Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat

Aller en bas 
+15
old shatterhand
Kawa
goffo21
tracwest
sfman
Big Tibo
bigjames
captain_sinok
glopglop
Guitton Sebastien
Nakoma
peter
Marchiavel
zool56
Lozerand
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Nakoma
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Nakoma


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 55

Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat   Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 11 EmptyLun 05 Oct 2020, 05:35

bounce  waho ça promet  cheers
je ne sais pas quelle idée tu as pour le projet final 
mais les premiers éléments sont super sympas 
hate de voir la suite quand ce sera possible ...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat   Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 11 EmptyLun 05 Oct 2020, 08:35

Nakoma a écrit:
Bravo pour ce Magnifique Diorama  drunken
Notre Ami Old va etre super content  cheers

Je confirme. Super boulot de la part de Pascal.

Nakoma aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat   Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 11 EmptyLun 05 Oct 2020, 10:13

Bien content que cela te plaise. C'était le but ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat   Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 11 EmptyLun 05 Oct 2020, 21:50

FX Pascal a écrit:
Merci Nakoma !


 on peut aussi imaginer que c'est un descendant oublié des conquistadors qui s'est fait prendre par les lianes, tout comme les légions romaines existant encore aujourd'hui imaginées par le créateur de Tarzan Wink

avec une pointe de fleche (et du sang) dans la poitrine pour expliquer pourquoi il est resté coincé dans les lianes ?  :p

mais c'est très beau... 

j'aime beaucoup les icebergs good job
Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat   Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 11 EmptyLun 05 Oct 2020, 22:51

"avec une pointe de fleche (et du sang) dans la poitrine pour expliquer pourquoi il est resté coincé dans les lianes ?  :p"


Non car l'idée est que ce sont les lianes qui l'ont empoisonné et figé pour l'éternité. Si tu regardes bien d'ailleurs, à côté des grosses lianes qui entourent ses jambes et son torse, il y en a de plus petites qui ont pénétré sa peau au niveau des mains et du visage Wink


A propos des éléments-test pour un diorama "pôle Nord", maintenant que j'ai trouvé des solutions esthétiquement satisfaisantes pour fabriquer des icebergs et des petits rochers enneigés complémentaires, j'aimerais savoir si certains d'entre vous seraient concrètement intéressés par la commande d'un diorama polaire.


Si oui, vous souhaiteriez quelle surface de sol pour présenter vos Big Jim avec tenues polaires et traineau (et raquettes, et skis...) et quelles dimensions (hauteur, largeur, profondeur) pour le diorama. Je précise que dans ce cas-là, je ne passerai pas par des moules et des tirages, mais que ce serait de la fabrication directe, comme pour les éléments présentés en photo.


Pour être chouette, je pense que le diorama devrait comprendre un ciel bleu avec une ligne d'horizon de montagnes, des petites dunes de neige en fond de décor pour raccorder avec le ciel et l'horizon peint, un sol en feutrine blanche avec des plaques de glace en plastique craquelé, les différents modules (un gros "Iceberg" en plastique translucide, des petits rochers enneigés) et un sachet de fausse neige de bonne qualité (poudreuse, réaliste) pour pouvoir faire de chouettes raccords entre le sol de feutrine et les rochers.


En fait, je crois que l'un des trucs pour obtenir un beau diorama polaire, c'est d'avoir beaucoup de textures et de rendus différents sur les différents éléments. Dernier point, comme il s'agirait de fabrication directe, plus simple, je pense que le prix pourrait tourner autour des 300 euros pour l'ensemble des éléments. J'étudierai la question plus précisément si ce projet suscite de l'intérêt. 

glopglop aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat   Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 11 EmptyLun 05 Oct 2020, 23:16

FX Pascal a écrit:
"[size=54]avec une pointe de fleche (et du sang) dans la poitrine pour expliquer pourquoi il est resté coincé dans les lianes ?  :p"[/size]


[size=54]Non car l'idée est que ce sont les lianes qui l'ont empoisonné et figé pour l'éternité. Si tu regardes bien d'ailleurs, à côté des grosses lianes qui entourent ses jambes et son torse, il y en a de plus petites qui ont pénétré sa peau au niveau des mains et du visage Wink [/size]
Ah oué j'ai pas pensé au côté maléfique des lianes qui retiennent. 

T'as fait vraiment un excellent travail
Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat   Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 11 EmptyMar 06 Oct 2020, 22:12

"T'as fait vraiment un excellent travail"


Merci beaucoup glopglop. 


Malheureusement comme je n'ai reçu aucune commande de module ni de diorama complet en dehors de celle de Old Shatterhand (sur laquelle je travaille actuellement), ni aucune marque d'intérêt concret sur le projet de diorama "polaire", je vais être contraint d'arrêter ces activités.


C'est dommage, mais je ne peux pas continuer à investir à perte. 


Je n'ai aucun regret car j'ai eu beaucoup de plaisir à concevoir et fabriquer le diorama Tarzan. Cependant, avec un seul diorama complet vendu, je vais être dans le rouge à hauteur de 1200 euros et ça pique un peu, surtout dans le contexte actuel de la crise du covid.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guitton Sebastien
Big Jeff
Big Jeff



Messages : 159
Date d'inscription : 02/07/2019
Age : 47
Localisation : tinqueux

Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat   Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 11 EmptyMar 06 Oct 2020, 23:49

Bonjour Pascal,
Le module conquistador est vraiment très beau bravo !!!
et quand au module polaire c'est bleffant !!
Revenir en haut Aller en bas
bigjames
Jeff Commando
Jeff Commando
bigjames


Messages : 729
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat   Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 11 EmptyMer 07 Oct 2020, 04:02

Citation :
Je n'ai aucun regret car j'ai eu beaucoup de plaisir à concevoir et fabriquer le diorama Tarzan. Cependant, avec un seul diorama complet vendu, je vais être dans le rouge à hauteur de 1200 euros et ça pique un peu, surtout dans le contexte actuel de la crise du covid.

Rien ne t'empêche d'en mettre en vente sur Ebay : Y'a pas mal de collectionneurs worlwide qui ont les moyens Smile

Pour ma part, je n'ai ni les finances ni la place pour ce genre d'objets et puis faire des décors, c'est une de mes anciennes passions (même si je n'ai pas la prétention d'avoir tes compétences), quelques photos de mes décors (ça nous rajeunit pas tout ça) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes deux pepettes ...

--
Christophe

glopglop aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat   Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 11 EmptyMer 07 Oct 2020, 04:12

Merci pour cette suggestion, Christophe, mais je n'ai pas du tout envie de vendre sur Ebay. Ce travail est tellement atypique que je ne veux pas courir le risque de tomber sur des escrocs.

Sympas, tes décors pour les parties de jeux de rôle !

Il y a un artiste des studios Weta qui a créé des éléments modulaires délirants pour jeu de rôle : de quoi se fabriquer des villages, des forteresses, etc. Le seul inconvénient, c'est qu'il faudrait disposer quasiment d'une pièce entière pour pouvoir exposer ce panorama de plusieurs mètres de large et de long !


Dernière édition par FX Pascal le Mer 07 Oct 2020, 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Jeff Commando
Jeff Commando
glopglop


Messages : 904
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 52
Localisation : Limoges

Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat   Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 11 EmptyMer 07 Oct 2020, 10:25

FX Pascal a écrit:
"[size=33]T'as fait vraiment un excellent travail"[/size]


[size=33]Merci beaucoup glopglop. [/size]


[size=33]Malheureusement comme je n'ai reçu aucune commande de module ni de diorama complet en dehors de celle de Old Shatterhand (sur laquelle je travaille actuellement), ni aucune marque d'intérêt concret sur le projet de diorama "polaire", je vais être contraint d'arrêter ces activités.[/size]


[size=33]C'est dommage, mais je ne peux pas continuer à investir à perte. [/size]


[size=33]Je n'ai aucun regret car j'ai eu beaucoup de plaisir à concevoir et fabriquer le diorama Tarzan. Cependant, avec un seul diorama complet vendu, je vais être dans le rouge à hauteur de 1200 euros et ça pique un peu, surtout dans le contexte actuel de la crise du [/size][size=33]covid.Wink [/size]
Je suis désolé Pascal mais même en plusieurs fois je n'ai pas les moyens et même la place d'avoir ces magnifiques objets...
Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat   Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 11 EmptyMer 07 Oct 2020, 10:34

Pas de problème, Glopglop, je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat   Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 11 EmptyJeu 08 Oct 2020, 08:49

Voici les finitions en cours sur la version définitive du module 1 : beaucoup plus de textures, de couleurs, de détails comparé au prototype.  
J'ai passé un coup de brosse sur photoshop pour que vous ne soyez pas trop distraits par tout le bazar accumulé sur le bureau de mon atelier !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

old shatterhand, bigjames et glopglop aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat   Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 11 EmptySam 10 Oct 2020, 05:51

La version finalisée du module 2, avec un effet de fausse perspective sur les plantes du haut : tiges de bambous au premier plan et palmiers aux couleurs assombries placés derrière.


J'ai ajouté aussi des textures de mousse plus fines puisque ces ruines sont sensées être vues de plus loin Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

old shatterhand, glopglop et Kawa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat   Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 11 EmptySam 10 Oct 2020, 06:55

Excellent! cheers
Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat   Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 11 EmptyLun 12 Oct 2020, 02:40

Voici à présent les versions définitives, plus détaillées et textures, des modules 3 et du module Conquistador unique créé spécialement pour Old Shatterhand. Je joins aussi la photos des petits modules supplémentaires qui vont permettre de compléter le sol, entre les modules, et auquel vont s'ajouter d'autres éléments pour créer un sol à l'aspect diversifié. Sans oublier les lianes (à venir) que l'on pourra suspendre comme dans toute bonne jungle de Tarzan qui se respecte ! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

old shatterhand, bigjames et Kawa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat   Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 11 EmptyLun 12 Oct 2020, 02:43

Ces petits éléments-là sont fabriqués en grand partie avec la feutrine verte qui est collée sous chaque module, de manière à ne pas le mettre en contact direct avec la place d'étagère ou le meuble sur lequel il sera posé Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

old shatterhand, bigjames et Kawa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat   Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 11 EmptyLun 12 Oct 2020, 02:49

Je profite de ce post pour dire un grand merci à l'un d'entre vous qui a eu la gentillesse de sponsoriser le projet sans rien en attendre en retour, parce qu'il a aimé mes livres et le descriptif de la création du diorama Tarzan.

J'ai été tellement touché par la générosité désintéressée de son geste que je vais lui envoyer le petit décor de labo du professeur Obb que j'avais fabriqué pour une des photos de mon livre.

Nakoma et bigjames aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guitton Sebastien
Big Jeff
Big Jeff



Messages : 159
Date d'inscription : 02/07/2019
Age : 47
Localisation : tinqueux

Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat   Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 11 EmptyMar 13 Oct 2020, 10:26

Salut Pascal, j'en reste sans voix tellement c'est beaux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat   Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 11 EmptyMar 13 Oct 2020, 23:32

Merci Sebastien, 

Et voici les images des derniers éléments finis hier, les petits modules que l'on va pouvoir combiner pour couvrir les espaces de sol entre les gros modules, et les lianes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nakoma et Kawa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nakoma
Joe Alpiniste
Joe Alpiniste
Nakoma


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 55

Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat   Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 11 EmptyMer 14 Oct 2020, 09:05

Bonsoir Pascal ,
un Grand bravo pour ce travail extraordinaire 
c'est vraiment très beau 
un travail d'une grande précision et le résultat est
incroyable ! 
quel talent  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marchiavel
Big Josh
Big Josh



Messages : 399
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 46
Localisation : Nantes

Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat   Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 11 EmptyMer 14 Oct 2020, 09:48

FX Pascal a écrit:
Je profite de ce post pour dire un grand merci à l'un d'entre vous qui a eu la gentillesse de sponsoriser le projet sans rien en attendre en retour, parce qu'il a aimé mes livres et le descriptif de la création du diorama Tarzan.

J'ai été tellement touché par la générosité désintéressée de son geste que je vais lui envoyer le petit décor de labo du professeur Obb que j'avais fabriqué pour une des photos de mon livre.
Il y a une cagnotte à laquelle on peut participer ?
Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat   Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 11 EmptyMer 14 Oct 2020, 10:33

Merci Nakoma !

Marchiavel, en fait, l'un de vous m'a contacté en MP pour me demander mon adresse PayPal et m'envoyer un don pour soutenir le travail réalisé. Il ne voulait vraiment rien en échange mais comme je tenais absolument à le remercier concrètement, il a accepté que je lui envoie le petit décor du labo réalisé pour mon livre, étant donné qu'il est très fan de la gamme Spy.

Voilà toute l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
FX Pascal
Jeff Commando
Jeff Commando



Messages : 905
Date d'inscription : 01/12/2018

Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat   Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 11 EmptyJeu 15 Oct 2020, 08:54

Le dernier élément qui restait à finir avant la livraison à Old Shatterhand samedi : le fond peint, réalisé sur une feutrine orange, de manière à pouvoir voyager sans être abîmé ni plissé.

J'avais commencé à la réaliser au pochoir et avec de la peinture acrylique, mais c'est devenu très compliqué car le tissu se comportait comme un buvard et absorbait la peinture dans son épaisseur. Chaque application mettait une éternité à sécher.

J'ai donc changé de méthode pour compléter la ligne d'horizon (que l'on verra seulement dans les espaces entre les modules) et j'ai dessiné les autres silhouettes de palmiers avec des feutres permanents.

Et pour faciliter la transition visuelle entre le sol vert et la "toile de fond", j'ai ajouté un bandeau de feutrine verte pour suggérer des collines verdoyantes, tandis que l'horizon plus lointain est orangé pour correspondre avec la couleur du ciel.

Je pense que le fond devrait bien se combiner avec les autres éléments. Demain, je vais essayer de prendre une photo de l'ensemble des éléments définitifs pour que vous puissiez voir le résultat final.Wink[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

old shatterhand, glopglop et Kawa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
old shatterhand
Double Trouble
Double Trouble



Messages : 3998
Date d'inscription : 20/01/2011

Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat   Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 11 EmptyJeu 15 Oct 2020, 09:26

FX Pascal a écrit:
l'un de vous m'a contacté en MP pour me demander mon adresse PayPal et m'envoyer un don pour soutenir le travail réalisé.

Très beau geste.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat   Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Diorama du blister Big Jim Tarzan and the Jungle Cat
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blister de tarzan et sa panthere
» Colección de Jinrai
» Perdu dans la jungle
» scan notice jungle truck
» 1974 Jungle Adventure 7317 Anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bar public-
Sauter vers: