peinture or qui t'imposera peut-être que ça soit amovible pour simplifier cette étape.

J'ai hâte de voir le résultat final mais tu pourras te vanter d'avoir été notre saga de l'été avec ton step by step sur ce beau projet. Smile

Encore une fois, bravo  cheers

--
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat   Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû 2020, 13:12

Merci pour ton gentil message, Christophe !

J'ai testé une idée ce soir qui devrait faire la blague pour créer la texture d'empilement de pièces. 

En fait, je ne peux pas utiliser les pièces du bateau pirate, car pour l'effet que j'ai en tête, il faudrait en avoir plus d'une centaine à disposition. D'où l'idée de partir de pièces faites maison pour créer cette texture qui sera modelée et moulée, puis peinte, et par-dessus laquelle je rajoutera ensuite des accessoires du trésor que je collerai sur chaque module. 

Je voudrais que le trésor en jette, et pour y parvenir, il faudra coller dessus des choses qui brillent ! Wink

Mais chaque chose en son temps et pour l'instant, le modelage n'est pas prêt. Je dois continuer à préparer le décor tout en éliminant les problèmes qui pourraient se poser pendant le moulage, et plus une forme est complexe, plus il y a de pièges à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat   Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 7 EmptyVen 21 Aoû 2020, 00:27

C'est encore mieux que ce à quoi je pensais.
Vraiment un grand bravo à toi Pascal.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guitton Sebastien
Big Jeff
Big Jeff



Messages : 159
Date d'inscription : 02/07/2019
Age : 47
Localisation : tinqueux

Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat   Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 7 EmptyVen 21 Aoû 2020, 01:15

Salut Pascal , Ce module est très impressionnant !!
Je hâte de voir tous les modules réunis, le diapo sera une vraiment démentiel !!!
Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat   Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 7 EmptyVen 21 Aoû 2020, 01:56

Merci Old Shatterhand et Sebastien ! 

Comme je le disais, il me reste encore beaucoup de modelage à faire avant de pouvoir passer au moulage de ce module, qui est le plus grand de tous. Le moule va certainement peser dix kilos, vu la surface à couvrir ! 

Les prochaines étapes vont également être plus longues que d'habitude pour cette raison, et comme je dois réaliser plusieurs interviews d'ici la fin août, je pense que le prototype peint de ce module ne sera prêt que d'ici une quinzaine de jours.

Pour vous faire patienter, je posterai avant des photos du modelage une fois qu'il sera terminé, avec tous les effets de lianes et les volumes du trésor avec les piles de pièces d'or.

Encore un grand merci pour vos encouragements ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat   Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 7 EmptySam 22 Aoû 2020, 05:45

Pour le fond du diorama, après y avoir réfléchi, je vais faire des tests de peinture au pochoir sur de la feutrine orange. 

Je pense que par rapport à un papier type Canson ou un légèrement cartonné, la feutrine aura deux avantages : être totalement mate, et pouvoir être enroulée et mise dans un paquet sans risquer que cela fasse des plis irrémédiables avec des crevasses qui restent visibles.

Si ça marche bien (croisons les doigts !), je préparerai des fonds plus larges et plus hauts que les modules, de manière à ce que chacun puisse adapter la "toile de fond" du décor au volume dont il disposera en hauteur et largeur pour présenter le diorama.

Pendant un petit moment de délire, je m'étais dit que cela pourrait être sympa de prévoir le disque solaire sous la forme d'un rond en plastique dépoli inséré dans une découpe ronde dans la toile de fond orange, de manière à pouvoir placer une éclairage par ampoule LED juste à l'arrière pour créer un effet "solaire", mais cela augmenterait beaucoup la profondeur totale du dispositif. Et il faudrait prévoir aussi une sorte de tringle pour tenir le fond devant l'ampoule, bref, trop compliqué ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat   Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blister de tarzan et sa panthere
» Colección de Jinrai
» Perdu dans la jungle
» scan notice jungle truck
» 1974 Jungle Adventure 7317 Anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bar public-
Sauter vers: